AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Khea, grande sauvatrice de l'humanité + point sur la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khea
dite « l'Élue »

MessageSujet: Khea, grande sauvatrice de l'humanité + point sur la guilde   Lun 19 Mai - 16:53

Heureusement qu'y en a qui font attention hein  Laughing 

+ Membres connectés au cours des 48 dernières heures [sur le fofo] : Ace-skyz, Futh', Khea = combo prouvant la mort de la guilde !

Pour ceux ne jouant plus actuellement et qui passeraient par là, la migration des HouHous vers d'autres horizons s'opère :
Chez les Dis Camion on retrouve :
- Le sram de Futh
- Itchy
- (Accessoirement Manuke mais il y était avant d'être chez les HH donc ça compte pas)
- Denvas a postulé
- Je vais peut être faire de meme dans les jours qui arrivent selon si Denvas est accepté ou pas

Après, à voir qui a l'intention ou non de garder au moins un perso chez les HH, ça j'en sais rien !

Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Khea, grande sauvatrice de l'humanité + point sur la guilde   Lun 19 Mai - 21:23

Bon, je pense que même en temps que meneur transitoire, je me dois de réagir à ce message..
Tout d'abord, je tiens à m'excuser encore une fois pour mon manque de présence ces 2 derniers mois (faut croire que c'est un syndrome que l'on contracte en devenant meneur de la guilde xD). Le fait de rentrer dans la vie active, de m'installer, etc. m'a laissé beaucoup moins de temps que prévu, et j'avoue qu'en ce moment, j'ai plus envie de passer mon temps libre en semaine à lire et mater des films qu'à jouer.. Et comme je bouge quasi tous les week-ends, ça ne me laisse pas de temps pour jouer!

Ensuite, je tombe un peu des nues, parce que j'avais quand même commencé à revenir depuis 2 semaines par petites sessions le soir allant parfois jusqu'à une heure, et on ne m'a jamais parlé de ça... Sans parler que le forum a toujours été là pour s'exprimer également. Alors que des membres de l'équipe dirigeante comme Denvas postulent dans une autre guilde sans même annoncer ses intentions au départ ou ses raisons me choque profondément.. Et je pense de même pour les membres actifs comme Khea ou Itch.. Après j'imagine que les raisons sont l'inactivité actuelle de la guilde (je suppose, car j'étais peu là comme je l'ai dit). Mais l'activité, l'ambiance, c'est vous qui la faîtes, pas que le meneur. Rien ne vous empêche de chercher à recruter intensivement et de proposer des solutions, parce que j'avoue qu'on a quand même mis le paquet là-dessus pour un succès très relatif. Voilà, je trouverai cela dommage de laisser couler une telle guilde qui a traversé tant de choses en s'en relevant toujours la tête haute. Je crois me souvenir qu'il n'y pas si longtemps, quelques mois à peine, nous avions l'activité la plus haute que nous avons jamais eu...

Alors si vous aimez vraiment cette guilde, plutôt que de la quitter en sombrant dans le défaitisme et à tenir pour définitif une période peu faste, retroussons-nous les manches et refaisons de cette guilde le temple de Houhouterie qu'elle a toujours été!

Raiv

Revenir en haut Aller en bas
Khea
dite « l'Élue »

MessageSujet: Re: Khea, grande sauvatrice de l'humanité + point sur la guilde   Lun 19 Mai - 21:45

Raivax a écrit:
Et je pense de même pour les membres actifs comme Khea

Je ne comprends pas ? Je n'ai encore postulé nulle part et je viens d'annoncer avant la potentialité du truc. Donc, qu'est-ce qui te choque dans mon comportement ?
Plus précisément, je pense séparer mes persos entre deux guildes (les HouHous et une autre, donc) car non je ne veux pas que la guilde meurt, mais être solo à 20h en semaine ou le week-end, c'est pas très fun et il me faut un point de secours. Sinon, je n'ai juste plus d'intérêt à jouer, j'en suis à un stade dans le jeu où l'évolution possible de mes persos est moindre et mes occupations sont en majorité liées à l'interaction entre joueurs. Jusqu'ici, parler dans le vide ne m'a jamais réellement divertie. Or, Dofus est un divertissement.
J'aimerais beaucoup voir la guilde renaître, on a d'ailleurs essayé. Mais, le problème vient de l'inactivité globale à Dofus. Selon moi, il faut que les gens encore actifs se rassemblent. L'heure de gloire du jeu est passée.

