AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psychopompe
mini-HouHou

MessageSujet: Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]   Ven 7 Fév - 1:28

Bonsoirs chez lecteurs.

Présentation !

Je me nomme Psychopompe.
Recherchant une guilde mature  , ancienne , qui tien la route depuis un bon 3 semaines , chaque soirs ;  une personne dénommé "Khea" ma mp  , ma présenter sa guilde , son forum , comment était celle ci , sa ma plus.
Alors je vais commencer direct ! Pourquoi vous ?
Car j'ai trouver le forum bien construit , de beau post et surtout une maturité conviviale dans cela.
Espérons que la guilde suivra Smile

Je suis actuellement un Iop 200 ; ayant les métiers  :
Bijoutier 83
Forgeur d'épée 69
Forgeur de hache 16
Joaillomage 100
Forgemage d'épées 100

Qu'est ce que je recherche à faire, crée , construire chez vous :

Je recherche en priorité une guilde mature ou il y a de bonne personne dedans  , c'est pourquoi je cherche depuis un bon moment , j’espère avoir fait le bon choix.
Je recherche de la convivialité , amitié.
Je serais disponible pour faire des donjons mais ceci n'est pas ma priorité oui , bon je vais finir mon optimisation de base ce 11/02 , ensuite j'aurais encore tout les items de change à avoir et j'ai enfin fini  Laughing .
ce que je recherche est plutôt le kolizéum en guilde , ava  en groupe et du pvp agression ange / démon.
Je serais bien sur disponible sur le forum quotidiennement!

Qu'est ce je fais en général , qu'est ce que j'aime ?

J'aime bien glander oui mais j'aime bien aussi faire des succès , d'ailleurs un bon gros 70 m de gain va arriver donc autant vous faire plaisir en 90 %  Wink , sinon bah koli almanax , nourrir mes familliers.
Si je suis chez vous je serais disponible mais pas h/24 j'aime bien me reposer de temps en temps au zapp , juste discuter , si y'a
un truc que je déteste dans dofus = c'est le farm ! x) sa gache juste le jeu

Petit screen de mon personnage

Mais moi! Qui je suis en faite?

Je suis un iop qui vient de bowisse  , je suis ici depuis environ 1ans et 3mois.
Mes anciennes guildes sont : The Pure Hearts ,puis des périodes vides , puis j'ai crée ma guilde  ! et oui je suis l'ex meneur de la Guilde Demi-Lune. je me nommé Croniq-Syqz , ma guilde était chez blitz , nous etions 105 , lvl 65 un peu près je ne sais plus , et nous étions très actif je me souviens à nous tout seul on était 3 teams x 8 en dj ben et une team de 6 en dc c'était juste une connection des membres tellement importante ! j'ai adorer cette époque mais hélas ma guilde est morte y'a 1mois à cause de mon bras droit , du manque de motivation que j'avais d'un coup , je voulais plus être meneur.. longue histoire m'enfin dommage :/

Petit screen :

Qu'est ce que j'ai (je) fait pendant ma période sans guilde?:

Et bien je ne me connecte pas à dofus pour faire un truc particulier , je fais ce qui me tente.
Mais si on fait un résumé de ce que j'ai fait , j'ai eu mon emeraude , autres items pour mon stuff ect , enfin je completer mon optimisation ainsi que je recherchais une guilde , tien pour ne pas vous mentir j'avais trouver 2 guildes qui me tentant , Sunk'aye , Jld <-- parlons de celle ci Smile

J'ai postuler dedans mais j'ai abandonner un jour plus tard , Cause :

Je pensais qu'il recruter sévère et qu'il y avait du favoritisme donc on ma juger sur une phrase que j'ignorer et  voila j'ai horreur de sa je me suis excuser mais non sa continuer.. ( et oui moi j'ai de l'honneur je le dis hihi))
bref !

Partie  ig

Je me nomme Gaétan  , j'ai 15ans , je suis en seconde hôtellerie  restauration (cuisine / service.)

