AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Nyra [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyra
mini-HouHou

MessageSujet: Candidature de Nyra [Recruté]   Mer 21 Aoû - 15:29

*Ce gratte la tête en soupirant*
C'est toujours dur de trouver un début, c'est comme le titre d'une œuvre ( cf ma candidature )

M'enfin bref' je me présente je m'appelle maxime ( vive l'originalité ) et mon pseudo IG est Nyra ; petite fécatte lvl 120 à peu de chose prête, orienté terre/eau ( celui qui fait la blague d'une fécatte jardinière, il ira ce faire creuser les genoux à la petite cuillère ), bouchère pratiquant la chasse et la cueillette de fleur, mignon non ? Je joue ce bi-éléments terre/eau car j'aime faire ce qui est peu commun et cette branche est la moins optimisé du jeu à mon sens. J'ai également une steameuse terre/eau en préparation car j'aime le côté tactique de cette classe : Les personnage comme les iop ne m'intéresse pas du tout et pour le coup, les iop dût au caractère de la classe ont tendance à subir des blagues douteuse de ma part.
Vous allez probablement dire «  Encore un mec qui ce travestit » car oui je suis un mec ( au cas où des filles pourraient avoir mon prénom ) mais il y a des raisons :
-Avoir un point de charisme, c'est toujours la classe dans un jeu et j'ai du mal à trouver des personnages masculin qui ont la classe.
-Les mecs ont des tendances parfois stupide et bave devant des filles IG.... A moi quelques poignets de kamas ( faut savoir faire la fille mais étant en partie efféminé, j'ai pas trop de soucis )

Avant de vous faire lire un petit pavé si vous en avez le courage et l'envie, je répond tout d'abord aux questions obligatoires pour ceux qui n'aiment pas la lecture. J'ai commencé dofus sur la 1.1, puis j'ai jouer par coup de vent, trop ennuyé de la mentalité présente et pourtant j'étais jeune. Cependant je reviens souvent car j'aime l'univers graphique ( que d'ailleurs je dessine et j'ai des artbooks en stock ) ainsi que l'humour à 2franc et son gameplay. Cependant j'ai quelques détails sur lesquel je hurle : le mulage intensif ( 2 personnages je conçois, après j'ai du mal à voir l'intérêt mais bon, sa plais à certains donc tant mieux ), les bots, les xélor, les mobs qui fuient, les mecs qui spam la manche style SDF dofusien et les chafers qui scoate les bois / forêt.
Sinon pourquoi est-ce que je viens vous embêter avec ma candidature ? Et bien j'ai jouer à de nombreux MMORPG ou meuporg pour les connaisseurs, et peu sont ceux auquel j'ai accroché tel que nostale car j'avais une guilde avec qui je m'entendais et sa donne envie de jouer. J'aime pas les guildes leveling où « c'est nous qu'on a la plus grosse », en général je préfère les petites guildes convivial et c'est ce que je pense trouver chez vous, avec une pointe de folie en supplément c'est toujours mieux et je m'arrangerai pour ajouter ma part de convivialité et d'humour dans cette guilde, l'aide étant sans doute peu probable vu mon level ( mais si je peux c'est tant mieux ). Et sinon le HouHou est dans mon sens un cris de guerre complètement fou mais qui à la classe car c'est fun !

