AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Come back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daruvel
Aspirant HouHou

MessageSujet: Come back!   Lun 17 Fév - 4:39

B'jour les houhou!

Ca faisait un petit bail que le Roi des Poubelles n'avait pas posté sur le forum, c'est pourquoi je tenais à annoncer officiellement mon retour sur Dofus.
Je vais être franc, je ne vais pas me connecter trois heures par jour, chaque jour, d'une part parce que n'en ai pas le temps, et d'autre part parce que le jeu ne me prend plus autant qu'avant. Malgré tout, je vais tâcher d'être présent sur le jeu comme sur le forum, et de réduire le nombre des absences longue-durée.

Si je devais parler des raisons qui m'on poussé à m'y remettre, je pense que je n'en aurai pas vraiment à citer, cependant, l'icône stagnait depuis près d'un an sur mon bureau sans être utilisée, et je ne pouvais me résoudre à désinstaller le jeu, puis mon PC est définitivement tombé en panne mettant un terme à toute tergiversation, et m'obligeant à en racheter un nouveau; une folie me prit au moment où je réinstallais les logiciels importants, et la petite icône verte a rapidement refait son apparition sur mon nouveau bureau Windows 8 (Héhé!). Puis comme par enchantement, le curseur de ma vieille souris à laser Carrefour (qui commence, soit dit en passant à sérieusement à faire la gueule) s'est déplacé et a ouvert le launcher, puis mon clavier a tapé en quelques instants mon nom de compte, puis quelques petit ronds noirs se sont affichés dans la barre "mot de passe", l'écran de sélection des personnages s'est affiché, et Daruvel se trouvait là à me regarder dans le blanc des yeux. Un vif sentiment d'exaltation m'envahit à ce moment, et je me saisis de ma vieille souris à laser Carrefour (qui commence, soit dit en passant à sérieusement à faire la gueule) et je démarrai le jeu. Ankama, ces bougres de capitalistes, monstres d'avidité, suceurs d'argent jusqu'au dernier centime, n'avaient rien trouvé de plus intelligent que de mettre un week-end d'abonnement offert, alors que le mien avait expiré depuis six mois au minimum, ce qui me fit saliver plus qu'autre chose, et me donna, comme ces gredins de manipulateurs l'avaient prévu, une envie incompressible de me ré-abonner. Heureusement et malheureusement, compte tenu de mon âge avancé je me heurtai rapidement au mur infranchissable de l'autorité parentale, seule décisionnaire dans cette histoire, bien qu'il s'agisse là de mon argent.

Pour faire court, je suis actuellement en négociation, mais rien n'est pour l'instant garanti, et je vous avoue qu'au niveau 104, c'est dévalorisant et vraiment ennuyeux de se limiter aux bouftous. Certes les deux activités qui me plaisent le plus dans le jeu (la discussion de guilde et le commerce) sont accessibles aux non-abonnés, mais le jeu perd beaucoup de son intérêt avec un accès aussi restreint. Aussi, me connecterais-je plus volontiers lors de mes périodes d'abonnement.

C'est avec plaisir que je vous retrouve, et je tiens à vous remercier de m'avoir repris aussi vite, et sans me tenir rigueur de mon absence prolongée.

Un gros poutou de squelette pour chacun d'entre vous,

Daruvel
Revenir en haut Aller en bas
Dappy
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Come back!   Lun 17 Fév - 20:20

C'est un plaisir de voir que tu fais ton retour !
A bientot IG alors !  cheers 
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Come back!   Lun 17 Fév - 20:30

Come back ou coming out? Affaire à suivre... A bientôt IG ! :p

Futh'
Incarnathil

MessageSujet: Re: Come back!   Lun 17 Fév - 23:13

Come back toudoudoudouuuu, babyyy come baaack toudoudoudou

Nous sommes tous frères sous la peau, et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver
.  A. Rand
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come back!   Aujourd'hui à 13:05

Come back!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1