AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Message départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pagaje
Grand HouHou

MessageSujet: Message départ.   Dim 26 Jan - 0:40

Bonsoir les HouHou.
Le moment que j'ai crains ces dernières semaines est arrivé. Vous êtes allés chez Reliks.
Je tiens à préciser avant tout que c'est seulement parce que mes avis et préférences de jeu diffèrent avec les vôtres que je pars et en aucun cas car j'ai le moindre problème ou histoire avec vous. Je le fais parce que je déteste les Reliks d'une part et de deux que j'aime attaquer leur perco. Je l'ai déjà dis et redis quand vous avez pris cette décision, ce n'est nullement une étonnement pour vous donc.
Peut-être une nouvelle fois reviendrai-je frapper à votre porte ou peut-être pas mais en tout cas ce sera un plaisir de vous croiser en jeu ou de communiquer en MP, je vous souhaite à tous une belle continuation et prenez soin de vous.
Pagaje. (Ça s'prononce PaiGaDjé ! Grrrr)

PS: Avant de réellement vous laisser, j'aimerai juste faire part d'une chose qui m'a chagriné et contrarié dans votre méthode. C'est la salle secrète où vous parlez des recrues et qui est interdit d'accès à tous même quand ils sont titularisé à moins d'avoir du grade. Je pense que par honnêteté et objectivité, vous devriez la laisser accessible aux gens une fois titularisé, ils ont le droit de savoir ce que vous pensez d'eux. Je trouve le fonctionnement que vous avez hypocrite et lâche, je ne dis pas que vous l'êtes, je dis que votre méthode l'est. Mais ce n'est que mon avis. Byou doux.

Edit : J'tiens à préciser que je ne parle pas de la salle de Réu mais de ce qui concerne les recrues. Je ne parle pas d'ouvrir la salle de Réu car il est normal qu'elle soit cachée et pas ouverte au premier venu accepté. J'parle juste des topics qui sont en rapport à la candidature des personnes. Qui ont le droit au moment où ils ont étés validés de savoir ce que vous pensés d'eux. Ne mélangez pas deux choses en lisant mon message, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Khea
dite « l'Élue »

MessageSujet: Re: Message départ.   Dim 26 Jan - 0:54

Pagaje a écrit:
Je trouve le fonctionnement que vous avez hypocrite et lâche, je ne dis pas que vous l'êtes, je dis que votre méthode l'est.

Je trouve hypocrite et lâche de partir parce qu'on est chez RELIK, sans avoir essayé ne serait-ce que deux minutes de voir si ça pouvait fonctionner. Question de point de vue.

C'est pas un peu fort "hypocrite et lâche" ?
Pose-moi la question, je te dirai ce que je pense de toi. Tu ne l'as juste jamais fait.
Pagaje
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Message départ.   Dim 26 Jan - 2:35

Hypocrite et lâche aurait été que je reste. J'aurai attendu de voir personne de co pour aller buter les perco's à mon aise. C'est le seul avantage et plaisir que j'ai dans l'idée d'avoir affaire avec eux. Je les hais et je ne vois pas pourquoi je devrais faire des efforts alors que eux n'en font pas. Et de plus. Ne serai-je pas devenue hypocrite moi même en étant restée alors que je ne peux pas les supporter ? Je préfère la jouer solo que m'aggrouper avec une bande de cons. Au moins c'est dit.

Je ne te poserai pas la question parce que je ne veux pas savoir la réponse.
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Message départ.   Dim 26 Jan - 3:12

C'est la salle secrète où vous parlez des recrues et qui est interdit d'accès à tous même quand ils sont titularisé à moins d'avoir du grade. Je pense que par honnêteté et objectivité, vous devriez la laisser accessible aux gens une fois titularisé, ils ont le droit de savoir ce que vous pensez d'eux. a écrit:

On ne la dévoile pas parce qu'elle n'existe pas... Il n'y a pas de topic secret sur toutes les recrues. Chacun vote en son âme et conscience pour les candidatures. Et pour la titularisation, il n'y a pas vraiment de réunion, c'est plus un avis général. C'est seulement si il y a un problème de comportement de la recrue que dans ce cas, on se parle IG et que le meneur ou un bras droit en parle à cette recrue.

