AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Donjon de T. + Céré'nie de T. (Les deux en un)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pagaje
Grand HouHou

MessageSujet: Donjon de T. + Céré'nie de T. (Les deux en un)   Ven 23 Aoû - 23:28

Approchez, approchez.
J'vais vous expliquer ce qui s'est passé cet aprem.
Alors ça a commencé banalement, sous un MP en fait :
1-
2-
3-

Je pensais donc être tranquille à ce sujet mais voilà que non …

Donc c'est ainsi qu'un simple donjon ce transforma en un donjon de T. avec l'aide de Nodrog.

Arrivé dans la grotte nous devons remercier comme il se doit une certaine personne qui s'est honteusement fait aggro par un groupe de mob en chemin.

Enfin le donjon aurait dû commencer toute suite mais Nodrog nous a fait faire un détour pour aller taper un grosmonsieurdesglaces avec Katzer et Gel-eustile mais j'ai oublié de screen donc cette partie ne compte pas malgré qu'il fallait que je le dise.

BREF ! Nous arrivons une heure après dans le donjon et c'est alors que nous pouvions admirer Nodrog qui a son intérêt ailleurs que dans l'idée de s'enivrer de notre compagnie.

Le combat est donc lancé après cet échange alcoolisé entre nos deux compères.

Après des salles et encore des salles, nous arrivons enfin au près du grandméchantloup où nous pouvons observer une conversation fort intéressante pendant l'absence du parrain.

Et enfin le combat est lancé après le retour rapide de celui-ci.

Mais bien sûr pour la fin, vous vous attendiez-tous à un screen qui montre le tableau final mais ce n'était pas sans compté que je suis idiote.

Donc vous avez en prime gagner une conversation très brève du fin de donjon.

Nous pouvons noter que dans ce donjon il s'est passé beaucoup de chose.

La première fut quelques insultes.

Le up de Nodrog.

La découverte de ce dernier.

Et l'inquiétude d'un autre un peu retard.

Et un petit sourire pour terminer ce reportage.

(Certains screens n'étaient pas dans l'ordre chronologique et j'pense aux derniers en vrac.)
EDIT : Je me rends compte que la photo aurait mieux donné si Ace et Nod avait échangé leur place /o/ Bon tant pis x')

Dernière édition par Pagaje le Dim 1 Sep - 19:30, édité 4 fois (Raison : J'ai rajouté un "De" Au titre x))
Revenir en haut Aller en bas
Khea
dite « l'Élue »

MessageSujet: Re: Donjon de T. + Céré'nie de T. (Les deux en un)   Ven 23 Aoû - 23:46

GG ! Un petit pas pour les HH, un grand pas pour Pag.

Nodrog
Le Guide

MessageSujet: Re: Donjon de T. + Céré'nie de T. (Les deux en un)   Sam 24 Aoû - 1:39

Rien à redire.

Bonne recrue, bon DJ, bon parrain Ace qui au fond s'amuse à essayer de me tuer meme s'il y arrivera jamais (CF dernière salle, fin du combat). Un petit ratage tactique de Pag en salle 3 qui nous fait foirer un chall mais 1- Ca arrive aux meilleurs d'entre nous et 2- Fallait pas suivre les directives d'Ace qui raconte n'importe quoi des fois.

Bref, pour moi c'est 18/20 (Seul Hiso peut décrocher le 19/20, et le 20/20 c'est pour les Douzes).

Mule officielle de la Guilde
Règlement de la guilde - Guide de l'aspirant Houhou
nosnos-djaul
Gouverneur

MessageSujet: Re: Donjon de T. + Céré'nie de T. (Les deux en un)   Sam 24 Aoû - 1:53

Bravo Paga tu es maintenant entré dans la période d'essai de titularisation, cette période dure approximativement 5 mois, elle nous permet de mieux te connaitre encore. A la suite de cette période nous déciderons enfin si tu peux faire parti de notre famille.