Et je fais justement un point sur les choses pour que vous ne débarquiez pas sans être au courant de rien sur l'état actuel de la guilde.

Bref, si quelqu'un a une idée de génie, je suis ouverte et prête à m'investir. En tout cas, moi, je n'en ai pas ou plus. Les mots et les envies c'est bien beau, mais concrètement ? Dofus reste un jeu, faut pas se prendre la tête pendant des mois si ça n'en vaut pas la peine.

ex : là, je viens de me co, il n'y a que moi

Dernière édition par Khea le Mar 20 Mai - 16:01, édité 1 fois
Khea
dite « l'Élue »

MessageSujet: Re: Khea, grande sauvatrice de l'humanité + point sur la guilde   Lun 19 Mai - 22:40

Punaise, Den vient de me montrer "Rien ne vous empêche de chercher à recruter intensivement et de proposer des solutions" que j'avais zapé. Heu ??? Blague ??? Quand on a essayé d'être plus souple sur le recrutement (en entretien notamment), on a eu des retours négatifs " je pense que c'est pas une bonne stratégie, blabla". J'ai plus accès à la salle de réu donc peux rien citer précisément.
Et c'est pas comme si on n'avait pas cherché, me semble que les postes sur JoL/fofo off se sont pas fait tout seuls, que les messages en /r sont pas postés automatiquement, etc.

" Mais l'activité, l'ambiance, c'est vous qui la faîtes, pas que le meneur." OK, mais y'a pas que le meneur et les bras droits d'abs. Comment veux-tu mettre l'ambiance quand y'a personne ? Je cite Den à l'instant :

[21:31] (Guilde) Denvas : enfin bref a chaque fois que je me co je vois que toi tout le monde a lacher ^^

Tu te rends vraiment pas compte. Y'a plus personne, c'est pas une feinte hein.

(Et comme l'a redit Den en /g, c'est pas prcq il cherche une autre guilde pour l'ambiance qu'il enlève tous ses persos des HH.)

Pedro-Bear
Roi des Assassins

MessageSujet: Re: Khea, grande sauvatrice de l'humanité + point sur la guilde   Mar 20 Mai - 2:48

C'est vrai que je suis assez d'accord , même si mes venues sur le jeu ne durent pas trop , justement pour le manque d'idées d'activité , je un peu comme khea et quand t'est arriver a ce stade la seule occupation est de parler avec le /g ou le /a mais comme l'ont fait remarquer mes camarades il n'y a personne :/

Futh'
Incarnathil

MessageSujet: Re: Khea, grande sauvatrice de l'humanité + point sur la guilde   Mar 20 Mai - 21:46

Cours/Partiels + Baisse de motivation du jeu avec peu de nouveau contenu (ouais, c'est cool de parler en /g, mais je joue aussi pour m'amuser, et donc jouer un peu, à la base) + Découverte d'un nouveau jeu (SMITE) = Baisse de ma fréquentation.

Ma motivation à ne pas lâcher la guilde n'est, je pense, pas à prouver, étant resté quasiment le seul co' en guilde il y a de ça 3/4 mois, pendant au moins trois bonnes semaines.

Le fait d'avoir guildé mon Sram chez les Dis' ne veut pas non plus dire que j'abandonne les HouHou, loin de là.

Alors ouais, ça fait deux semaines que je joue moins, mais j'attends la màj de Juin pour le Pourpre, et d'avoir passé mes partiels.

Nous sommes tous frères sous la peau, et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver
.  A. Rand
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Khea, grande sauvatrice de l'humanité + point sur la guilde   Mer 21 Mai - 15:54

mais qu'est ce que c'est que ce bazard. Il suffit que je m'absente pour que les enfants mettent le bo...

D'après les échos que j'ai, le jeu s'essoufle. A mon propre niveau, je ne sais pas encore quand je reviendrais. D'autres préoccupations en ce moment qui m'absorbent complètement.

