AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dark-zone=Dark-Immo l'explication , du pouquoi , du comment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dark-zone=Dark-Immo l'explication , du pouquoi , du comment   Ven 7 Mar - 18:37

Bon bon vu que il faut que je m'explique , d'abord je tien a m'excuser au pret de Element-k... , j'ai la manie des new perso : rockbell , morhkitu , akwadalaa.. et jen passe .

D'habitude je previent toujours avant de inviter un de c perso ,
cette fois si je ne les pas fait avec "Dark-zone" , personnage qui apartenait a une autre personne avant moi ( dont elemen-k , le connais IG).

se qui ne ta pas plus (Element-k) , c'est bien que je l'invite dans la guilde sans te demander et que tu connaisais le perso , dans une autre guilde .

Maintenant plus aucun perso ne viendra dans la guilde le dernier( si possible kik les autre) apres fait que tu veut pour moi ou Dark-zone .

passont au expliquation , du pourquoi , du comment ;

la vrais personne avant moi qui avait Dark-zone , il n'aimer plus se perso vu que je le connaisait bien (IG) , il ma proposer sont feca et j'ai dit oui (contre une somme modeste ,soite)

il voulais un autre perso , je lui est donner mon panda ( rockbell) car je peut tenir que 2 compte sur mon PC

voila jespere que vous avez compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Dark-zone=Dark-Immo l'explication , du pouquoi , du comment   Ven 7 Mar - 18:50

Donc pour résumer (traduction bwork-francais simultanée) :

Echange Rockbell - Dark-zone ,
Rockbell out,
Dark-immo et Dark-zone restent, je considère dès à présent qu'il s'agit du même perso (du point de vue des responsabilités).

Pour les deux autres persos (Morkhitu et Akwadala) je n'ai rien contre le fait qu'ils restent si tu comptes les jouer encore.
Sinon, si tu les abandonne préviens moi qu'on les supprime de la guilde.

Enfin je tiens à préciser que ce remue-ménage aurait été évité si tu avais prévenu avant.
Le fait que tu ai le droit d'inviter est une distinction pour ta fidélité à la guilde et ta présence fréquente; ce n'est en aucun cas l'autorisation d'inviter à tout va sans prévenir. Il y va du respect de tes confrères recruteurs et de tous les membres de la guilde qui passent par une postulation en règle et qui attendent la réponse (d'autant plus que la politique de la guilde est très souple en ce qui concerne le mult-compte : il suffisait de demander).

Voilà en éspèrant que tu ai digéré mon pavet, j'ai été un peu exhaustif parce que je tenais à m'exprimer sur ce sujet.

K, pas trop fan de l'échange de perso.
Arash
Recruteur

MessageSujet: Re: Dark-zone=Dark-Immo l'explication , du pouquoi , du comment   Ven 7 Mar - 21:53

Tu sais que j' t'aime elem lol
Il faut AVOUE c'est le meneur le plus cool dans ce jeu et je suis sûr et certain que IRL il doit etre trop simpas!!!

Un grand

HouHou

Pour Element-K
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Dark-zone=Dark-Immo l'explication , du pouquoi , du comment   Ven 7 Mar - 22:32

merciiii ^^

*se cache* Razz
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Dark-zone=Dark-Immo l'explication , du pouquoi , du comment   Sam 8 Mar - 0:16

MDDRR le gros HS bien lèche-botte.

Pour pas être trop HS, si j'ai bien compris, Phil n'est plus Dark-Zone ou on parle d'un autre Dark-Zone? (Je parle d'un Feca tout noir), c'est bien lui qu'on parle hein?
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Dark-zone=Dark-Immo l'explication , du pouquoi , du comment   Sam 8 Mar - 14:21

Oui c'est bien de Phil qu'il s'agit.
Arash
Recruteur

MessageSujet: Re: Dark-zone=Dark-Immo l'explication , du pouquoi , du comment   Lun 10 Mar - 17:57

je leche rien du tout rassur toi surtout dans un jeu j'ai tout ce qu'il me faut dans le jeu ou IRL et je ne vois pas pourquoi je lui lecherai les bottes??
t'es jalou peut etre? x)
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Dark-zone=Dark-Immo l'explication , du pouquoi , du comment   Mer 12 Mar - 22:02

Le jour où je suis jaloux de toi je me jète dans un ravin.
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Dark-zone=Dark-Immo l'explication , du pouquoi , du comment   Jeu 13 Mar - 13:25

On va éviter que ca parte en Troll quand même Smile

Je pense que ce post à fait ce qu'il était censé faire, locker donc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark-zone=Dark-Immo l'explication , du pouquoi , du comment   Aujourd'hui à 19:59

Dark-zone=Dark-Immo l'explication , du pouquoi , du comment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1