AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guilde Bande de HouHou : Bientôt un an !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Guilde Bande de HouHou : Bientôt un an !   Sam 9 Fév - 13:49

Voilà bientôt un an que j'ai l'honneur d'être le guide de la révolution HouHou ^^

En effet, le 14 février prochain, la guilde soufflera sa première bougie..

A cette occasion je prépare un petit rétrospectif de l'histoire de cette année mouvementée qui retracera brievement l'évolution de notre guilde ainsi que de ses principaux protagonistes.. A suivre donc Smile

Dernière édition par le Lun 11 Fév - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guilde Bande de HouHou : Bientôt un an !   Sam 9 Fév - 13:53

Alors pour cette date de m'éforcerais de finir la ***** qui était deja prevu pour il y a deja longtemps (surprise)

Dernière édition par le Sam 9 Fév - 22:16, édité 1 fois
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: hum...   Sam 9 Fév - 15:06

biento un ans à supporter ryha et momie... et un ans avec la Gloupette x_x...Que du bon x"))

pour fêter sa un donjon ? :p *bave* ( un symple ^^ ou on se mare bien...*_* fungus ? oké je sort u_u )

(bebe-pomme = moi silent)
Ex houhou.

-666-
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Guilde Bande de HouHou : Bientôt un an !   Sam 9 Fév - 15:17

CHAPITRE I : Mon arrivée au monde des Douze

Ok ok... Je promet l'histoire de la guilde et je commence à parler de moi... Ceux qui me connaissent trouveront ca normal :p
Pour les autres je les invite à passer au chapitre II ou à lire mes motivations pour créer cette guilde Smile

Donc je disais, ma venue au monde des Douze remonte au 15 Janvier 2007...
Depuis quelques mois, H (Hamza-gamer mon pti frère) me parlait de Dofus en me promettant qu'il FALLAIT que j'essaye, alors j'ai fini par céder Smile

Après avoir bien réflechi à ce que je comptais faire de mon personnage, j'ai décidé de créer un Iop (ouais un Iop aprés avoir réfléchi, assez contradictoire cette phrase je l'admet :p), je serai bucheron puis deviendrai forgeron et je ferai fortune modestemment dans la fabrication d'épée de boisailles faites avec mon propre bois.. C'était cà le projet et pendant des jours je flanais dans la forêt d'astrub, coupant le bois, terrorisant les sangliers puis je rentrai crafter mes petites épée mignonnes que j'écoulais à Bonta Smile
Sauf que H il me disait que c'était pas une bonne idée parce que Forgeron ca gagne plein d'argent à partir du level 40 en faisant les kwaklame mais il disait que je serai jamais lvl 40 :/

H il dis des fois des choses bizzares Smile Il voulait à tout prix que je soit un Sadida (tout le monde ne jurai que par les sadidas à cette époque mais je les trouvais trop moches :p) ou Sacrieur (trop sanglants).. c'est pour ca que j'ai pris un Iop Smile

Avec moi j'ai ramené tout plein de monde dans le monde de Dofus Smile Moscontin, ma moitié, Laloula sa ptite soeur, et temaro mon ami et voisin Smile

Après quelques jours, on était level 3x environs alors on a commencé à s'aventurer dans la forêt Abra (l'orée de la forêt évidemment :p).
Et c'est là qu'on a rencontré Pandemonium Smile
Pande c'est un sadida super gentil et il était vachement fort : dés le début du combat il balancait ses ronces, et laloula balancait ses fléches, et moi ben j'essayais d'arriver vite à cotés des ennemis avant qu'il n'en reste plus... dur dur d'être un Iop bas lvl...
Presque en même temps on a rencontré Dje.. Dje c'était une écatte très gentil.. je dis c'était parce qu'on ne l'a pas vue depuis des mois, snif...

Nos sorties ont commencé à s'organiser, on était régulièrement 7 ou 8 alors j'ai décidé que ce serait bien qu'on crée une guilde à nous pour pouvoir se retrouver plus facilement Smile
Alors j'ai commencé à économiser pour acheter la fameuse Guildalogemme nécessaire à celà...

