AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Discussions liées aux annonces du post-it RELIK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Futh'
Incarnathil

MessageSujet: Re: Discussions liées aux annonces du post-it RELIK   Ven 31 Jan - 15:47

On les touchera à peine, et si c'est pour agro à 3/4h du mat', c'est tomber aussi bas qu'eux.

Perso', j'approuve pas, après, chacun son truc.

Nous sommes tous frères sous la peau, et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver
.  A. Rand
Revenir en haut Aller en bas
Dappy
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Discussions liées aux annonces du post-it RELIK   Ven 31 Jan - 18:57

Moi ça me dérange pas, mais c'est sûr qu'il faut un grand besoin d'opti, quand je regardais les combats AvA, les Blitz sont des machines a kill, alors que les Relik sont plutot des ancêtres oldschool lol, faudrait revoir nos persos avant nos combats je pense, mais ce n'est que mon humble avis, perso c'est ce que je fais, je me joindrais à vous lorsque je serai capable de tenir plus de 3 tours face a un blitz !
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Discussions liées aux annonces du post-it RELIK   Ven 31 Jan - 19:14

Non on est pas co à 3/4 h du mat nous, donc x). Et on est pas comme ça effectivement.
Cela dit, chaque prisme affaibli entrainant une défense ava Futh, je suis pas d'accord, ptet que les ponctuelles marcheront pas mais les attaques massives ont prouvé leur efficacité. DOnc via quelques attaques massives, renouvelées lorsqu'ils défendent les zones des attaques précédentes, on peut facilement les déstabiliser et ça les fera rager d'autant plus qu'ils n'auront aucune prise sur nous. Après en te disant ça, un possible point faible qui vient de m'apparaître est que si personne ne cherche à piquer les zones à Blitz, ça sera un problème^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions liées aux annonces du post-it RELIK   

Discussions liées aux annonces du post-it RELIK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1