AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature iop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: candidature iop   Dim 2 Mar - 4:59

Bonjour tout le monde ...

Voila je me presente , je m'apelle Antoine , j'ai 13 ans (je crois que ce n'est pas demandé dans les consignes mais je tiens quand meme a le preciser)

IG : J'ai un iop multi (enfin ce a quoi je voudrais qu'il ressemble) comme me l'as conseillé element-k , lvl 45 actuellement , mais il devrai monter assez vite car j'ai un feca 126 pour xp mon second perso ,dnc voila pour ceux qui trouveront mon lvl un peu bas pour le moment ...

mes motivations pour rentrer : Bah voila je suis chez les mercenaires d'amakna sur le feca et tueuro en est le meneur , sa ninie est hcez les houhou et parait-il que si tueuro n'était pas meneur , l serait chez vous , dnc ce n'est sans doute pas pour rien . Et puis aussi un meneur assez sympa pour la soirée ou je l'ai rencontré .

Ce que j'aime ds ce jeu: bah avant tout etre avec des amis et surtout bien delirer ensemble ... les donjons et les sorties entre amis aussi ,voila je crois avoir tout dit ...

Sur ce , bonne journee et bon jeu a tous .
-Antoine- Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: ...   Dim 2 Mar - 13:59

encore un iop...

[notre moyenne d'intelligence va vraiment diminuer ='(...et je me sentirai plus intelligent Surprised...]

Je dit rien moi silent...ou si "pourquoi pas" v'la ma rep silent.

(bebe-pomme = moi silent)
Ex houhou.

-666-
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: candidature iop   Dim 2 Mar - 17:31

Pour avoir passé un moment avec toi, je dit oui car très bonne mentalité Laughing
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: candidature iop   Dim 2 Mar - 17:41

Hum à la base je serais tenté de répondre oui..
J'apprécie les confrères Iop (pas comme certains ^^), et effectivement pour avoir fait quelques combats avec toi il n'y aurait aucune objection à ton acceptation parmi nous Smile

Toutefois, ton iop fait-il partie de la guilde des Mercenaires d'Amakna? Si oui, j'y vois une toute petite objection, car peut être Tueuro serait-il contre cette "fuite des cerveaux" (si on peut parler de cerveau dans le cas d'un Iop lol! ).

Bref soyons sur que le transfert (ou l'adhésion) se fasse naturellement et en attendant, HouHou à vous !

Edit : Le Iop étant "free-lance" je ne vois aucun obstacle à son recrutement, bienvenu à toi cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature iop   

candidature iop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1