CHAPITRE II : La génèse des HouHous

Un soir à la forêt des Abra, j'ai rencontré Kelma.
Kelma c'était un ancien, c'était aussi un osa comme H, et il était dans une guilde ou il y avait plein plein d'Osa, et c'était le meneur de la guilde Cinquième Element.
Il était très sympa et on a passé une soirée à casser de l'abra, et Kelma il envoyait ses monstres combattre à sa place, moi je trouvais ca cool parce que moi les monstres ils me tapent toujours alors que lui ils l'aident, trop pas juste...

A la fin de la soirée, il m'a proposé de rejoindre sa guilde; j'en ai été flatté mais j'ai décliné en lui expliquant que j'avais en tête le projet de créer

une guilde et qu'une guilde devait s'articuler autour d'un noyau de personne et de valeurs commune, et donc que je ne pouvais rejoindre une guilde que je ne connaissais pas...
Le lendemain, Kelma m'a offert une Guildalogemme et il m'a souhaité de faire une bonne guilde ! J'avoue ca m'a trop fait plaisir, pour moi ca représentait une fortune, dont je n'avais même pas la moitié, et après avoir remercier le Mister (qui malheureusement ne joue plus beaucoups ces temps ci :s) je me suis mis en quête du Temple des guildes.

CHAPITRE III : Le temple des Guilde

Le temple des guilde c'est un lieu secret... On a beau connaitre sa position, l'atteindre reste hardue quand on est un jeune aventurier...
Celà faisait un mois que j'étais citoyen d'Amakna et je ne connaissais pas tous les recoins de la montagne ou se trouve le temple. Alors j'ai demandé de l'aide à mon pti frère H, qui était alors lvl 6x et qui connaissait bien les montagnes parce qu'il était mineur.
Avec son aide j'ai rapidement trouvé le moyen d'entrer au temple... J'ai alors déposé la Guildalogemme sur l'hotel prévu à cet effet, et j'ai prononcé en incantation le nom de notre guilde et j'ai pensé très fort au blason que je voudrais voir nous représenter...
Alors les Dieux du Monde des Douze ont accédé à ma requête et notre guilde fût !

CHAPITRE IV : Les premiers HouHous

Au début on n'était pas très nombreux chez les HouHous : Moscontin, Laloula, Hamza-gamer, temaro et quelques apprentis HouHou...
H était bras droit d'une guilde avant de venir chez les HouHou : c'était une guilde d'un ami à lui dans son collége. Il m'avait appris qu'il y avait 7
guildes juste dans son collége (ils sont fous ses dofussiens ils veulent tous être meneur, ca donnait des guildes de 2, 3 personnes ^^) parce que quelques semaines auparavent c'était Noel, et que sur l'île de Noel les gens pouvait droper plein de cadeaux et dans les cadeaux il y avait plein de guildalogemmes...

Tsou j'ai raté ca, Ile de Noel tremble, au prochain Noel un Iop de plus viendra te conquérir !

On a commencé à faire des rencontre, parler de notre guilde, mais jamais de recrutement de masse, parce que c'est mal...

Dje (l'écatte) est venue nous rejoindre, et peu après, et ben Pande aussi Smile
Et on a enfin pu être 10 et notre guilde a été activée Smile

CHAPITRE V : Activités HouHou

On étaient tous très actifs : comme de petite abeilles tout le monde faisait proliférer ses métiers, qu'on avait répartis judicieusement, et pande qui aimait pas trop exercer ses métiers il aidait tout le monde... Ah ca, quel HouHou n'a pas au moins une fois recu de l'aide de Pande hein hein ?
Et le soir on allait combattre Smile
La frénésie de l'xp à cédé petit à petit la place à l'organisation de donjons, le recrutement des membres s'est poursuivi de sorte à ce qu'on puisse être assez nombreux et ainsi vinrent rejoindre nos rang (en vrac désolé ^^') : Debbs, Ocb family, Yoruichi puis Hisoka, Dark-Immo, Atlantico et plus tard de nombreux autres HouHous dont je citerai Ryhashikain et Momie, les plus anciens des nouveaux Smile

prochain chapitre :
CHAPITRE VI : HouHou Expansion

Dernière édition par le Dim 10 Fév - 21:13, édité 1 fois
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Guilde Bande de HouHou : Bientôt un an !   Sam 9 Fév - 17:24