(Troll) bisous ma poularde

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi je réunis la théorique et la pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Donjon de T. + Céré'nie de T. (Les deux en un)   Sam 24 Aoû - 5:59

Félicitations! Plus qu'à résoudre les fastidieuses énigmes de Maître Panda pour trouver le lieu de ta titu... Very Happy

Pagaje
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Donjon de T. + Céré'nie de T. (Les deux en un)   Sam 24 Aoû - 6:21

Merci '-'

(J'ai édité pour corriger les deux fautes que je trouvais inexcusable /o/)

Au faite Katzer, dans ta signature tu devrais mettre "magnifique" ou "sublime" ou n'importe quoi mais quelque chose qui colle autant aux hommes qu'aux femmes en le lisant =P
Ace-skyz
Modérateur

MessageSujet: Re: Donjon de T. + Céré'nie de T. (Les deux en un)   Sam 24 Aoû - 14:04

Et comme ton parrain est génial, il a pensé à screen le tableau final du combat :

On notera qu'une seule personne a réussi à s'enrhumer, évidemment. <3

Toutes les conditions étant réunies pour que tu devienne une véritable Houhou, il ne manque plus qu'à organiser ta cérémonie de titularisation !
Pedro-Bear
Roi des Assassins

MessageSujet: Re: Donjon de T. + Céré'nie de T. (Les deux en un)   Mar 27 Aoû - 18:42

gégé !

Pagaje
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Donjon de T. + Céré'nie de T. (Les deux en un)   Ven 30 Aoû - 4:53

Oyé oyé, approchez.
Vous allez donc pouvoir assister à un nouveau mode de présentation de T.
(Spécialement par flemme mais j'ai quand même mis du temps)
Donc lisez le texte de gauche, puis les vignettes si vous êtes des courageux.
Sinon, contentez-vous seulement des vignettes.

Pour Ace :

Et pour les plus courageux, vous avez la possiblité de répondre à cette question.
Qui est la personne qui domine et qui est la personne dominé dans le couple Ace/Paj' ?

Et pour mettre le doute à ceux qui n'étaient pas au micro avec nous hier :

(Notez que je reste adorable dans toutes les situations.)

Merci à tous ceux qui sont venus et de m'accepter entièrement parmi vous =D
Nodrog
Le Guide

MessageSujet: Re: Donjon de T. + Céré'nie de T. (Les deux en un)   Ven 30 Aoû - 10:32

J'étais dans la voiture pour le retour de vacances, mais j'aurais adoré être présent.

Félicitations petit scarabée et bienvenue dans notre confrérie !

Ace-skyz
Modérateur

MessageSujet: Re: Donjon de T. + Céré'nie de T. (Les deux en un)   Ven 30 Aoû - 11:46

Magnifique le reportage ! <3
Encore bienvenue chez les Houhou =)

PS: Répondez bien à la question, et une bourse de kamas vous sera offerte.
Nodrog
Le Guide

MessageSujet: Re: Donjon de T. + Céré'nie de T. (Les deux en un)   Ven 30 Aoû - 11:50

La personne qui domine complètement le couple Pag/Ace est : Invité

Futh'
Incarnathil

MessageSujet: Re: Donjon de T. + Céré'nie de T. (Les deux en un)   Ven 30 Aoû - 11:56

Totalement d'accord avec Nod'.

Belle titu.

Nous sommes tous frères sous la peau, et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver
.  A. Rand
Pedro-Bear
Roi des Assassins

MessageSujet: Re: Donjon de T. + Céré'nie de T. (Les deux en un)   Ven 30 Aoû - 12:33

Ouais je suis d'accord avec nod aussi !

Belle titu même si je suis pas rester

" Paupauweuh vous a mis à la porte de sa maison... "

lol! 

Khea
dite « l'Élue »

MessageSujet: Re: Donjon de T. + Céré'nie de T. (Les deux en un)   Ven 30 Aoû - 13:24

Bouh y a de la censure, y a des trucs qui ne veulent plus rien dire Sad 
Bienvenue du côté du Mal...

Pedro : je ne t'ai rien dit pour le statue en fait... alors on a vu plus énervé s'tu veux mon avis.

Dernière édition par Katzer le Ven 30 Aoû - 21:39, édité 1 fois
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Donjon de T. + Céré'nie de T. (Les deux en un)   Ven 30 Aoû - 15:18

Bienvenue parmi nous. Je me permet de squatter ton post pour vous annoncer que je quitte mon poste de meneur et que je laisse s'entre-déchirer mes bras droit pour savoir qui me succédera... pour une durée de 2 jours !! (je vous ai bien eu hein?)