Et maintenant le moment que vous attendez tous ( ou pas ), le pavé !! :
Parlons de ce que je suis en vrai, c'est-à-dire un.....hm..... vous jugerez ok ?
Donc j'ai 17ans et rentre en fac pour une licence d'art et spectacle après les quelques jours de vacances qui nous restes ( et là je vais me faire détesté de rappeler ce détail ), j'ai tenu ma première manette à l'âge de 3-4ans et est commencé sur la 3ème génération de console ( Nes / sega master system ) et depuis j'ai pas arrêté les jeu vidéo et fait de l'informatique ( JAVA je te déteste ), je suis donc potentiellement un geek dans son sens le plus juste ( je fume tous les « geek » kikoolol qui s'appelle kévin et qui ce dis geek car il joue 6h à CoD ou BF.... pire ceux qui joue juste à angry birds ou farmville etc.... ). J'ai du mal à concéder le terme de geek à quelqu'un ayant débuter sur la 5-6ème génération de console ( PS1 / GameCube ) car c'est tout une culture.
M'enfin bref' ( oui j'aime cette expression ), à l'âge de 10ans j'ai commencé à m'intéressais à l'univers asiatique et je baigne dedans depuis avec anime, manga, figurine, cosplay, musique ( Vocaloid en force ! ) tradition et culture : au final je pourrais être un otaku ( geek japonnais ).
Sinon mon caractère ? Je suis franc, parfois trop et l'hypocrisie je la fait sauter d'un immeuble de 10étage. J'aime aider les gens mais n'aime pas les assistés, un peu d'aide sa ce comprend et c'est avec plaisir de rendre service, après faut pas en abuser.

Je suis rarement en colère, fâcher ou de mauvaise humeur, j'ai tendance à peu parler si j'en ressens pas l'envie mais sinon je peu être très bavard. J'aime tout type de blague et je suis un adepte de l'auto dérision, donc le second degrés je connais ( mieux que l'orthographe vous l'aurez remarquer ). Je pense pas être vulgaire, à part quelques putains et autres de temps en temps sur les mobs. Je taquine énormément souvent pour déconner mais je conçois que je peut aller trop loin ou que sa plaise pas, donc il suffit de le dire et j'arrête direct. J'ai tendance à jouer comme un gamin ( bataille de chatouille etc... ) mais je sais être sérieux quand il faut. Je suis très ouvert d'esprit mais je n'aime pas ceux qui sont fixé sur leurs idées ( j'ai évité une petite blague facile à faire sur les chiens gaulois). Je troll souvent sans embêter de trop les autres et me prendre au sérieux sur des paroles où j'ai un smiley en fin de phrase n'est pas nécessaire. Je reconnais que je peut avoir un côté obscur qui ressors de temps à autres mais rien de bien méchant.... ( suspense.....)

J'ai des goûts spéciaux dans pas mal de domaine ( les curieux ( et je le suis ) poserons des questions ) : J'aime tous genre de musique avec bien sur des préférences ( Métal symphonique, rock, EDM, dubstep et dans n'importe quelles langues ( français un peu, sinon anglais et langue d'asie ( J-pop, K-pop etc... ) ) ).
J'adore les peluches, partout, énorme, mignonne, douce c'est trop bien !! ( Oui bientôt 18ans et alors ? ) Vive les câlins ! J'aime également les poupées, les vrais, celles qui font peur à certains car des légendes tournent souvent à leurs sujets alors qu'elles sont juste magnifique. J'aime les smiley, j'en ai des tonnes en stock mais j'évite pour le moment. Je n'ai pas de scrupule à téléchargé des jeux légalement * tousse * mais je les achètent quand je les aimes vraiment.
Si j'étais un animal je serrais un chat, noir de préférence qui mangerais plutôt des souris et des oiseaux plutôt que du poisson même si de temps à autres je ne dirais pas non.

Côté RP j'en fais peu mais sa m'arrive, mon OC étant un mec innocent et farceur qui ne connais pas grand chose de la vie et qui ne réfléchis pas trop à ces actes si il lui paraisse juste. Il est gourmand et rêveur, connais peu de gens car un peu sauvage avec les inconnus, cependant il vient en aide à ceux qui l'aime comme il peut même si parfois, il le fait à sa manière innocente.