Belle histoire, pour nous,Crazy MidNight fera bientôt 2 ans, on va, l'idée de faire une petite histoire est bonne, j'vais te la piquer tiens. :]
momie
Déserteur

MessageSujet: Re: Guilde Bande de HouHou : Bientôt un an !   Sam 9 Fév - 21:50

Suis arrivé avant atlan et hiso hein ^^"

Sinon pas mal l'histoire Smile Moi suis arrivé le 20 juillet 2007 grace a un groupe de kani et a pande debbs yoyo et tem qui m'ont recruté Smile(lvl21^^)
temaro
Administrateur

MessageSujet: retrospectif de la guilde an 637   Dim 10 Fév - 15:01

Eh ben qui l'eu cru, nous voila en train de feter la premiere année de notre guilde, beaucoup de qualifiquatifs pour decrire cette aventure qu'est la bande de HouHou.

Durant cette grande épopée, nous avons connu des hauts et des bas, mais vous mes amis, avez toujours su rester soudés. La guilde est passée du simple rassemblement de personnes voulant errer dans le monde des douze à une communauté solide et tres liée. Il est vrai que en chemin de nombreux camarades ont été perdus mais ils restent nos amis meme si beaucoup de choses nous ont séparés...

La definition de la guilde est: une assemblée de personnes pratiquant une activité commune, et dotée de règles et privilèges précis (wikipedia). Je pense que grace a vous tous nous sommes devenus plus que ca, que nous somme devenus un truc indefinissable bien illustré par notre nom Bande de HouHou .

Je ne vous cache pas qu'apres une journée de travail acharnée mon petit plaisir et de me connecter et d'entendre: les theories d'element sur les differents mobs, hisoka et ses dragodindes, pande qui rale, ryha qui tente de tout droper, H et son equipement, debb qui s'ennuie , mosc qui se retrouve dans des endroits zarb a chaque connection et pleins d'autres choses...

En definitive, je voudrais vous remercier tous, du meneur au larbin pour tous ces moments passés et que l'on va passer, et longue vie au HouHou

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Guilde Bande de HouHou : Bientôt un an !   Dim 10 Fév - 21:06

Snif ... temaro en fin manieur du verbe, très émouvant ce que tu dis et ca me touche comme je pense que ca touchera tous les HouHous impliqués dans cette aventure tongue

A ce propos je viens d'avoir une idée qui peut être bonne -ou pas- ... Si chacun écrivait un petit chapitre sur son arrivée à la guilde et ne racontait qu'un seul petit souvenir qui l'a marqué on aurait rapidemment une foultitude de chapitre à ajouter à mon début d'histoire.. Ces chapitre formeraient ainsi l'Histoire des HouHous Smile

Avis aux amateurs geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guilde Bande de HouHou : Bientôt un an !   Dim 10 Fév - 23:31

(Tous de suite veiller m'excuser pour mon sens de l'écriture pathétique Smile.)

Alors alors mon arrivez au sein de la guilde...
Sa ces passer un soir par une nuit d'orage,de meurtre en folie...ect!

Bon non , je recommence :°)

C'était par un belle aprem-midis de pluis...
je decida d'aller taper de l'abra , avec mon "sterimar" eca bluff lvl 2x , busé les eca bluff cette a epoque =) et je vis Element-k , qui me proposa de venir avec lui taper de l'abra , apres quelque combats il me propose de rejoindre sa communauté la "bande de houhou" !

