AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Ancienne alliance] Avènement Des Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace-skyz
Modérateur

MessageSujet: [Ancienne alliance] Avènement Des Anciens   Lun 24 Juin - 11:40

Après moult discussions et réunions, nous nous sommes enfin mis d'accord sur l'alliance que nous allons former dès demain. Comme vous l'aurez compris, le nom que nous avons choisi est "Avènement des Anciens" (tag ADA) qui vient tout simplement du fait que les "fondateurs" de cette alliance sont des guildes créées depuis de nombreuses années, avec à leur tête des personnes matures, expérimentés, et toutes ces guildes ont le désir de faire face aux grosses alliances se préparant sur le serveur (Hololole-EDF-Last Order, ou encore Empire Celeste-Phoenix Sanctuary- This is the end).
Pour cela, nous réunissons 8 guildes fondatrices, à savoir :

• Bande de Houhou !!!

• Adeptus Delirium

• Neptune

• Illusion

• Harmonie des 2 mondes

• Dis Camion

• Au Bord d'Elles

• Justice League of Dofus

Ces guildes formeront la base de l'alliance à sa création, et acceptera avec plaisir des ptits nouveaux, pour accroitre notre force de frappe et notre importance dans une guerre qui s'annonce longue et éprouvante.
Sunk'Aye nous rejoindra aussi très prochainement.
Donc voilà si vous avez des guildes amies à proposer, y'a pas de soucis on peut en discuter, et du moment que c'est une guilde avec des membres sympathiques, non-adeptes du bworkisme, et qui jouent pour le plaisir, tout irait dans le sens d'une intégration à l'alliance.

Je finis en vous donnant l'adresse du forum de l'alliance : http://avenementdesanciens.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Humoriste

MessageSujet: Re: [Ancienne alliance] Avènement Des Anciens   Lun 24 Juin - 15:18

Je sens que ça va être plutôt cool tout ça :p

Si ta sortit le 9 mini-mètre, c'est surement que t'avait la bringuette ouverte !

DIGIDIX
Nodrog
Le Guide

MessageSujet: Re: [Ancienne alliance] Avènement Des Anciens   Lun 24 Juin - 16:41

Buen ca, on va avoir le pied à l'etrier direct pour les alliances de guildes.

Mes questions :

Est ce qu'il y a un leader supreme (lead d'une guilde plus dirigeante par ex ?) pour gérer les politiques de l'alliance ? (Je suppose que comme toute alliance raisonnable, les autres guildes de l'alliance n'ont pas leur mot à dire sur la gestion en interne des autres guildes.) Ou alors ca se passe en conseil ? Ou alors en conseil mais avec une autorité pour trancher en cas de litige ?

Si c est sous forme de conseil, combien de membres par guilde ?

Voilou. J'irais jeter un oeil au forum d'alliance ce soir.

Mule officielle de la Guilde
Règlement de la guilde - Guide de l'aspirant Houhou
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: [Ancienne alliance] Avènement Des Anciens   Mar 25 Juin - 14:49

sympat de voir que ça bouge un peu. Et oui, dès que je m'absente c'est le bord'elles....

Bon je ne connais pas toutes les guildes mentionnées mais je fais confiance et puis si souci on peut toujours en parler.

Je suis contente qu'il n'y ait pas certaines grosses guildes que je connais et qui sont là juste pour afficher leur nombreux lvl 200 et ne savent même pas qu'il existe un lvl sous 180. Bref maintenant il faut voir à l'usage ce que cela donne.

PS : je vois sur le site que 2 autres guildes sont mentionnées :
Sunk'aye
Ancestral's Dub

Ora
Humoriste

MessageSujet: Re: [Ancienne alliance] Avènement Des Anciens   Mar 25 Juin - 15:51

Oui ce sont des guildes qui ont rejoins l'alliance si j'ai bien compris et la liste en rouge sur le site et celle faites par Ace sont les guildes fondatrices .

Si ta sortit le 9 mini-mètre, c'est surement que t'avait la bringuette ouverte !

DIGIDIX
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: [Ancienne alliance] Avènement Des Anciens   Jeu 27 Juin - 21:13

Eh ben, que du beau monde, le timing parfait pour la récupération de ma co internet (mais je repasse à nouveau par clé 3G donc je sais pas trop ce que va valoir le débit!). Super ça, maintenant, comme le demande Nodrog, comment se structure le machin?

hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: [Ancienne alliance] Avènement Des Anciens   Ven 28 Juin - 0:52

On attend d'avoir un peu plus de droits pour mieux gérer la structure, mais en gros, les guildes fondatrices départagent en cas de désaccord, mais sinon tout le monde a le droit a la parole.
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: [Ancienne alliance] Avènement Des Anciens   Ven 28 Juin - 13:17

Ouais j'ai lu ça sur le forum, je me suis incrit. Bravo à Hiso et Ace pour leur travail là-dessus en tout cas, à nous de faire vivre cette alliance et de représenter la guilde en son sein du mieux que l'on peut!

Petite aide pour ceux qui comme moi étaient un peu paumés hier même après avoir bouffé les nombreuses pages de la maj:
http://www.dofus.com/fr/encyclopedie/tuto/tuto-avances/alliances
c'est très bien fait et résumé.

Ora
Humoriste

MessageSujet: Re: [Ancienne alliance] Avènement Des Anciens   Ven 28 Juin - 19:45

Moi j'ai un p'tit problème au niveau des alliances. Car avec mon iop chez les Dragos Dingo je fais partis de l'alliance MAJ et avec mon eni et cra je fais partit d'ADAS. Donc je sais pas trop quoi faire.

DIGIDIX
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: [Ancienne alliance] Avènement Des Anciens   Sam 29 Juin - 15:25

Dites, je pensais en faisant un bijou pour un joueur s'avérant être de l'ADAS, ne pourrait-on pas mettre en place des partenariats privilégiés, au-delà du PvP? Par exemple des prix au niveau de l'artisanat, jparle ptet pas de gratuité vu le nombre de joueurs concernés, mais 50% par exemple, à creuser, c'est ce que j'ai fait de moi-même au mec. De même, ya ptet des pistes à creuser en plus sur d'autres sujets.

Ace-skyz
Modérateur

MessageSujet: Re: [Ancienne alliance] Avènement Des Anciens   Sam 29 Juin - 18:05

Ouais, ça parait logique de pratiquer des tarifs réduits aux membres de l'alliance.
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: [Ancienne alliance] Avènement Des Anciens   Mar 2 Juil - 14:27

oui, ça semble correct.

Khea
dite « l'Élue »

MessageSujet: Re: [Ancienne alliance] Avènement Des Anciens   Mer 18 Sep - 22:32

il faut changer ça les feignasses

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ancienne alliance] Avènement Des Anciens   

[Ancienne alliance] Avènement Des Anciens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1