Sinon c'est bientôt la fin et je terminerais avec déjà une excuse sur mon orthographe ( j'étais fâché avec ma maîtresse en primaire ) mais je fait des efforts pour évité les fautes d'accords, conjugaisons et toutes ces joies du français, puis par quelques expressions que j'aime dire :

-M'enfin bref'
-Le terme « poignet de kamas »
-Mais qu'est ce que WhaThePhoque ?!
-Sa te ferra la b**** ( je le tiens de mon frère mais j'ai entendu un certain iop HouHou le dire également ( ceci n'est pas une manière de ciré les pompes ) )
-Cervelle de Iop
-Quelque façon d'écrire des mots : M'okii, Poukwa, Vii, Nop, Biijour, Mouii, Tchous ( au revoir )
-Sa rox du poney
-Peeeeeluuuuche
Et enfin des smiley:D, =w=, >.<, xD, >///<, >w<, T^T , *^* etc....:3

Voilivoilou, et je suis bien entendu disposé à répondre à presque toutes les questions possibles !
Revenir en haut Aller en bas
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: Candidature de Nyra [Recruté]   Mer 21 Aoû - 16:17

Salut mon petit loup !
Candid sympa, un peu longue Sleep 
Mais c'est positif c'est juste moi qui suit fainéant ! rolf.

En tout cas c'est pas mal, tu as répondu aux questions secrètes et tout et tout.

MAIS éhéhé, je vais te poser quelques questions que vont me permettre de sonder ton esprit afin de savoir qui tu es vraiment (poil aux dents)

Alors Alors.

Tout d'abord tu es plutôt Jambon cru ou Jambon fumé ?
Y a t-il un rapport entre un chafer unijambiste et une pioute mégalomane ?
Raconte moi une blague mettant en scène un chien aveugle et son maître sourd.

Et plus important, parle moi du rang de Mascotte dans une guilde, qu'est ce que cela t'inspire ?
C'est bien une mascotte ? ou c'est inutile avec la nouvelle émote étendard de guilde ?

Bien à toi
Bachire El fouettor d'el dessor

Nodrog
Le Guide

MessageSujet: Re: Candidature de Nyra [Recruté]   Mer 21 Aoû - 16:54

Citation :
poignet de kamas
Chez moi on parle de poignée ?!

Citation :
Sa te ferra la b****
Rien que pour cette expression, ca te fait gagner un pour de ma part. Il me semble connaitre ce Iop, et nous sommes tous deux assez friands de cette belle expres​sion(Quand bien orthographiée "Ca te fera la $%+£").

Pour donc, j'espere te croiser rapidement en guilde.

Mule officielle de la Guilde
Règlement de la guilde - Guide de l'aspirant Houhou
Nyra
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Candidature de Nyra [Recruté]   Mer 21 Aoû - 17:00

Alors je vais répondre à ces questions de manières.....m'enfin bref' :

-Je n'aime pas le Jambon mais je dirai Jambon fumé, en général les aliments fumés sont meilleurs :3
-Je dirai oui, ce sont des mobs de dofus, sinon je vois pas de rapport
-C'est juste l'histoire d' un Ouginak né aveugle, sa famille lors des périodes de Nowel lui offrir un Iop en laisse croisé par mégarde. Reste à savoir qui est vraiment le maître et qui est le chien dorénavant.
-Une mascotte pour moi c'est une GROSSE peluche à laquelle on fait des câlins et pourquoi pas monter sur son dos :3
Du coup c'est bien d'avoir une mascotte, que sa soit pour le côté mignon ou le côté pratique si on est en rade de dragodinde mais en aucun cas une mascotte est inutile Very Happy

Et merci Nodrog et je m'efforcerai de retenir c'est quelques erreurs d'orthographe :/
Mais il y en aura probablement d'autres ^^"
Khea
dite « l'Élue »

MessageSujet: Re: Candidature de Nyra [Recruté]   Mer 21 Aoû - 17:50

P Wink UR

Juste une question, que penses-tu des kiwis ?