Néanmoins, si certains souhaitent aller vers d'autres horizons, bah, que peut on faire ? Je serais mal placée pour juger. Dans tous les cas, que tout le monde reste courtois et préviennent de ses intentions.

Après, la période des examens n'est pas propice aux connections. Soyons sérieux.

Je continue de vous "surveiller" du coin de l'oeil de temps en temps

Khea
dite « l'Élue »

MessageSujet: Re: Khea, grande sauvatrice de l'humanité + point sur la guilde   Mer 21 Mai - 18:34

Nop mais je pense qu'il y a malentendu, on se barre pas de façon définitive, mais comme vous êtes libres de ne pas jouer et qu'on sait bien que chacun a sa propre vie et qu'on en veut à personne hein, on met des persos dans une 2e guilde là où il y a du mouvement. La plupart d'entre nous reste chez les HH et on sera réactif si relance de la guilde il y a. Rien de dramatique, peace. J'informais juste du fait qu'il fallait pas vous étonner si à votre connexion, vous voyez certains de nos persos ailleurs. Rien de plus ?_?

Ace-skyz
Modérateur

MessageSujet: Re: Khea, grande sauvatrice de l'humanité + point sur la guilde   Jeu 22 Mai - 17:51

Han la grosse surprise, j'aurais jamais pensé que vous en arriveriez la...
Sangoku-Oo
Modérateur

MessageSujet: Re: Khea, grande sauvatrice de l'humanité + point sur la guilde   Sam 24 Mai - 15:50

Pareil que Ace, jsuis choqué Sad

PGM: Pantoufles et grasse matinée.
Futh'
Incarnathil

MessageSujet: Re: Khea, grande sauvatrice de l'humanité + point sur la guilde   Sam 24 Mai - 18:22

Venez jouer au lieu de raconter des conneries. On a pas non plus dit qu'on abandonnait la guilde.

Nous sommes tous frères sous la peau, et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver
.  A. Rand
Khea
dite « l'Élue »

MessageSujet: Re: Khea, grande sauvatrice de l'humanité + point sur la guilde   Lun 26 Mai - 0:47

Ben grave. Faut apprendre à lire, des fois c'est utile ! Et au pire ça vous changerait rien si on la quittait totalement, vu que vous ne jouez pas o/.

Là je me co ce soir parce que je ne suis pas chez moi et j'm'ennuie, et la fonction première du jeu qui est de me divertir n'est pas remplie. Bref, décision prise pour ma part de postuler ailleurs aussi avec un perso.

Ace-skyz
Modérateur

MessageSujet: Re: Khea, grande sauvatrice de l'humanité + point sur la guilde   Lun 26 Mai - 20:11

Nan j'déconne, je comprend tout à fait votre choix, et vous "encourage" presque à le faire pour ne pas perdre l'envie de jouer, ou retarder cette perte, et continuer à prendre du plaisir.

Et puis tant que vous ne squattez pas une autre guilde avec tous vos persos je vois pas où est le problème, étant dans plusieurs guildes moi aussi (mais c'est vous que j'aime le pluuuuuuuuuus <3 <3 <3).

Si l'envie de jouer et le temps dispo étaient réunis je me connecterais avec plaisir, mais là c'est pô possible. Je passerais ptetre une semaine en juin, et après inch allah en août pour sûrement faire mes adieux.

Bref, continuez de vous amuser, et que tout cela ne reste qu'un jeu qui vous fait passer de bons moments et ne vous prend pas la tête, après tout vous êtes maitres de votre destin o_O.
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Khea, grande sauvatrice de l'humanité + point sur la guilde   Mar 27 Mai - 20:00

Je crois que ya pas de raisons de s'emballer effectivement, mon message n'accusait personne, je sais très bien qu'on a fait beaucoup de choses pour le recrutement (on avait rediscuté IG de ça le soir khea, je pense que ma pensée t'était plus précise après). Et personnellement, j'avais effectivement mal interprété le 1er message, j'avais compris que vous vous barriez, s'il s'agit juste de guilder un autre perso là où il a y a plus d'activités, je n'y vois aucun souci, je comprends amplement!
Bref, bises à tous Wink

Ace-skyz
Modérateur

MessageSujet: Re: Khea, grande sauvatrice de l'humanité + point sur la guilde   Ven 6 Juin - 4:15

