AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Twitter, y a beaucoup de boulets, mais quelques trucs cools

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khea
dite « l'Élue »

MessageSujet: Twitter, y a beaucoup de boulets, mais quelques trucs cools   Ven 2 Aoû - 3:51

Je vais vous faire une liste d'une partie de mes favos sur Twitter, parce que déjà je m'ennuie, et aussi parce que c'est extrêmement drôle ou criant de vérité. Ou les deux.

Catégorie #Javaisuneblague

• #JavaisUneBlague sur les Somaliens mais j'ai oublié la faim.
  • #JavaisUneBlague sur les nazis mais je doute qu'elle fasse Führer.
  • #JavaisUneBlague sur les handicapés mais elle marche pas bien.
  • #JavaisUneBlague sur les juifs, mais je manque de concentration ...
  • #JavaisUneBlague sur Apple mais je l'ai pommé.
  • #JavaisUneBlague sur la maladie de parkinson, c'est slmkfjsdf jncd*ù^$slmkc,hglokngskn, vlmksvnk
  • #JavaisUneBlague sur les roumains mais on me l'a volé.
  • #JavaisUneBlague sur les gastro-entérologues mais elle est à chier.
  • #JavaisUneBlague sur les accidents de car mais elle tient pas la route.
  • #JavaisUneBlague sur la tolérance écrit sur un bout de papier mais ma sale portugaise de femme de ménage poilue l'a jeté à la poubelle !
  • #JavaisUneBlague sur Hiroshima, explosé de rire.

Catégorie @baborlelefan

• jai mi un antivol a un A380, je peu vou assuré kil a volé kan meme #arnak
  • je me sui fai une bosse en me cognan contre la tour Eifel, c donc sa kon apele un bobo parisien ?
  • hey les meuf ki on du retard dan leur règle, allé chez Décathlon, il zon des très bon réparateur de cycle
  • jai vendu mon ame au diable, je me sui fai 8€ #YOLO
  • mot de mon généticien ki a découvert ma trisomie : “veuillez m'excuser d’avance pour le gêne occasionné” kel courtoizie :3
  • kel chanteuze narrête pa de posé des kestion ? Alicia Quizz ! ! ! !
  • jai entendu a la radio ke "Bernadette Lafont s’était teinte jeudi dernier" okay cool, mai dite nou o moin de kel couleur ..
  • en urkraine, les vrais Slaves.
  • c pa o vieu escargo kon apran a faire la limace
  • @christineboutin jai tué 1 couzin avek ma tong hier, jespère ke cetai pa votre mari :s

Catégorie @DieuOfficiel

• Coucou tu veux voir ma bible ?
  • C’est marrant comme vous vous intéressez à la fin du monde, alors que vous vous foutez de la faim du monde.
  • Vous connaissez la différence entre une religion et une secte ? L’époque.
  • Je vous ai créés, vous avez créé l’humour. Nous sommes quittes.
  • Euh… L’homosexualité me paraît plus naturelle que la plupart des autres trucs que vous avez inventés. Genre le fromage ou le deltaplane.
  • Arrêtez de vouloir plaire à tout le monde. Même moi, j’y arrive pas.
  • Quand je lis @TweetsDeGogols, j’ai envie de vous envoyer de nouvelles maladies mortelles.
  • Astuce : tant que vous avez plus d’avenir que de passé, vous êtes en train de vivre. Sinon, vous êtes en train de mourir.
  • La gueule que vous allez faire en vous rendant compte que vous êtes déjà en enfer !
  • Non mais vraiment, pour tous les trucs que vous avez inventés, genre le mariage ou la guerre, arrêtez de m’impliquer. Je m’en tape.
  • Je sortirais bien un bouquin best-of de mes meilleurs tweets, mais vous allez encore en faire des religions.
  • Vous êtes 7 milliards selon les organisateurs. Trop, selon moi.
  • On se marrait bien avec le polythéisme, mais on attrapait trop de maladies.
  • J’ai fini de lire Internet. C’est nul.

Catégorie #divers

• Le premier tweet de @pontifex fait 140 caractères pile. Comme toujours, l’église prend le plus de place possible.
  • Sauvez un humain, mangez un cannibale.
  • #SurLaTombeDe DSK : « Comme toujours, au fond d'un trou ».
  • #SurLaTombeDe Marine Le Pen : « Rallumez la lumière, j'ai peur du noir »
  • L'homme est un loup pour l'homme, et un relou pour la femme.
  • Mauvaise idée de créer une famille musulmane dans les SIMS... Ils sont tous morts à cause du ramadan.
  • « Il y a toujours une lumière au bout du tunnel ». Bah oui connard. Sinon on appellerait ça une grotte hein.
  • Je suis tellement content pour tous les gens qui meurent de faim que 107M€ aient été dépensés afin que le Pape prie pour eux durant les JMJ.
  • Juste une petite info pour ceux qui sont abonnés à la chaîne AmyWinehouseVEVO, vous pouvez vous désabonner maintenant.
  • Dernière minute ! F.Hollande annonce la création d'une fédération entre la Normalie et la Macédonie.
  • L'ambassadeur de #Macédonie vient d'adresser un magnifique bouquet de pivonies à François Hollande en remerciement.
  • #ThingsPeopleDoThatPissMeOff Make hashtags that take up half the damn character limit
  • Va trouver une bouteille de Coca avec écrit George Alexander Louis toi. Tsss ils n'ont pas le sens des priorités ces anglais.
  • En Floride, il est illégal d'avoir des relations sexuelles avec un porc-épic. Voilà. Je vous laisse réfléchir là-dessus.
  • La vie c'est vraiment bien.
  • #JappuieSurLaGachetteSi #TesUneVieilleMeufSi ... Où va le monde ... ? Bien content de ne pas être moldu ...
  • Si je pouvais voyager dans le temps, j'irais mettre un coup de pression à Noé pour qu'il refuse le couple de moustiques sur son arche.
  • #HappyBirthdayHarryPotterandJKRowling is trending. Harry Potter is Rowling's horcrux. Because of him, she will live forever.
  • #TéléRéalité | L’émission à succès, Koh-Lanta, revient sur TF1 en 2014 sous un nouveau nom: “Chaos-Lanta”.

Catégorie #médias

• Centre d'entraînement pour témoins de Jéhovah.

• les otiste son donc otorisé à bord.. rassuran......

• http://www.youtube.com/watch?v=oM_kzT1TuQY ... Chirac.

• pr ceu ki lorai raté hier, jai testé a mé risk et péril lé capote Intimy (et leur pub..) ==> http://baborlelefan.com/2013/07/30/jai-teste-pour-vou-le-capote-intimy/

• Belle victoire des gens déguisés en policiers ! RT @LeParisien_75 les policiers saisissent 60 tonnes de Tour Eiffel http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-les-policiers-saisissent-60-tonnes-de-tour-eiffel-25-07-2013-3007493.php?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

• Reflection

Bon je m'arrête là <3

Pagaje
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Twitter, y a beaucoup de boulets, mais quelques trucs cools   Ven 2 Aoû - 13:59

Félicitation Femme.
Tu viens de prouver encore une fois que l'ennuie amène à toutes les possibilités ...
Arrête de flooder !!! è____é
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-Oo
Modérateur

MessageSujet: Re: Twitter, y a beaucoup de boulets, mais quelques trucs cools   Ven 2 Aoû - 15:17

My god.

PGM: Pantoufles et grasse matinée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twitter, y a beaucoup de boulets, mais quelques trucs cools   Aujourd'hui à 16:49

Twitter, y a beaucoup de boulets, mais quelques trucs cools
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1