AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Satsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Satsuki   Sam 9 Fév - 12:10

Bonjour

Je suis Satsuki, panda terre de cercle 107
A la demande d'Element K et de Temaro j'ai rejoins vos rangs en tant que diplomate.
Donc si vous avez besoin d'aide autre qu'xp je me ferais un plaisir de vous aider.
En ce moment je suis pas mal accaparé aux crocos car j'aide Yougina ma copine a devenir chasseuse 100.
Je traine souvent avec Mikimoto ou Black--flo, cela dépend des heures de la journée. Mais mon vrai maître c'est Mikimoto. Flo est osa et elle est accaompagnée d'une Eni. Elles sont toutes les deux très fortes
Et Mikimoto est aussi accompagné par Yougina une enutrof eau.

Ma guilde d'origine sont les Draoidh Arthair une guilde orientée RP. Elle est pas connue car elle ne pose jamais de perco Wink
Mais elle posséde une jolie maison de guilde.

Les pandas sont pas bien connus dans nos contrées mais offre des stratégies incroyables, je ne peux que vous conseiller de rejoindre nos rangs.

Profitez que je sois souvent colél aux crocos je vous aiderais à acquérir l'emote indispensable du vent de panique.

A beintôt

Satsuki
Revenir en haut Aller en bas
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Satsuki   Sam 9 Fév - 13:35

Merci cher ami d'avoir rejoint nos rang avec ta pandawette Very Happy

Notre ami de Draoidh Arthair est un barde dofussien (ceux qui comprennent pas laissez tomber tout de suite :p) doté d'un imlense talent de conteur; j'ai hâte de le voir raconter ses nouvelles aventures, dont les HouHou seront peut-être protagoniste un jour..

En attendant, profite de ton séjour parmi les HouHou cher diplomate, en ésperant que notre collaboration soit riche en evenements et en bons moment passés ensemble Smile

PS : on a déjà une pandawette en cours d'évolution ; c'est Salaboulba, jouée en commun par Moscontin et Laloula (pourquoi ils ont toujours plusieurs maître les panda ???) confused
Revenir en haut Aller en bas

Satsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1