Apres quelque jours,quelque mois... les lien de formant .
Puis je fit "Dark-Immo" et temaro me réinvita Smile , le reste , quand j'ai quitter la guilde a cause de internet et autre sa vous intéresse pas ... mais me revoila , Very Happy

une petit parenthèse ; je tien a dire que je vais m'améliorer en cbat multi,en tout cas faire mon mieux hein pande Smile depuis mon lvl 1 j'ai toujours etais en solo DONC je ne connais que sa :/, et pas d'une grande intelligence comme tout les iop je croit Smile, sauf element-k mon grand maître iop a qui je doit quelque technique ces bien grace a lui que je m'ameliore , un jours viendra ou je vous bluferer tous :').
Ou tous simplement serrese possible que le iop ne soit pas pour moi ?
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Guilde Bande de HouHou : Bientôt un an !   Dim 10 Fév - 23:54

Non le Iop est FAIT POUR TOI afro
legardiendesmort
Déserteur

MessageSujet: Re: Guilde Bande de HouHou : Bientôt un an !   Lun 11 Fév - 21:41

Personnellement je trouve l'idée des histoire trés intérréssante :p

bon je vais vous racontez pourquoi je voulais intégré les houhous ( même si sa intérresse personne Very Happy)

c'était un soir où comme a mon habitude je mennuyais, je ne savai absolument pas quoi faire, j'était seul et mon seul ami ne venait que rarement , je n'avais pas de guilde car a chaque fois il manquai un point essentiel le dialogue et la bonne humeur, c'était toujours la guerre, j'était même sur le point d'arréter dofus, jusqu'a que je croise un petit membre de la guilde qui me proposa de poster dur le forum une annonce, je me suis dis que j'avais rien a y perdre et que si jamais elle ne plaisai pas , sa serai la fin pour moi de dofus, mais forte heureusement ont ma accepter et j'ai pus constater La guilde ou je voudrai être jusqu'a la fin de mon séjour sur dofus ( qui j'espére continuera encore lontemps) Very Happy

merci d'avoir suporter mon histoire :p ( pour ceux qui ont oublié qui je suis. je m'apelle legardiendesmort alias gardien :p)

Dernière édition par legardiendesmort le Jeu 17 Avr - 1:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: au tour de aggres   Mer 13 Fév - 15:10

Plop les Houhou !! Moi nn plus je ne manquerais pas cette annif !! ma monture va vous etpater^^ Donc je vais participer a cette course ^^
pandemonium
HouHou Supérieur

MessageSujet: hum   Mer 13 Fév - 17:56

hum hum...moi mon histoire Commence comme Toute les mauvaise histoire =)...

A vrai dire...je venez a peine de récupérai mon sadida ( Qu'on m'avez Hack 3 mois auparavan )

Alors que je sorter plain d'éclas d'os de chafeur fraichement batu dans la grote "secret" d'astrub... je vi un groupe de 3 beau prespic et un milimulou ( et les houhous me dirai vous ? )
je venez juste de lancer le combat en remarquan un jeune iop et une jeune cra qui étè a coter...
pensan leur avoir honteusement voler se groupe de premier choix je les ai laisser rentré ( se qu'il n'on pas hésiter a faire :p )

je me suis déco quelque minute aprés...

une semaine passa =) et je resevi un mp... "de Laloula : Tu veux te faire des abraknyde avec moi ?"

étan étoné et ignoran qui cette personne pouvez bien étre je l'es retrouver a l'oret de la foret Abra ^^...

Acompagné d'element et de laloula nous commension notre premiére soirée a fraper de l'abra =)...

puis nous avon commencer les blop,

La je fit mes premier combat Avec temaro =)
puis Element souéta avoir une pano abra =) donc je l'aider a drop abra =) et ma premiére rencontre avec dje ;__;

puis je rencontri mosc aussi =).
Bien que je trainer plus avec laloula, dje, et kelma. Un jour ( aprés avoir apris de se derniér le génèreu acte qui l'avai fait =) ( l'offre de la guildolagemme ) ) element-k m'appris qu'il avez crée sa guilde =)... je ne fut pas étoner de voir mosc, laloula, temaro ( que je connaiser peu vue qu'on se parler peu ^^ ) joindre leur arme sous notre actuel étendar =)...
Alors que nous combation des mineur sombre et leur troupe de boulanger Element me proposa de les rejoindre ( vue qu'il étè tous ensemble dans la même guilde il parler plus en guilde qu'en groupe ( dure de sorganiser ^^ ) il proposa ainsis a moi et dje de les rejoindre =) dje ni une ni deux sauta sur cette offre ^^ je fut plus rétisan =)...en effet je venez de quitez de bon ami de la guilde "cinquiéme element" ( a causse d'une dispute ou les mots de cosma m'avez assez blesser/deplus )
je fini au final ( au bout de 30 minutes de "de dje : Allez vien ! pour moi Surprised ! stp :/ sa m'frai plaisir :p ) par dire " si dje et lalou veulent de moi je viendrai ( element na pas attendu la fin de la phrase pour m'inviter xD )

