AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Drekahl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Drekahl   Sam 1 Mar - 20:05

Salut les HouHou.
Je me présente, je me nomme "Drekahl" (avec un "h" contrairement a mon nom de compte, j'ai eu un p'tit problème en le créant). Je suis un iop feu lvl 57 (je sais ce n'est pas très élevé mais j'up vite en se moment). Je n'ai pas d'alignement, je suis neutre. Je joue sur Djaul depuis 2-3 mois. Avant je jouais sur Silvosse avec un xelor 69.

Mes motivations :
Je cherche depuis un moment une guilde solide avec une bonne ambiance où on ne joue pas forcement pour être le plus puissant perso de Dofus mais plus... pour s'amuser en effet Dofus est juste un jeu (Oh non! je l'ai dit What a Face). Surtout une guilde où je suis sur de pas me faire virer après avoir annoncé que j'étais iop intel et avoir eu pour réponse "O_o T tro *** Yop C teR" dans un langage à faire pâlir les bworks

Ce que j'aime dans Dofus :
J'aime me faire de nouveaux amis et faire des trucs avec eux (xp, donjon,...). J'aime m'amuser et faire des blagues (pas toujours drôles)

Mon IRL :
IRL, je suis en seconde. Par conséquent je ne peux pas toujours me connecter, tout dépend du travail que j'ai à faire. J'essaye néanmoins de me connecter tout les jours à part le jeudi où c'est mission impossible normalement. Mes loisirs sont le basket et la gratte... enfin la guitare quoi.

Voila, je crois que j'ai tout dit.

A bientôt les HouHous.

Drekahl

Dernière édition par Drekal le Dim 2 Mar - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Drekahl   Sam 1 Mar - 20:46

Une autre candidature savoureuse, agréable à lire et un personnage bien plaisant Smile

Tu as trouvé une guilde ou je pense que tu te plaira, je répond donc OUI, en attendant la réponse des autres recruteurs.

geek
siboulba
Modérateur

MessageSujet: Re: Drekahl   Sam 1 Mar - 21:43

Une candidature qui lève l'obstacle du lv, on s'en occupera en guilde Wink bienvenue!
temaro
Administrateur

MessageSujet: candidature   Sam 1 Mar - 22:02

Moi je dis oui ca fait plaisir d'avoir des aspirant houhou de cette qualité
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Drekahl   Dim 2 Mar - 18:07

Salut,

Même si ton acceptation ne fait aucun doute, je tiens moi aussi à souligner cette trés belle candidature que certains futurs houhous pourront prendre en exemple.

Bienvenue à toi et j'espère que nous répondront à tes attentes.

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drekahl   

Drekahl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1