AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cra r'acheter : j'aimerai fair parti de votre guilde :)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: cra r'acheter : j'aimerai fair parti de votre guilde :)...   Mer 5 Mar - 14:19

Bonjour tout le monde
J'aimerai fair partie de votre guilde dont la reputation est bien plus que bonne , je vois que mon predesseur sur mon compte n'était pas trés inteligent d'ailleur quand j'ai vu qu'il avait posté des messages sur votre site je lui est demandé de me passer ses codes fin bref...

Alors je suis un cra niveau 64 je monte vite en niveaux et j'xp asser vite (195 000xp pour ma derniere guilde ...) Je pourai vous proposer mes service en tant que boulanger ( niveau 96 donc bientot 100 ^^)si vous aver les ingredients tout est gratuit sinon cela dependera de mon travaille mais mes prix sont trés abordables car j'ai pas mal de demande , et en tant que paysans ( niveau 72 ) pour faire des farines si vous avez les ingredients c'est gratuit sinon cela dependera des cereales ou des farines...

Je suis asser souvent conecter au moin 1 fois par jour ...

J'aime dofus pour toutes c'est belle soirée entre amis OU amiEs ^^ a xp , fair des donjon ou même parler ^^ ... c'est un jeu sans fin avec enormement de possibilité de personnages et autres ... voila je pense que j'ai tout dit je vous remercie d'avance et vous souaite une bonne journé ou soiré ^^ ...
Orevoir a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: cra r'acheter : j'aimerai fair parti de votre guilde :)...   Mer 5 Mar - 16:03

Beaucoup de choses à dire...

D'une part la politique de la guilde a toujours été clair en ce qui concerne le prêt / rachat / vente / location / échange de compte...

Le propriétaire d'un personnage est responsable de ces actes, en l'occurence ici, Vicreure, pour ceux qui se souviennent de lui, et qui a quitté la guilde dans des conditions déplorables.

Pour cette raison je m'oppose à cette candidture.
Ce serait trop facile, à chaque fois de se cacher derrière un autre propriétaire de compte, ou un ami à qui on aurait passé nos identifiants etc...
Ici il s'agit de Vicreure le cra, pas de celui qui le controle.. Et vicreure, ben... voila quoi.. No

Par ailleurs, je n'ai pas de sympathie particulière pour les comptes "achetés"... si c'est bien le cas.

Enfin me mp une quinzaine de fois pour que je réponde sur le forum n'a certainement pas amélioré l'idée que je m'étais faite de ta candidature.

Houhoutement,
Element-K.

Dernière édition par Element-K le Ven 7 Mar - 22:01, édité 1 fois
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: 666   Mer 5 Mar - 16:49

tout le monde a droit a une seconde chance silent

je ne suis pas contre un retour -donc oui- Mais au moindre accident de ta part -ou celle d'un "ami"- a dégager Mad

(bebe-pomme = moi silent)
Ex houhou.

-666-
temaro
Administrateur

MessageSujet: candidature   Mer 5 Mar - 23:59

Tout simplement non Evil or Very Mad
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: cra r'acheter : j'aimerai fair parti de votre guilde :)...   Ven 7 Mar - 21:52

Dsl mais pour moi c'est un non aussi. Bonne continuation quand même.

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cra r'acheter : j'aimerai fair parti de votre guilde :)...   Aujourd'hui à 13:10

cra r'acheter : j'aimerai fair parti de votre guilde :)...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1