voila ^^" j'ai malgré sa quiter 3 fois les rang houhou ^^ ( une fois a cause de debbs :p ( lool ) ) une fois pour une engeulade Mad et une autre fois pour des raisson personnel et autres ^^ ) mais depuis se jour au boulanger/forgeron sombre auccun autre ettandar na effleuré mon nom =)...

(bebe-pomme = moi silent)
Ex houhou.

-666-
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Guilde Bande de HouHou : Bientôt un an !   Mer 13 Fév - 23:01

Belle histoire. Et sérieux, vous devriez mettre un correcteur orthographique sur votre Forum, le message de pande est à en tuer de crise cardiaque un prof de Français de CP.
Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: mon arrivé   Jeu 14 Fév - 0:49

C’était une fin d’après-midi, dans le soleil couchant, j’arpentais les plaines de Cania (oui ça fait un peu lonesome cowboy) à la recherche de quelque blops, voulant m’entraîner au combat pour atteindre mon 55ème cercle de puissance.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je tombis nez à nez avec une masse géante noire de poil (évidemment c’était Pande) .
Me ressaisissant, je l’aborda et constata que lui aussi chercher à titiller quelques bestioles.
C’est ainsi qu’en cassant la tête à quelques kanigrous et sympathisant avec mon compagnon, l’idée me vint de lui demander si sa guilde recrutait .
La guilde où j’étais en ces temps là commençait à dépérir dangeureusement.
C’est ainsi que je rejoignit la Bande de Houhous .
La meilleur des guildes que j’ai rencontré (j’ai changé maintes fois de guilde, je ne les comptais plus) puisque j’y suis resté et je pense y rester jusqu’à la fin .
Puisse notre guilde prospérer toujours dans cette bonne ambiance et vivre encore bien d’autres anniversaires .
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Allez souffle ta bougie mon petit houhou!!!   Jeu 14 Fév - 1:20

Bon, et bien je vais peut être me differencier de mes petits camardes mais je ne vais pas vous conter le jour de mon recrutement mais la premiere fois que j'ai rencontré cette chère confrerie que sont les houhous.

* s'assoit dans un fauteuil prés de la cheminée une pipe dans la bouche*
*korf korf ( n'a jamais fumé et faut pas commencé les enfants)*

*allez père castor raconte nous une histoire*

Bon tout commença un jeudi 34 avril 2012, alors que je venais à peine d'integrer la classe plus trés fermé des Haut Level, Je décidai d'organiser un donjon DC avec mon ancienne guilde qui je dois vous l'avouer tomber en decrepitude. Nous manquions de membres et c'est alors que je demandai a rinslette (Yoyo pour les intimes, soit tout le monde), si elle ne voulait pas se joindre a nous avec quelques amis à elle. Aussitôt demandé, aussitôt exaucé, elle se ramène alors avec ni plus ni moins que Element-K et Temaro. Fort ne notre équipe ainsi formé, nous nous en allions guaiement vers ce qui s'avera un piege tendu par le vil docteur moriarty.... euh non qu'est ce que je dis je me trompe d'histoires, veuillez m'excuser, reprenons.... Nous nous en allions gaiement taquiner un DC.
Arrivé devant ce dernier, sur de nous, nous nous engageâmes dans un terrible combat.... et malgré notre puissance effrayante, nous nous fîmes massacré par 2 Coups Critiques et autres joyeusetés. Aprés cette cuisante et humiliante défaite, nous repartîmes tous la queue entre les jambes, mais fort a jamis de cette rencontre inoubliable.
Quelle rapport avec mon integration me dirait vous. C'est grace a ce donjon perdu que j'ai découvert les fameux collaborateurs de cette merveilleuses guildes et que j'ai décidé de l'integrer ce que je ne regrette pas. Comme quoi, une défaite n'est pas toujours synonyme d'echec mais elle peut être le commencement d'une grande et belle aventure.