Comment se fait-ce que personne ne soit co en ce moment ???
Ace-skyz
Modérateur

MessageSujet: Re: Khea, grande sauvatrice de l'humanité + point sur la guilde   Ven 6 Juin - 4:18

Celui qui se co dans les 5min qui suivent ce message se verra offrir 2M de sousous.
Ace-skyz
Modérateur

MessageSujet: Re: Khea, grande sauvatrice de l'humanité + point sur la guilde   Ven 6 Juin - 4:42

2min de temps additionnel messieurs-dames !! Et la cagnotte vient de doubler !
Ace-skyz
Modérateur

MessageSujet: Re: Khea, grande sauvatrice de l'humanité + point sur la guilde   Ven 6 Juin - 4:47

Eh bien nous n'avons pas de gagnant ce soir, rdv donc la prochaine fois pour remporter la cagnotte qui s'élèvera alors à 5M. Oui oui, j'ai bien dis 5M !!!
Futh'
Incarnathil

MessageSujet: Re: Khea, grande sauvatrice de l'humanité + point sur la guilde   Ven 6 Juin - 10:07

#lemecquisecoà4hdumat

Sinon, ben c'est un peu expliqué dans le message de pau', pourquoi y'a personne.

.  A. Rand
Ace-skyz
Modérateur

MessageSujet: Re: Khea, grande sauvatrice de l'humanité + point sur la guilde   Ven 13 Juin - 1:48

Comment qu'on fait pour jouer quand le serveur est complet h24 pour les non-abo et qu'on a pas assez de sous pour s'abo avec le cour actuel des ogrines ? Sad
Futh'
Incarnathil

MessageSujet: Re: Khea, grande sauvatrice de l'humanité + point sur la guilde   Ven 13 Juin - 21:59

Il est pas complet à partir de 23h en semaine j'dirais Sad

.  A. Rand
Khea
dite « l'Élue »

MessageSujet: Re: Khea, grande sauvatrice de l'humanité + point sur la guilde   Dim 20 Juil - 22:48

QU'EST CE QUI FAIT TOIN TOIN ?

UN TANNARD.

DE RIEN, CA M'A FAIT PLAISIR D'APPORTER L'AMBIANCE !

(j'espère que vos vacs se passent bien et tout et tout, have fun, bisou bisou, paix et amour)

Sangoku-Oo
Modérateur

MessageSujet: Re: Khea, grande sauvatrice de l'humanité + point sur la guilde   Mar 22 Juil - 1:35

Jerry.

PGM: Pantoufles et grasse matinée.
Dappy
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Khea, grande sauvatrice de l'humanité + point sur la guilde   Mar 29 Juil - 19:21

Le boulot m'a pris bien plus de temps que prévu et je n'ai plus eu une seconde pour Dofus, mon coeur est toujours HouHou ! Je crois que mes persos ont été kick de la guilde (comme beaucoup d'autres je pense), je suis triste de voir la chute de notre merveilleuse guilde, mais c'est clair que Dofus se meurt petit à petit... J'ai su mettre un perso dans la guilde d'un ami (je n'ai trouvé aucun HH pour reguildé mes autres persos) mais maintenant, en temps de vacances pour un non abo Dofus n'est plus accessible Sad
Kiss à tous j'espere vous recroiser sur le jeu lorsque j'aurai retrouvé du temps,
Grosse pensée à vous, bisous bisous

Dapp'
Khea
dite « l'Élue »

MessageSujet: Re: Khea, grande sauvatrice de l'humanité + point sur la guilde   Mar 16 Déc - 0:07

ATTENDEZ ATTENDEZ QUOI ?

QUOI ?

CHANGEMENT DE CLASSE CONTRE OGRINES ?
REFONTE XELOR ?
NOUVELLE CLASSE ELIOTROPE ?
DEUX NOUVEAUX DOFUS ?
NOUVELLES ZONES, NOUVEAU CONTENU ?

QUOI ?

Suspect

Ils ont pris quoi chez Ankama ? En deux mois, ils ont sorti tout ce qui était possible et imaginable.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Khea, grande sauvatrice de l'humanité + point sur la guilde   Aujourd'hui à 20:52

Khea, grande sauvatrice de l'humanité + point sur la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant