AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dappy
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]   Lun 10 Fév - 22:29

Nous sommes donc dans une dictature, je ne donnerai donc plus mon avis et je me prosterne devant vous Ô grands maîtres recruteurs. :lèveledrapeaublanc:
Revenir en haut Aller en bas
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]   Lun 10 Fév - 23:44

Oui on est en dictature :p mais si tu veux avoir le droit de recruter, passe ton grade et fais une demande Wink

Psychopompe
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]   Mar 11 Fév - 0:24

Bien , j'ai remarquer que vous aimez les gens pas ordinaire , je tiens à préciser que pour moi une candidature , c'est comme un cv, restons le plus neutre possible , je ne suis pas du coup comme sa ig... voila bonne soirée ( je dis sa car j'ai remarquer que vous aimez bien les fou )
Psychopompe
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]   Mar 11 Fév - 0:45

du tout * excusez moi , le soir = fatigue..
Khea
dite « l'Élue »

MessageSujet: Re: Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]   Mar 11 Fév - 17:16

J'ai (sus) la (ttentat) tâche (pistache) de (trois) t'annoncer (amique) que (leuleu) tu (rlupine) es (thétique) refusé (paration).

Le pourquoi du comment de la décision de nous
Il s'avère que le problème ne vient pas de ta candidature, puisque apparemment tu aimes à comparer ton travail à celui des autres. Personne n'a dénigré ici la qualité de ce que tu as su nous poster ! Il est tout à ton honneur d'y avoir mis la forme. C'est bel et bien le personnage qui ne nous a pas convaincu. Alors, oui, certains ont des candidatures plus faiblardes en contenu que la tienne, nous le reconnaissons, mais nul besoin de nous en faire la comparaison par message privé ; nous sommes déjà au courant de ce que nous acceptons.
Bref, d'après nous, tu ne nous corresponds simplement pas. Puisses-tu trouver une guilde qui t'accueillera !

Bonne continuation, amuse-toi bien ! A la revoyure !

(Ca tient toujours, le MC ? Ce n'est pas parce qu'on ne partage pas un blason qu'on ne peut se faire une sortie, histoire de papoter un peu)

Psychopompe
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]   Mar 11 Fév - 21:34

Dommage alors ,
Oui je suis pas rencunier sa marche toujours , mais il faut prévoir une heure alors !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]   Aujourd'hui à 13:09

Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2