Je vous prie de m'excuser pour les defaillances d'une vieille mémoire de castor mais j'espère que cette histoire vous a plus et qu'elle en procurera beaucoup d'autres.

Bonne anniversaire, et que ce ne soit pas le dernier, restons solidaires dans les coups durs et profitons des bons moments.

Vive les HOUHOUS

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Guilde Bande de HouHou : Bientôt un an !   Jeu 14 Fév - 13:34

damjack a écrit:
Plop les houhou !! Moi nn plus je ne manquerai pas cette annif !! Ma dragodinde va vous montrer ce quelle pe faire !!

Edit par Element-K : Pour répondre à un message il faut mettre "Répondre" et non pas "Nouveau" affraid
Arash
Recruteur

MessageSujet: Re: Guilde Bande de HouHou : Bientôt un an !   Sam 16 Fév - 21:39

c'est trop mimi l'hihtoire!!
pourquoi je vous ai pas connu au moment de votre creation Crying or Very sad
n'empeche je suis arrivé dans ta guilde quand tu étais encor un petit noob(lvl85) et tu revais d'être lvl 90 pour ton épée d'iop et puis lvl 95 pour ton épée :p
j'étais le plus HL de la guilde a ce moment là lol (lvl 105) et j'ai connu petit element car je l'ai un peu harceler pour qu'il me craft ma razoir du soir et ui j'étéais le premier sadida épée sur Djaul je pense ^^
et puis j'ai vu qu'il été simpas surtout qu'il m'a pas fait de prix, donc j'ai rejoin les houhou et malheureusement pour une histoire d'ami et de sa guilde j'ai du quitter les houhou pour les rejoindre mais me revoilà chez les noob et pas pret à repartir!!
je serai chez les houhou jusqu'à ce que element me déguilde et s'il fait ça je vais l'agro à 8 comptes tout les jours xD
bon j'avou je peux pas le gg solo il est abusay *__*

HouHou Attitude
momie
Déserteur

MessageSujet: Mon arrivée :)   Sam 16 Fév - 23:25

Bien bien a mon tour Smile

Un soir de 20 juillet 2007 , j'entrepris le grand chemin de l'éxpérience du lvl 20 a 21 pour sablier du xelor Smile

Une fois ce lvl atteint , j'ai voulu aller tester ca aux blops et....surprise...un groupe 400 de kanis !! Je me suis "mouais seul...ca va pas le faire ".

J'écrivis en canal recrutement "recrute pour groupe 400 de kanis!je suis que lvl 21 mais je suis un xelor et je retire des pa aux kani...mp moi"

1min passée , je vois apparaître "temaro t'invite a rejoindre son groupe"
j'ai évidemment appuyé sur "oui" et je vis un eca 77 (temtem) , une fecatte 82 (debbsouille :p) et une sram 55 (yoyo )je les vois en train de parler d'un certain "pande"....dans ma tête de piou , je me suis dit "tiens pande....ca doit etre un panda"

Un sadi lvl 98 rejoint tout a coup le groupe(c'est bien pandonnais , vous l'aurez compris).

Le combat entamé je vois temaro qui me dit "tu veux rejoindre les houhous?(c'est la guilde)"

J'ai répondu "rejoindre la guilde???" tem a répondu "oui" et moi "ouuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiii" (avec mon cerveau de jeune piou de l'époque je me suis dit que j'allais bien xp dans une guilde comme ca avec tant de hl)

Au fur et a mesure , j'ai bien compris que l'important n'etait que j'etais dans une guilde de hl mais dans une guilde de ouf que j'adooooooore Smile)))))

J'ai malheureusement accumulé les gaffes et les querelles avec de plus en plus de monde.....je m'en excuse aupres de tous.

Voila mon arrivée Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guilde Bande de HouHou : Bientôt un an !   Aujourd'hui à 21:09

Guilde Bande de HouHou : Bientôt un an !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1