Je suis aussi très deçu de te voir partir pour cette raison. Il me semble difficile de hair autant de joueurs (13xx joueurs au bas mot). On ne peut possiblement pas apprécié tous les membres de cette alliance, comme on ne peut pas apprécier tous les membres d'une communauté. Cependant, on peut faire des efforts afin de vivre en communauté et de partager de bons moments.
Et je n'ai pas eu écho d'un comportement particulièrement déviant qui pourrait expliquer autant de grief. Sachant que pas mal de guildes de RELIK ont justement très bonne réputation.
Mais bon c'est ton choix.

Je finirai par : " Rendez-vous en défense perco Smile"
Pagaje
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Message départ.   Dim 26 Jan - 4:52

Ce ne sont pas tous les joueurs que je ne peux pas me blairer, j'ai certains RELIKS dans mes amis avec qui je m'entends très bien et que j'apprécie de jouer avec eux. C'est le fonctionnement de RELIKS, c'est les cons qui sont à leur tête qui se permettent d'abuser de leur pouvoir et nous dire clairement ta gueule dès que c'est quelqu'un qui ne peuvent pas blairer et encore d'autres conneries du genre. Je déteste ce genre de comportement, je l'ai subis, j'me suis prise la tête avec eux assez longtemps pour savoir que PLUS JAMAIS je rejouerai dans des conditions aussi merdique. J'suis là pour m'amuser, pas pour m'prendre la tête à chaque connexion. Me semble que là vous êtes d'accord, vous aussi vous êtes sur le jeu pour passer un agréable moment et pas être saouler. Donc on force personne dans ces choix. Point.
Avec plaisir de te croiser en défense.
nosnos-djaul
Gouverneur

MessageSujet: Re: Message départ.   Dim 26 Jan - 13:21

Bon voyage Paga, on s'est bien marré même si au début t’étais une catastrophe vivante  elephant  !

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi je réunis la théorique et la pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Message départ.   Dim 26 Jan - 18:16

Bon je veux pas chercher à enfoncer, mais tu utilises des mots forts pour critiquer des méthodes que tu ne connais même pas vraiment et dont tu n'as manifestement pas saisi le but.

Je trouve cela très immature de ta part de partir sous-prétexte qu'on va dans une alliance qui ne te plaît pas, sans même essayer de voir comment cela allait se passer. Ce n'est effectivement pas une surprise, tu nous avais prévenu (ce qui est tout à ton honneur).

Cependant, partir en crachant un peu sur la guilde, je ne trouve ça ni dans notre esprit, ni digne de toi.

Bref, on a quand même passé de bons moments en jeu, bonne chance et amuse-toi bien pour la suite Wink

Futh'
Incarnathil

MessageSujet: Re: Message départ.   Lun 27 Jan - 13:24

Pas envie de faire plus de commentaires que les autres, j'en pense pas moins pour autant.

Bye'

Nous sommes tous frères sous la peau, et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver
.  A. Rand
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Message départ.   Lun 27 Jan - 14:20

Je plussoie Futh. Effectivement, un manque de maturité certain. Le fait d'être en alliance avec les Relik ne justifie pas un départ. Je pense que vu la tournure des post ci-dessus, les raisons de ton départ sont tout autre.

De toutes les manières elles ne sont propres et je le respecte mais effectivement, halte à l'hypocrisie.

Pagaje
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Message départ.   Lun 27 Jan - 15:23

Oula alors toute suite stop. Franchement stop.
J'pensais rester dans votre guilde encore longtemps parce que j'ai strictement rien contre vous, loin de là et j'comprends même pas pourquoi j'dois me justifier là-dessus ! Je pense avoir déjà assez montré que je vous apprécie et qui que vous soyez même si j'ai souvent été en désaccord.
Merci Nos et surtout pour tes conseils, ça a été dur de reprendre le jeu et ce fut un plaisir en votre compagnie.
Si Reliks a changé et bien tant mieux pour vous, ça prouve qu'ils ont ouvert les yeux face aux nombreux coup de gueule mais je vous l'ai dis et encore redis : Je ne veux pas de nouveau avoir leur emblème au dessus de la tête et ce même si ça veut dire que j'perds quelque chose de plus important dans l'histoire.
Je vous l'ai dis directement que jamais je n'irai chez eux. Ce n'était donc pas un étonnement, j'ai dis pourquoi, je vous ai expliqué en directe, j'ai clairement essayé de vous changer les idées, de proposer d'autres alliances, etc. J'ai essayé, ça n'a pas eu lieu et bien soit, moi je ne suis pas.
Je ne pars pas en crachant sur la guilde, loin de là. J'ai tourné le message encore et encore depuis plusieurs semaines pour qu'il passe bien même si j'savais pertinemment que vous le prendriez mal.
Si j'étais restée en vous le disant là vous n'auriez rien dit et j'en suis tout à fait consciente sauf que ça ne se passe pas comme ça et j'avais besoin de parler de ce SEUL point qui m'dérange ! Après je m'exprime mal et j'suis la première à la dire que j'suis pas douée avec le langage et je m'en excuse encore si vous vous sentez agresser. Je n'ai pas envie de me justifier encore et encore parce que plus je me justifie et plus j'raccourcis tout sous l'exaspération sans m'soucier que le message passe bien.
Bref, c'est mon dernier message à ce sujet. Prenez soin de vous et à une prochaine fois en jeu.
Khea
dite « l'Élue »

MessageSujet: Re: Message départ.   Lun 27 Jan - 16:48

Laissons donc cette ignorante s'éloigner du chemin menant à l'éternelle sagesse.
Méprisons le lynchage, contentons-nous de la pitié.
Puisse le bien-pensant HouHou t'accorder son pardon.

"GLOIRE AU HOUHOU, GLOIRE AU HOUHOU, GLOIRE AU HOUHOU" scande le peuple.

Le Tout Puissant veille.
La secte des HouHous te salue.

cyclops 
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Message départ.   Lun 27 Jan - 17:07

Raiv a raison, il y a des fois où je me sens vraiment très vieille  Rolling Eyes 

Nodrog
Le Guide

MessageSujet: Re: Message départ.   Mar 28 Jan - 0:05

J'ai suffisement attendu, je vais m'exprimer car le guide doit éclairer la voie vers l'illumination (Ceci n'est pas nécessaire pour mes ouailles qui sont déjà illuminés, tels Khea ou Bach).

Je trouve ce départ dommage, tu faisais gentiment ta place parmi nous petit à petit, convainquant tout le monde de ton potentiel (cf Houhou d'or de la meilleure recrue de l'année). Mais c'est ton choix, tu es braquée sur cette histoire avec Relik, avec qui tu as manifestement un passé, et on ne te forcera pas à rester, on respecte ton choix.

Cependant, comme ça a déjà été dit et redit, même si c'est enrobé, partir en disant que notre système est hypocrite et lâche, c'est pas des façons de faire. Tu aurais pu ouvrir un sujet pour en discuter posément (car on ne discute pas de ces choses importantes IG, personne ne réfléchit avant de parler). D'une part, je le rappelle, ce système n'est pas systématique, on ne casse pas du sucre dans le dos de toutes les recrues en profitant du fait qu'elles voient pas ce qu'on dit, on discute de vos potentiels, des choses qui peuvent coincer. Et c'est souvent utile, tes différents initiaux avec certains (moi le premier), se sont effacés avec le temps. Tu as pris ce point à cœur, ça t'a touché on le comprend, mais en aucun cas on ne fait ca pour le plaisir de faire les ragots dans le dos. Cette guilde a toujours fonctionné comme cela, et on peut dire du haut de ses 7 ans et quelques, que ça marche pas trop mal, même s'il ya des points à parfaire.

Enfin voila, attendre ton départ pour nous dire ce qui cloche et ce qui ne te plait pas, je trouve ca décevant. Il aurait fallu faire la part des choses selon moi et d'un coté, nous dire au revoir avec plein de bisous, et de l'autre, lancer une réflexion utile sur l'accès à cette antre de réunion qui t'a tant déplu.

Bon vent miss, à bientôt j'espère, pour du farm ensemble ou pour une aggro percepteur.

PS : Evite de poster sous le coup d'un enervement, meme minimal, ca n'a souvent pas le résultat escompté. (Ca se voit que c'est précipité, t'as pas adopté ta mise en forme habituelle Wink)

Mule officielle de la Guilde
Règlement de la guilde - Guide de l'aspirant Houhou
Dappy
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Message départ.   Mer 29 Jan - 23:59

On s'est pas croisé souvent dû à ma reprise très récente.

Du coup je ne sais trop que dire si ce n'est que partir en critiquant n'est jamais cool. Mais c'est ton choix et je pense que nous n'avons qu'à le respecter, bonne suite.

Bon jeu à toi et à bientôt IG.

Dapp'.
Ace-skyz
Modérateur

MessageSujet: Re: Message départ.   Ven 31 Jan - 4:36

Adieu femme <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message départ.   

Message départ.