Je pense être un minimum posé( à ne pas confondre avec mature !! dire qu'on est  mature à 15= ventardise pwa)

je suis des styles musicaux : Punk  , reggae , ska , rock , grunge
irl je suis entre parenthèse "punk"

J'habite dans le  nord de la françe vers la cote.

Bon voila je  pense avoir tout dit je vous dis à bientôt  ~

: "Quand le HouHou va, tout va !".
Revenir en haut Aller en bas
Nodrog
Le Guide

MessageSujet: Re: Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]   Ven 7 Fév - 12:24

J'ai modéré le sujet, la candid avait été postée en double.

Ca me branche bien, la candid est quasi complète, un petit peu de soucis avec l'orthographe, mais on a déjà des iops dans le meme cas, ca doit être votre facon de role-play.

C'est bien parti, je donnerais mon avis définitif quand tu auras répondu à la seconde question... Nous demandons une réponse à "qu'aimez vous dans dofus ?" mais à une seconde question aussi. Fouille un peu le forum recrutement, c'est pas difficile à trouver.

Mule officielle de la Guilde
Règlement de la guilde - Guide de l'aspirant Houhou
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]   Ven 7 Fév - 12:55

la présentation est pas mal même si effectivement le correcteur d'orthographe n'a pas vraiment fonctionné. A suivre

Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]   Ven 7 Fév - 13:17

Soit j'ai buggé, soit t'as trop bien modéré et mon message est passé à la trappe x)

Bref, je disais cool un iop (encore!), je sais pas si c'est une bonne chose car j'aurais plein de camarades aussi débiles que moi ou une mauvaise car trop de concurrence qui va encore plus me faire passer pour un noob ^^

Blague à part, la candid est complète, tu as l'air sympa, bien que clairement fâché avec l'orthographe (si tu es recruté, ce serait cool de faire un effort là-dessus, on a quelques "grammar nazi" dont je fais parti), mais il manque effectivement une réponse à la question existentielle et essentielle de la guilde. Je réserve mon vote d'ici là!

Nodrog
Le Guide

MessageSujet: Re: Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]   Ven 7 Fév - 13:22

Raivax a écrit:
Soit j'ai buggé, soit t'as trop bien modéré et mon message est passé à la trappe x)

Nope, y'avait simplement le sujet de candidature en doublon ce matin, j'en ai viré un des deux et c'est tout. T'avais rien posté.

Futh'
Incarnathil

MessageSujet: Re: Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]   Ven 7 Fév - 21:04

Mitigé, un poil jeune, mais ça n'a pas freiné d'autres anciens candidats. J'attends également la réponse à ce qu'a énoncé Nod'.

Encore quelqu'un qui vit dans l'Nord, si t'es recruté, on va devoir établir une base stratégique là-bas..

A plus tard donc !

Nous sommes tous frères sous la peau, et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver
.  A. Rand
Psychopompe
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]   Ven 7 Fév - 21:15

Bonsoir.
Il me semble répondue à vos questions , je n'ai juste pas dis la même tournure de phrase , c'est celle ci que vous voulez non?
- Pour vous, que représente Le HouHou ?
Si c'est sa j'ai pas répondu en faite éh ouais ._. , bah pour moi Le houhou représente le cri du hibou xD Sinon je suis un iop feu pas terre ,

No drog : Ca me branche bien, la candid est quasi complète, un petit peu de soucis avec l'orthographe, mais on a déjà des iops dans le meme cas, ca doit être votre facon de role-play.

-->Ce drole est juste trop bien trouver 0_0 , oui j'ai du mal en ortographe par contre mais bon , j sui pa com sa kan mm ..

En espérant avoir répondu à vos attende ~
Psychopompe
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]   Ven 7 Fév - 21:30

Quel est votre zapp de glande?
Nodrog
Le Guide

MessageSujet: Re: Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]   Sam 8 Fév - 0:07

Un pour pour moi donc.

Zaap Madestram.

Les autres ?

Khea
dite « l'Élue »

MessageSujet: Re: Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]   Sam 8 Fév - 8:05

Si tu avais le choix entre un kiwi et une pomme, que choisirais-tu ?
Peux-tu faire un jeu de mots avec mon pseudo ?

