AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est lheure de mon depat definitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est lheure de mon depat definitif   Sam 15 Mar - 21:58

Voila suite a de nombreuse raison j'ai décidé de quitter dofus pour toujour (demandez aus autres jve pas remettre tout mes argument que j'ai mit sur le devblog) donc je voudrais vous dire au revoir a tous pasque la y'a quun truc vraiment enorme qui pourrait me remotiv apres ce que j'ai lu sa ma encore plus mit la haine envers ces . de ankama,Voila peut etre je vous retrouverai sur wakfu si j'y jou pasque je ne doute pas une seconde que sa sera la meme chose.Ou peut etre a dans quelque temps si quelqu'un peut mme remotivé pour jouer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Arash
Recruteur

MessageSujet: Re: C'est lheure de mon depat definitif   Sam 15 Mar - 22:49

j'aime pas les adieux donc je te dit juste à bientôt Smile
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: C'est lheure de mon depat definitif   Sam 15 Mar - 23:06

J'aime pas les raleries, les gens qui se plaignent des modifications apportées aux gens je trouve ca un peu lamentable, m'enfin ce n'est que mon avis.

pour moi le jeu est ainsi fait, avec des régles établie d'une certaines manière, on s'y fait et on tache de s'en sortir, comme tout le monde quoi...
Ce genre de comportement ne fait qu'apporter du négatif autout de soit, et franchement ce n'est pas l'image que j'aime me faire d'un membre de la guilde...
En gros : pas très HouHou tout ca..

Maintenant tu nous fait tes adieux alors que ton perso est encore dans la guilde... décision pas si irrévocable que ca en fin de compte me semble-t-il?..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est lheure de mon depat definitif   Sam 15 Mar - 23:26

Lit bien tu verra que c'est pas definitif peut etre et j'aimerai sil-te-plait te demander de respecter les avis des autres,merci : )
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: C'est lheure de mon depat definitif   Dim 16 Mar - 0:00

J'ai respecté ton avis, à toi de respecter le mien.

Quand on poste dans un forum il faut s'attendre à avoir des réponses... en général..

Mais tu dis dans ton post que tu attends de nous qu'on te motive...

Moi franchement après avoir lu ton post rien ne me motive pour te motiver à rester désolé de le dire comme ca (surtout après avoi lu ta réponse).

Ainsi si tu souhaites arreter je trouve que c'est une bonne chose, bonne continuation à toi.

PS : comme je l'ai dit à mon premier post ce n'est que mon avis, et je le donne même si on me le demande pas.. khalala...
Arash
Recruteur

MessageSujet: Re: C'est lheure de mon depat definitif   Mar 18 Mar - 2:54

et voilà tu vien de facher ptit element tkt pas arrete un mois dofus et revien tu aura trop envis de jouer tu sera motiver tout seul comme un grand Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est lheure de mon depat definitif   Aujourd'hui à 20:02

C'est lheure de mon depat definitif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1