AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
temaro
Administrateur

MessageSujet: Des nouvelles   Sam 15 Déc - 21:04

Miaou Miaou les amis,

En vacances et surtout en mode oisif cat , je me suis rappelé mon ancienne vie sur dofus et mes aventures avec les HouHous. Comment allez vous? le nombre de posts depuis ma dernière connexion prouve que la guilde a beaucoup évolué, j'espère en bien. Donnez moi de vos nouvelles, pour ceux que j'ai perdu de vue... Pour les autres, donnez aussi ça fait longtemps :p

Temaro cat
Revenir en haut Aller en bas
nosnos-djaul
Gouverneur

MessageSujet: Re: Des nouvelles   Sam 15 Déc - 23:45

Coucou Tem, et bien oui il y à eu du changement (ça me rappel un slogan politique). Alors beaucoup d'anciens qui nous ont quitté et beaucoup de nouveaux. Le chef Element-k n'est plus, la hack lui a fait stopper toutes activités. Désormais le meneur de la guilde est Hisocat.
Et sinon au niveau du jeu, il y a eu beaucoup de changement par rapport à ton époque.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi je réunis la théorique et la pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !
temaro
Administrateur

MessageSujet: Re: Des nouvelles   Sam 15 Déc - 23:55

Tout ça est très triste, c'est bien dommage. J'ai trainé sur jol les maj ce sont suivies a un rythme effréné. J'espère que tout ça ne vous as pas dégouté de jouer. Tant que vous faites vivre le HouHou style, c'est top Smile
Si j'ai un petit créneau j'essayerai de réactiver un de mes comptes voir comment ça se goupille en ligne. En tous cas merci Nosnos de ta réponse.
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Des nouvelles   Dim 16 Déc - 10:34

Coucou Tem,

je ne pense pas que les MAJ ont dégouté les gens de jouer. Pour ma part, j'aime bien ces changements et je trouve que le jeu s'améliore. Bien sûr, il y a toujours des mais...
Pas mal de changement dans la guilde effectivement mais ça tourne. Nous allons d'ailleurs faire la cérémonie du plus beau Houhou (moi bien sûr) cet après-midi, si tu as la possibilité de venir. Il y a aussi le Houhous Maton. Bon pas encore beaucoup de mise en ligne mais ça va se faire.

Bien dommage pour Elem c'est sûr. Tu as des nouvelles ? Mais Hiso s'en sort très bien aussi.
A bientôt alors

temaro
Administrateur

MessageSujet: Re: Des nouvelles   Dim 16 Déc - 10:54

Je suis du même avis que toi Hermi, en effet le jeu s'améliore globalement du moins sur le papier. Pour l'élection du plus beau houhou cela va de soit que c'est toi Embarassed . J'essayerai de me connecter si j'arrive a regler des soucis technique (retrouver un mdp et surtout abonner) chose assez hardue depuis le pays ou je suis.
Pour ce qui est de Elem, je vais essayer de le contacter, ça fail plus de d'un an que je ne lui ai pas parlé. Bref, on se tient au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles   Aujourd'hui à 16:47

Des nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1