AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LA Video!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle musique voulez-vous??
Theme du hobbit
25%
 25% [ 3 ]
Intro de Tron
0%
 0% [ 0 ]
Musique Pirate des Caraïbes (Piano)
42%
 42% [ 5 ]
Pirates des Caraïbes (Futh)
0%
 0% [ 0 ]
Song of storm and fire
8%
 8% [ 1 ]
Requiem for a dream
17%
 17% [ 2 ]
The eagle
0%
 0% [ 0 ]
Mezame
8%
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
hisocat
Administrateur

MessageSujet: LA Video!!!   Mar 20 Nov - 22:29

Bonsoir mes houhous!!

j'ai une petite question pour vous!! Comment une personne lambda fait-elle pour devenir connue? Vous savez pas hein? Dans sa grande sagesse et sa grande mansuétude, votre meneur va vous donner la réponse.. Il faut faire une SEXTAPE!!!

Donc on va faire la notre!! Sauf qu'on va enlever la partie qui devra être censure pour garder seulement le TAPE... On sera donc des semi-celebrites...

Shorks (et on l'applaudit pour avoir relancer l'idée et de s'en occuper. BIG UP POUR SHORKS!!!!) s'occupe donc de la video qui a pour but de présenter la guilde, ses activités et ses membres.

Mais, cela doit rester une video de la guilde. Donc on va vous mettre a contribution. Il faut choisir la musique !!!

Donc on attend vos propositions! Et si vous avez des suggestions, hésitez pas !!

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.

Dernière édition par hisocat le Lun 10 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: LA Video!!!   Mar 20 Nov - 22:32

oh oh. sympat comme idée. Shorks peut il se dévoiler ?

Denvas
Maître HouHou

MessageSujet: Re: LA Video!!!   Mar 20 Nov - 23:01

actuellement l'intro est fait, je travaille sur un amv > anime musique video pour un petit bonus à la promotion.
j'essaye de trouver une musique qui correspond à la séquence présentation des membres et c'est la que j'ai besoin de vous!!!

il me faut :
-la musique
-un texte de présentation sur word ou bloc-note
-une capture vidéo (de préférence avec camstudio) sur votre personnage (genre combat, metier...)
si non des captures d'images peuvent le faire mais l’idéal serai sur une capture vidéo.

Futh'
Incarnathil

MessageSujet: Re: LA Video!!!   Mar 20 Nov - 23:14

Big up pour l'intro, mais ce ne serait pas mieux de dire genre "Bande de HouHou" à la fin de la vidéo ? Un truc du style "nous vous avons présenté la guilde & ses membres" ou bien "we need you chez les HouHou", truc du genre.

J'sais pas si j'me fais bien comprendre..

Nous sommes tous frères sous la peau, et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver
.  A. Rand
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: LA Video!!!   Mer 21 Nov - 0:48

Ca n'empeche pas de mettre a la fin la phrase, en guise d'accroche pour le recrutement : "Le houhou need you!!"

nosnos-djaul
Gouverneur

MessageSujet: Re: LA Video!!!   Mer 21 Nov - 22:07

Présentation des joueurs Houhous : I'm sexy and I know it de LMFAO

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi je réunis la théorique et la pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !
Sangoku-Oo
Modérateur

MessageSujet: Re: LA Video!!!   Jeu 22 Nov - 20:23

Oh my God. Sublime, Big up pour Shorks !

PGM: Pantoufles et grasse matinée.
Tesla
HouHou

MessageSujet: Re: LA Video!!!   Ven 23 Nov - 22:31

Bonne idée ^^ peut tu expliquer un peu plus précisément ce qu'on doit faire?La vidéo avec les métiers et tout.

Et je voie bien en image de fin un screen de tout la guilde qui pointe du doigt en référence a l'oncle sam ^^:

Quesque un bucheron sans Hache? Un Buceron Laughing
Khea
dite « l'Élue »

MessageSujet: Re: LA Video!!!   Sam 24 Nov - 0:02

(Aussi en stock en version blanc ou couleur aux chois dans votre magasin préféré Meaw Shop © - tous droits réservés 2012)

Kir
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: LA Video!!!   Sam 24 Nov - 1:02

Citation :
couleur aux chois
Denvas
Maître HouHou

MessageSujet: Re: LA Video!!!   Ven 30 Nov - 17:24

sinn je suis à 80% de la video surprise ^^
edit : actuellement fini le lien : http://www.youtube.com/watch?v=TiCNcZox_X4

je relance, car la présentation guilde est toujours en cours...
C'est juste la petite vidéo surprise (que personne a aimé Sad ) qui est fini !
Spoiler:

en tout cas il y as juste hisocat qui a fait sa présentation.
(je demande pas un travail de présentation d'une chaîne TV, ni d'un roman...)
le même genre que votre candidature par exemple.

et pour tesla il faut juste un texte de présentation sur word ou bloc-note et pour la capture video ou images tes délires les plus loufoques qui soit (bande de houhou c'est pas pour rien lol! )... un combat/métier ou autre.
à toi de voir !!!

après c'est moi qui gère tout ça sur sony vegas (le logiciel que j'utilise pour la video)

ps : pour la capture video faut utiliser camstudio

Khea
dite « l'Élue »

MessageSujet: Re: LA Video!!!   Ven 30 Nov - 23:50

Il y a des fautes dans les sous-titres. Beaucoup.