Denvas
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Candidature de Nyra [Recruté]   Mer 21 Aoû - 18:26

les kiwis beurk ^^

sinon la candid est trop long pour moi, j'ai zapé pas mal de truc (trop dur pour un iop)
j'ai juste retenu les mots : geek, game, mangas et anime :p (je suis un fan aussi)
bientôt la ps4 je vais le rox a la sortie !

je vais te poser des questions moi aussi !
-tu regarde quoi comme mangas/anime ?
-tu as quel console en ce moment ?

et comme je suis iop! j'ai du mal a repéré certain point...
-tu joue quel perso ? le lvl ? le 1.1 c'est l'année de la sortie de dofus 2003-2004 ?
-ce que tu préfère dans dofus ? > donjons ? quetes ? pvp ? pvm ?

a part ça la candid est pas mal Smile
et vu que tu as pas mal de point commun avec moi je donne un (pour) Very Happy

Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature de Nyra [Recruté]   Mer 21 Aoû - 18:34

J'ai tout lu !!!!
Je me reconnais pas mal dans ton parcours, sauf que je suis un poil plus âgé.
C'est un pour de ma part.
Nyra
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Candidature de Nyra [Recruté]   Mer 21 Aoû - 21:08

Alors Alors je vais faire dans l'ordre Very Happy

Katzer : Pour répondre je te demande à tu déjà vu un pingouin qui ressemble à un kiwi ? Moi oui et c'est mignon :3

Denvas : Je regarde / lis principalement des seinen : Chaos; Head / Stein;Gates/ HOTD / Judge et Rabbit Doubt / Mirai Nikki / Deadman Wonderland / Elfen Lied etc.... Ma console ? Je suis PCiste même si je suis du côté sony niveau console avec les exclu PS3 - PS4 à tomber par terre !! Pour dofus 1.1, j'était en 6ème/5ème c'est donc il y a 7ans au max, soit 2006 je crois.
Sinon je joue feca terre/eau lvl120 pratiquement et j'ai une steameuse terre/eau en cours de mulage. M'enfin pour finir, je préfère les donjons / PvM, les quêtes c'est long et le PvP uniquement avec un groupe que je connais au pire

Hisocat : Bravo et merci à toi d'avoir tout lu Smile
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: Candidature de Nyra [Recruté]   Mer 21 Aoû - 22:16

Jsuis pas emballé plus que ca mais pas débectter non plus !

alors ce sera un Pour, et surprend moi IG !

++ ma gueule !

Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Candidature de Nyra [Recruté]   Mer 21 Aoû - 23:02

Pour moi aussi, très bonne candid, un peu pavé mais bon! Et tu m'as vu dire ça dans quel contexte? x)

Nyra
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Candidature de Nyra [Recruté]   Mer 21 Aoû - 23:54

Alors merci et je te surprendrai *^*

Et je crois que c'était sur skype et c'était contre des pauvres krokilles ou des archi-monstres Razz
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Candidature de Nyra [Recruté]   Jeu 22 Aoû - 11:52

Ah mais c'est toi, d'accord, comme tu t'es pas réclamé de Péd et qu'en plus c'est pas le même perso, j'avais pas fait le rapprochement x)

Nyra
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Candidature de Nyra [Recruté]   Jeu 22 Aoû - 16:37

Le.....Le même perso ? J'ai que ma fécatte, on c'est croiser sur skype deux ou trois fois et une fois au MR donc je vois pas de quel autre personnage tu parle ( peut-être le nunu qui étais avec vous mais lui c'est pas moi ). M'enfin bref' j'espère t'avoir éclairé ^^
Ace-skyz
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature de Nyra [Recruté]   Jeu 22 Aoû - 17:37

POUR aussi. Au vu des réponses précédentes, j'imagine que tu as connu notre guilde via Raivax ?
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Candidature de Nyra [Recruté]   Jeu 22 Aoû - 18:26

Non via Ped en fait, d'accord on était sur skype mais on jouait pas ensemble, jt'ai confondu avec dsp jcrois x)