Bravo encore à Pag.

Et c'est forcément moi qui porte le fouet. Bachire est juste le porteur.
Khea
dite « l'Élue »

MessageSujet: Re: Donjon de T. + Céré'nie de T. (Les deux en un)   Ven 30 Aoû - 15:32

omg j'y ai cru ><

nosnos-djaul
Gouverneur

MessageSujet: Re: Donjon de T. + Céré'nie de T. (Les deux en un)   Ven 30 Aoû - 17:07

Oui tout a fait c'est moi qui domine ce catastrophique couple...

Bravo Paga, en espérant qu'on veuille bien de toi encore longtemps... :p

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi je réunis la théorique et la pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: Donjon de T. + Céré'nie de T. (Les deux en un)   Ven 30 Aoû - 20:41

Sympa, j'en ai encore des maux de têtes !

Nyra
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Donjon de T. + Céré'nie de T. (Les deux en un)   Ven 30 Aoû - 20:53

Belle titu' et bravo à toi :3
Et pourquoi est-ce que je dominerai ce couple ?? O_o
Surtout que c'est Paj' qui a les instr.çàé_"é * ce fait frapper par une force inconnu*
Khea
dite « l'Élue »

MessageSujet: Re: Donjon de T. + Céré'nie de T. (Les deux en un)   Ven 30 Aoû - 21:40

Oh j'ai mis du temps à comprendre ta feinte Nod ! Mes respects.

Nyra
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Donjon de T. + Céré'nie de T. (Les deux en un)   Ven 30 Aoû - 21:51

Je me suis fais avoir en beauté, bien joué xD
Pagaje
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Donjon de T. + Céré'nie de T. (Les deux en un)   Ven 30 Aoû - 21:57

Katzer : Je suis extrêmement déçue de toi à cet instant </3 je ne sais pas si je m'en remettrai, bouhouhouh !

Hiso : Ne laisse pas les BD se battre pour le lead, donne moi donc les pleins pouvoirs et le problème sera réglé en plus de me tester pendant deux jours complets =)

Nyra : Chuuuut, ce que Ace et toi savez ne doit pas être appris par les autres, sinon ils appelleront SOS homme panda battu !

Nos : T'inquiète, je te donne l'autorisation de passer derrière lui et seulement derrière lui ! J'garde l'avant pour moi =')

Nod' : Je maintiens ce que j'ai dis plus haut, mais j'dois avouer que c'pas mal, tu fais parler tout le monde avec un seul code =') Tu as bien gagné ta bourse de kamas ! Aucune réponse à côté pouvait être mieux que celle-là (Sauf la vraie qui était moi bien sûr -Je barre non parce que c'faux mais parce qu'il vaut bien mieux que ça reste barré encore un peu)

Tous : Ouais j'aurai aimé que beaucoup d'autres personnes soient là mais tant pis =P Nous nous regrouperons tous pour les prochaines T. (Mymy le prochain ?) Sinon oui, par moment ça veut strictement rien dire parce que je ne pouvais pas TOUT mettre sinon ça aurait été beaucoup plus énorme mais j'aurai quand même pu séparer entre les passages ... Je n'y avais pas pensé =')
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Donjon de T. + Céré'nie de T. (Les deux en un)   Sam 31 Aoû - 6:34

Ahaha Nod a eu tout le monde avec un classique de Khea, joli Very Happy

Bravo pour la titu!

Nodrog
Le Guide

MessageSujet: Re: Donjon de T. + Céré'nie de T. (Les deux en un)   Sam 31 Aoû - 13:17

Pagaje a écrit:
Nod' : Je maintiens ce que j'ai dis plus haut, mais j'dois avouer que c'pas mal, tu fais parler tout le monde avec un seul code =') Tu as bien gagné ta bourse de kamas ! Aucune réponse à côté pouvait être mieux que celle-là (Sauf la vraie qui était moi bien sûr -Je barre non parce que c'faux mais parce qu'il vaut bien mieux que ça reste barré encore un peu)
Par ici la récompense. Apres des kamas j'en ai pas besoin, trouve moi plutot un petit cadeau genre un joli familier.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donjon de T. + Céré'nie de T. (Les deux en un)   Aujourd'hui à 11:28

Donjon de T. + Céré'nie de T. (Les deux en un)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1