Psychopompe
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]   Sam 8 Fév - 11:32

Le kiwi car c'est plein d'énergie.
Khea.. ABOI !
Futh'
Incarnathil

MessageSujet: Re: Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]   Sam 8 Fév - 11:35

Contre pour moi, j'ai vraiment pas le feeling. W&S si tu es recruté.

Nous sommes tous frères sous la peau, et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver
.  A. Rand
Psychopompe
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]   Sam 8 Fév - 11:54

Ahah non mais Futh j'ai lus d'autres candidature je connais ton trool hein :p /

Juste , j'ai une question ayant lus des candidatures un truc ma piquer , les candidatures passent de deux entretien ig y'a 3j au 6 oct puis au 19 septembre , août , juillet ect
Je m'en fiche si la guilde n'est pas si actif que sa au fond mais juste pourquoi si peu de candidature ? votre guilde à subis un coup ou juste que vous ne recrutez jamais? ou encore que vous placez les candidatures refusé ailleurs? j'aimerais savoir pourquoi autant d'écart quoi ^^ rien de méchant n_n
Futh'
Incarnathil

MessageSujet: Re: Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]   Sam 8 Fév - 12:25

On va dire que le recrutement était un peu passé au second plan pendant un temps. Les nouveaux venus et ta candidature marque le début de notre nouvelle campagne de propagande pour renforcer notre armée secrète.

Sinon, c'tait pas un troll, mais au moins t'as lu les anciennes candid', c'est un bon point. Qui sait, peut être changerais-je d'avis..

.  A. Rand
Psychopompe
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]   Sam 8 Fév - 12:38

D'accord et d'accord
nosnos-djaul
Gouverneur

MessageSujet: Re: Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]   Sam 8 Fév - 14:40

Je vote contre Futh !
Mais je vote pour Psy

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi je réunis la théorique et la pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !
Psychopompe
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]   Sam 8 Fév - 14:42

n_n
Khea
dite « l'Élue »

MessageSujet: Re: Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]   Sam 8 Fév - 15:46

j'ai pas compris le jeu de mots ._. du coup je suis decue, tu n'es pas assez foufou à mon gout.
non en toute sincérité t'as pas l'air méchant mais je ne pense pas que tu sois compatible avec notre guilde

or nous sommes des bosseurs, on se tue a la tache ! qu'importe les amourettes tant que tu es productif.
le front houhoutien vote, apres reflexion, contre

(g la flem de metre de majuscul)

Psychopompe
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]   Sam 8 Fév - 16:26

Non mais ça va les chevilles ! xD je travaille je travaille hein!
(pense : salopard)
Dappy
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]   Sam 8 Fév - 18:45

Du sang neuf et d'après ce que j'ai vu tu es régulièrement connecté, on a aussi besoin de ça.

(Mais comme Khea l'a précisé, tu manque un peu de "folie", mais ça se travaille, et au sein des HouHou tu auras de bons maîtres de la bêtise)

Je ne vote pas car je ne suis pas habilité à le faire, mais mon avis est donné.

A bon entendeur,

Dapp'
Psychopompe
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]   Sam 8 Fév - 18:52

mwi je suis connecté tout les jours Smile
je suis assez fou vous le serez par le futur ~:3
Psychopompe
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]   Dim 9 Fév - 15:46

Voila bon je suis actuellement optimiser pvp ^^
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]   Lun 10 Fév - 11:29

Merci aux non recruteurs de ne pas s'exprimer dans cette section (Bim dans tes dents dap! :p).

Je voterai contre, je n'ai pas trop le feeling et l'orthographe est vraiment pas terrible.. Bon jeu Wink

herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]   Lun 10 Fév - 17:04

je ne le sens pas réellement, au fil des post pour être hônnete. Alors je plussoie mes petits collègues de jeu et je dis NON.

Bonne continuation

Psychopompe
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]   Lun 10 Fév - 21:34

D'accord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]   Aujourd'hui à 9:52

Un iop ? oh oui , oh c'est un iop [Refusé pour cause de refus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant