AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon Donjon de Titu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylans
HouHou

MessageSujet: Mon Donjon de Titu   Jeu 5 Sep - 16:19

Bonjour à tous, c'est ici que je vais vous raconter la petite aventure dans le donjon Kimbo avec Nodrog (mon très cher parrain), Nosnos le puissant poilu, Laelyst la méchante (vous comprendrez plus tard  pourquoi), Pagaje la belle et enfin moi le souffre douleur.

Tout débuta par une belle soirée. Laelyst (la seconde belle de la soirée) nous téléporta devant le donjon du kimbo

Départ:

On arriva dans la première salle tous joyeux (on a même fait "à la queue leuleu")

File Indienne:

On remporta assez vite le combat, et nous voilà dans la salle 2, et c'est là que Laelyst montra son vrai visage

Démone:

Mort et triomphe:

Et bien sûr, je suis mort.
Elle n'en resta pas là, elle continua à me provoquer

Provocation:

Hé non, ça continue, je commence à devenir le souffre douleur

Souffre douleur:

J'ai bien essayer de me rebeller, mais comme par hasard il y a eu une censure

Tentative de rebellion:

Hé ben non, elle continue Twisted Evil , là maintenant elle essaye de nous escroquez de l'argent (alors qu'elle nous soignez de force)

Argent Argent:

Mais il y a eu quand même un petit tressaillement de sa part quand elle a vu le kimbo ...

Peur:

... qui ne dura malheureusement pas longtemps, et elle reparti de plus belle dans ces provocations (vous pourrez voir aussi qu'on a une jolie vue depuis les toilettes)

Provocation (et toilette):

Enfin arriver au Kimbo après 4 salles de combats épiques. Nous commençons le combat (enfin c'est le Kimbo qui a commencé), nous nous acharnons à ne pas tuer de nos propres mains les compagnons du Kimbo, afin qu'on obtient un succès de plus.
Mais après quelque erreur, débuff de Nos..., non ok de moi (ne me tapez pas, ne me tapez pas), et une erreur du Kimbo qui c'est prit les pieds dans les glyphes de son ami le kaskargo, on se retrouva dans une très mauvaise position (mais par contre là on a été très galant). Tout a fait bizarrement c'est pas écrit nosnos est mort ! mais plutôt La Gonflable est mort !

La Galanterie tue:

Il ne resta donc plus qu'une, heu plutôt deux belles contre le Kimbo et son disciple. Les deux belles se sont battu vaillement, mais la méch..., mais Laelyst tomba ensuite laissant Pagaje toute seule (pour un petit plan à trois avec le Kim et son disciple)

Mort et plan à 3:

Ensuite Pagaje tomba elle aussi malheureusement, Mais bien sûr tout la faute ça revient pour moi. On peut voir en alliance une blague

La faute à Mymy:

Notre bonne humeur s'envola avec cette défaite, mais nous ne voulions pas en rester là, alors nous avons décidé de repartir et de lui faire payer ce qu'il nous a fait.
Après environ 25 minutes de combats, nous avons enfin tuer le Kimbo et ses petits compagnons.

Victoire:

Voilà, la petite aventure s’arrête là, un grand merci à Nosnos, Laelyst, Pagaje et ENFIN A MON PARRAIN NODROG LE TOUT PUISSANT

Nodrog:

PS: Désolé si il y a des fautes (et des fautes de conjugaisons aussi, je suis pas très fort pour ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Futh'
Incarnathil

MessageSujet: Re: Mon Donjon de Titu   Jeu 5 Sep - 16:26

Super reportage, beaucoup de screen, ça détaille bien pour ceux qui n'étaient pas là !

J'attends toujours mes kamas pour les potions Rolling Eyes 

Nous sommes tous frères sous la peau, et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver
.  A. Rand
Pagaje
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Mon Donjon de Titu   Jeu 5 Sep - 16:28

Félicitation Mymy !

Et bordel ! Pourquoi c'est toujours quand je dis de la merde que tu screen ? xD
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Mon Donjon de Titu   Jeu 5 Sep - 16:47

Super reportage! Eh ben, pas de la tarte, tu l'auras mérité ta titu :p Bravo à vous Very Happy

Khea
dite « l'Élue »

MessageSujet: Re: Mon Donjon de Titu   Jeu 5 Sep - 16:54

une belle grosse équipe de bras cassés Very Happy

nosnos-djaul
Gouverneur

MessageSujet: Re: Mon Donjon de Titu   Jeu 5 Sep - 19:01

Bravo à nous, mais normalement au premier échec on aurait du arrêter, une échec au donjon = une titularisation raté ... Very Happy

Et khea c'est toi la bras cassé !

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi je réunis la théorique et la pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !
Nodrog
Le Guide

MessageSujet: Re: Mon Donjon de Titu   Ven 6 Sep - 1:00

Belle partie d’accrobranche, c'etait sympa.

La Titu pour bientot, vais etre un peu occupé IRL ces prochains jours.

Mule officielle de la Guilde
Règlement de la guilde - Guide de l'aspirant Houhou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Donjon de Titu   Aujourd'hui à 20:53

Mon Donjon de Titu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1