AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salut tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spinn
Grand HouHou

MessageSujet: Salut tout le monde !   Dim 9 Mar - 2:10

Coucou tout le monde ,

Comment ça va depuis le temps ?! Moi ça va ^^ je ne me suis pas co depuis un bon moment , mais a force de voir jouer Atlantico et qu'il s'améliorait , j'ai eu envi de rejouer a dofus . Mais comme la plus part sais , je me suis fait hacker mon feca lvl105 donc la j'ai mon feca lvl 54 , mais j'ai presque plus rien comme equipement et tout et je galere a xp .

Donc en bref c'était pour savoir si c'était possible d'avoir un grand coup de main pour repartir sur un bon pied car suite a mon hack , j'ai été dégouté de la vie de dofus . Mais bon je vais pas non plus faire un roman .

Mais c'est juste pour dire que j'ai besoin de vous , car j'ai envi de m'y remettre et de ré-acquérir un bon lvl pour revenir avec vous partout en donjon etc ...

Merci de votre compréhension à tous !

Et à bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: aide de spin   Dim 9 Mar - 2:19

Voila je ne connais pas ton histoire , je ne te conais pas non plus , mais je ferai de mon mieux pour t'aider , dis moi ce dont tu as besoin et on veraa ce que l'on peut faire

++
--black--
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Dim 9 Mar - 12:14

Plop !

Tu devrais viser certains equipements pour ton perso.

Vu son level actuel il sera facil a stuffer.

Une fois que tu décide ce dont tu as besoin je serai dispo pour t'accompagner et faire et refaire les donjons dont tu as besoin (désolé j'ai un peu passé le lvl d'xp pour xp je deteste ca ^^).

Mais en donjonnant tu pourra drop pour tes equipements ET xp en même temps drunken
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Dim 9 Mar - 16:54

spin a écrit:
Salut tout le monde !

Salut.
Spinn
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Dim 9 Mar - 23:17

Merci de bien vouloir m'aider , et au niveau des équipements , il me faudrait une pano sagesse et une PvP , j'ai deja la prespic , et il me faudrait :

-Krysto FM 80 % feu et bon jet si possible
-Amu de la boule 30 a 35 sagesse
-Chacha + 80 feu ou Drago Orchidée lvl 100 XD

Ensuite je demande conseil , qu'est ce que je pourrais mettre en pano xp ?!

Et aussi en pano combat je sais plus se que j'avais dans le temps ^^'

Merci de votre aide . Et a bientot . ( Enfin faut peut etre que je me ré-abonne lol ^^ )
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Lun 10 Mar - 0:05

Pano xp : prespic, 2 silimielles, adelus, boule, eventail tranchant, bottes d'apprentissage.

Tout ca est assez facilement dropable, pour la boule faudra quelques sorties drop au crak je peux t'y accompagner j'ai toujours besoin de pleins de diamants..
Tu pourra aussi droper des pierres de cristal pour ton eventail tranchant, et xp par la meme ocassion donc je dirai fais un max de crak/donjon crak pour commencer.

La drago ca sera évidemment a toi de l'xp, pareil pour le chacha, et oui quand on est pauvre on se met au travail :^p Je recommande le chacha, il peut prendre 2 pts par jours tu peux le monter 80 en 40 jours donc (faut être assez acharné quand même ^^)

Krysto fm... je connais pas la recette, de tte facon c un vieil item tu en trouvera des deja fait en vente à pas trop cher (pareil, exiger un 80% et bon jet, vu ta situation... hum^^).

Enfin concernant la pano pvp mon avis c'est : oublie pour le moment Smile
Investit des efforts et tes kamas dans ta pano xp (psque faudrait aussi penser à prendre un métier de récolte pour se faire un peu de sous de temps en temps, enfin c'est mon conseil).
Quand tu aura bien up, tu pensera au PVP.

Enfin pour terminer, j'imagine que c'est un coup dur de se faire hack, et de repartir à 0 mais tu garde ta connaissance du jeu et des personnages, tu pourra relativement rapidemment te faire crafter tes items cités précedemment tout en prenant du plaisir et de l'xp à les drop Smile et après tout, c'est bien ca le but du jeu (ah oui.. et avoir les 6 Dofus aussi ^^).

Houhoutement, K.
Spinn
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Lun 10 Mar - 16:33

Reuh ,

Euh ... L'eventail Tranchant c'est une arme quoi sa ( épée , baton ... )

Ensuite tu me dis 2 silimelle , sa c'est pas trop dur j'en ai deja une et quelque crak et c'est fait .

Mais par contre j'ai pas trop compris pour le krysto . C'est vrai qu'il vaut pas chere non FM et en plus Atlan peut me le craft , mais pour l'avoir FM feu 80 % et bon jet il fait vite 300.000k et les kamas et moi sa fait 2 surtout maintenant , j'arrive plus a m'en faire ni rien . Mais j'ai pas compris quand tu disais : Vu ta situation ... Hum ! )

Merci de précisez stp .
Arash
Recruteur

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Lun 10 Mar - 18:10

dejà c'est une épée l'arme pour sagesse de plus vu ta situation de sa part je comprendrai que vu que tu revien d'un coup alors bon jet et fm faut passer et avoir un truc pour jouer et pas etre top et tu fera tes items top une fois tu sera HL et pret, un conseil pano pvp à ton lvl ne serre à rien donc XP à mort et une fois 100 equipe toi Wink
Spinn
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Dim 16 Mar - 22:03

J'ai pas trop compris se que tu as voulu dire mais c'est pas grave XD

Sinon désolé pour l'instant je suis un peu encombré lol . J'ai un pote qui va pouvoir m'abo donc d'ici mercredi je serais la je pense .

A bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   

Salut tout le monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1