Autant le début était cool, autant j'ai pas compris la vidéo ??? c'est quoi le rapport avec nous ?

Et présentation, j'ai pas compris ce que tu veux comme contenu ? et pour le mettre où ? tu peux expliciter stp ? Smile

Denvas
Maître HouHou

MessageSujet: Re: LA Video!!!   Sam 1 Déc - 0:15

Meaw a écrit:
Il y a des fautes dans les sous-titres. Beaucoup.

ah bon pourtant je me suis aidé de word auto correction et sur des sites pour en faire moin de fautes possible.
mais j'avoue que j'ai repris l'ancien sous-titres de la video original sur la fin^^

Meaw a écrit:
Autant le début était cool, autant j'ai pas compris la vidéo ??? c'est quoi le rapport avec nous ?
pour comprendre faut voir le films/series de bleach.
mais cette video, je l'ai fait pour le fun un petit plus après la présentation :p
je voulais mètre élément-k à la place de itchigo mais bon... x)
la vidéo est pas définitif hein je peut modifier.

Meaw a écrit:
Et présentation, j'ai pas compris ce que tu veux comme contenu ? et pour le mettre où ? tu peux expliciter stp ? Smile

rho et tu parle de moi au sujet des votes :p
bon pour la présentation sur word ou bloc-note (hisocat a ecrit en mp forum)
et apres avec vos photos/video je fusionne tout ça :p
Denvas
Maître HouHou

MessageSujet: Re: LA Video!!!   Mer 5 Déc - 1:38

je laisse tomber le projet...
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: LA Video!!!   Mer 5 Déc - 15:16

OOhhh..

Pourquoi?

Moi j'ai bien kiffé la video. Par contre c'est vrai que j'ai eu du mal à trouver le lien entre bleach, le dialogue en japonais et la guilde. Ce qui pourrait être fou, ca serait de garder les images mais de mettre notre son à nous. Je sais pas si c'est possible. Pour l'enregistrement son, ca me dérange pas de le faire et de te le fournir ensuite.

Ca serait une sorte de reprise parodique pour la guilde.

Ca vous tente?

Je vous donne un petit exemple :

Ca vous tente?

Ora
Humoriste

MessageSujet: Re: LA Video!!!   Mer 5 Déc - 15:42

j'aime bien t'(on idée hiso mais la video ne présenterais pas réellement la guilde

Si ta sortit le 9 mini-mètre, c'est surement que t'avait la bringuette ouverte !

DIGIDIX
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: LA Video!!!   Mer 5 Déc - 16:01

La vidéo non, mais le dialogue oui. En gros imagine sur une vidéo de One piece, Luffy devient Hiso, Nami c'est khea, Kir c'est chopper etc... Et le dialogue aurait pour sujet une aventure des houhous sur dofus.

Denvas
Maître HouHou

MessageSujet: Re: LA Video!!!   Mer 5 Déc - 16:12

oui pas mal mais bon faudrait que les autres s'y mettent pour la présentation et pour te dire il a juste toi (hisocat) qui la fait... (en 3 semaines juste 1 seul).
mon pc a besoin d'une restauration, a peine co 1 compte dofus sa lague a mort...
une foie restaurer j'aurai plus le logiciel pour la vidéo...
pour ça vous me voyer plus co sur dofus.
donc le delai max c'est le 11 décembre (a la maj)...
après ça, c'est la fin...
je vous demande pas un boulot gigantesque ! sa prend 30 minutes de votre temps !
pour vous dire la video que j'ai fait sur la bande annonce du son de bleach le film 4 sa m'a pris presque 50h...
donc a coter c'est obsolète !

Administrateur

MessageSujet: Re: LA Video!!!   Mer 5 Déc - 16:39

shorks, t'emmerde pas... Si les gens te répondent pas, tu fais sans eux. Tu montes la vidéo tout seul. Donne une deadline (le 11 décembre donc) et tu fais la vidéo avec les gens qui t'auront répondu d'ici la.

Au pire, tu peux prendre les présntations que j'ai faite dans le sujet "présentation de la guilde".

http://bandedehouhou.forumactif.fr/t297-hierarchie-houhou

hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: LA Video!!!   Mer 5 Déc - 16:43

Par contre je conserve mon idée de vidéo parodique, je vais essayer de monter un truc du coup en recherchant un épisode qui pourrait être sympa et je vais écrire un dialogue.