Nyra
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Candidature de Nyra [Recruté]   Jeu 22 Aoû - 18:34

J'ai croisé un petit nombre d'entre vous : Pedro-bear, Pagaje, Mylans, Raivax ( Donjon MR ), Nibs... Souvent sur skype. Même toi Ace je t'ai croisé à la sortie du donjon RM, offrant un cadeau ( émote ) à Pagaje si mes souvenirs sont bons, on a pas parler mais je t'ai vu et Katzer aussi, afk sans nul doute au zaap de Madrestam après votre donjon bworker ( j'avais le live sur skype du combat, avec une magnifique baffe à 3500 du bworker d'ailleurs ^^ )

C'est surtout Pedro qui ma fait connaître la guilde comme tu le dis, j'en entendais parler à travers des copier/coller du canal /g pour le moins loufoque et également sa titularistation avec toi et tes énigmes.

Au final j'ai vu que c'était une guilde où comme je l'ai dis, c'est pas d'avoir la plus grosse qui compte avec une bonne ambiance comme je les aiment, c'est donc pour sa que je suis là à vous faire lire un pavé Very Happy
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Candidature de Nyra [Recruté]   Jeu 22 Aoû - 18:43

Bon bah avec tes 7 pour, rien ne s'oppose à ton recrutement. Ce sera fait lors d'une prochaine connexion commune avec un recruteur. Attention juste à ton orthographe, ça pique un peu les yeux parfois Wink

Khea
dite « l'Élue »

MessageSujet: Re: Candidature de Nyra [Recruté]   Jeu 22 Aoû - 18:44

Tu as dû me remarquer grâce à mon charme incroyable.
#beauté#charisme#modestie#vivemoi#katzerpresident#loltropdehashtagtuelehashtag

Nyra
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Candidature de Nyra [Recruté]   Jeu 22 Aoû - 18:50

Euh... peut-être, ou alors juste quelqu'un qui bougeait pas devant un point d'eau tard la nuit qui m'intriguait ^^
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: Candidature de Nyra [Recruté]   Jeu 22 Aoû - 19:04

Et moi tu ne m'a jamais vu ?
JE POSE MON CONTRE

nosnos-djaul
Gouverneur

MessageSujet: Re: Candidature de Nyra [Recruté]   Jeu 22 Aoû - 19:05

Nyra a écrit:
je me présente je m'appelle maxime ( vive l'originalité )
Chercher l'originalité dans la nouveauté est une preuve d'absence d'originalité, je te laisse deviner mon prénom ...

Nyra a écrit:
Parlons de ce que je suis en vrai, c'est-à-dire un.....hm..... vous jugerez ok ?  
Nyra a écrit:
( faut savoir faire la fille mais étant en partie efféminé, j'ai pas trop de soucis )
Je crois avoir une idée de ce que tu es, d'autant plus si tu connais notre Pedro national.

Nyra a écrit:
Cependant j'ai quelques détails sur lesquel je hurle [...] les mecs qui spam la manche style SDF dofusien
Personnellement j'en suis un ancien et je m'attache désormais au meilleur ami des SDF ... la poubelle !

Nyra a écrit:
Je suis franc, parfois trop et l'hypocrisie je la fait sauter d'un immeuble de 10étage
L'hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu.

La candidature me plais et elle est complète.

M'enfin bref, je vote Pour.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi je réunis la théorique et la pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !
Nyra
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Candidature de Nyra [Recruté]   Jeu 22 Aoû - 19:21

Alors Babach je t'ai peut-être croisé mais je ne suis pas sûr donc je n'est pas préciser

Et je tiens à préciser que je n'ai rien à voir avec les tendances de Pedro !! xD
Dur de deviner un prénom *^*
Et merci pour ton pour :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Nyra [Recruté]   Aujourd'hui à 18:01

Candidature de Nyra [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1