(Faudra que je trouve le temps surtout...)

Denvas
Maître HouHou

MessageSujet: Re: LA Video!!!   Mer 5 Déc - 17:31

m'en faut au moin 5 , 1 seul largement insuffisant et je vais pas le faire à leur place non plus ...
Khea
dite « l'Élue »

MessageSujet: Re: LA Video!!!   Mer 5 Déc - 20:19

L'idée de la vidéo était bonne, mais la tournure que ça a pris ne m'emballe pas, mais alors pas du tout...

Je m'attendais à un truc fun, auquel tout le monde participerait, et pas la reprise visuelle d'un truc totalement hors sujet dont personne comprendrait le lien ; avec une personne qui s'occupe de chopper l'image, une autre personne qui s'occupe de faire le son.
Donc en gros, un projet que je pensais être "de guilde" devient un projet "duo". Mais bon, ça va, on peut faire une présentation ! OK, mais quand je demande à quoi ça va servir, et où tu le places dans ta vidéo, vu que ta vidéo est un film, on me répond : "word + screen" Wait? ça m'avance pas du tout.

Donc ça sert à rien de prendre des airs blasés genre tout le monde s'en tape. C'est juste que vous avez communiqué sur rien du tout pendant plusieurs jours/semaine, et d'un coup "COUCOU, j'ai fait une vidéo, vous aimez bien ? j'ai pas demandé si l'orientation/la tournure de la chose allait vous plaire mais bon j'ai travaillé 50h dessus"

hisocat a écrit:
shorks, t'emmerde pas... Si les gens te répondent pas, tu fais sans eux. Tu montes la vidéo tout seul.

Cf. ci-dessus... c'est pas déjà le cas ??? aucune communication et ça râle qu'on s'y intéresse pas alors qu'on nous propose de participer à un truc déjà tout fait...

En tout cas, c'est mon point de vue, tout le monde ne le partage sûrement pas. Désolée de pousser la gueulante mais bon, vos airs blasés là...

Edit : rien que la seule idée proposée par la guilde, à savoir "we need you chez les HouHou" ou "HouHou need you" ben je pense pas l'avoir vu dans la vidéo, détrônée par un simple "rejoignez-nous"

hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: LA Video!!!   Mer 5 Déc - 21:20

Pour le coup, je suis pas vraiment d'accord avec toi Khea.

On a demande des idées de musique, des suggestions ou des propositions, on a pas eu tellement de retour (en effet, le we need you que l'on a pas oublie dans le sens ou la video n'est pas fini, on attend la présentation des membres pour l'ajouter a la fin). On vous a quand même impliquer des le début, alors que presque rien n'était fait. En ce qui concerne la présentation, c'est complique a expliquer, tu peux lui donner les infos, voir le résultat, faire des commentaires et des idées d'améliorations si ça te plait pas.

On a pas eu énormément de suggestions non plus, pas de propositions d'aide pour filmer des parties ou autres. Je vous jette pas la pierre, mais je trouve pas cool de critiquer sans proposer d'autres idées. Ca fait un peu : "ce que t'a fait, c'est un peu nul quand même, mais j'ai pas d'idées pour améliorer". Alors oui au départ, ça devait être un travail de guilde, mais devant un certain manque d'implication (que l'on retrouve dans les houhou d'or, je trouve dommage de devoir harceler les gens pour participer un a truc fun et qui prend 5 minutes a faire..., dommage que lorsqu'on tente d'organiser un truc, avec une participation minime, on se confronte a un mur :s)

et je vais quoter shorks, mais : "la présentation guilde n'est pas finie et reste a faire", donc on attend toujours de l'aide et la video est loin d'être finie. Donc allez-y impliquez vous!!

Perso, j'ai été surpris aussi car je m'attendais pas a ça non plus, pour ça que j'ai propose de remplacer la bande son par un truc a nous, mais c'est pas sur que cela colle avec l'extrait qu'a choisi Shorks, donc au lieu de tout refaire, autant faire deux videos distinctes. Si tu veux enregistrer une partie du son, participer a l'écriture du scénario ou choisir l'épisode, dis le.

Puis si vous avez des questions sur le projets, suffit d'en poser IG aussi, ou par MP sur le fofo quand vous voyez pas la personne. Donc si vous voulez vous impliquer il y a toujours moyen.

Denvas
Maître HouHou

MessageSujet: Re: LA Video!!!   Mer 5 Déc - 21:25

Meaw :
Mais bon, ça va, on peut faire une présentation ! OK, mais quand je
demande à quoi ça va servir, et où tu le places dans ta vidéo, vu que ta
vidéo est un film, on me répond : "word + screen" Wait? ça m'avance pas
du tout.

bon a se sujet le mettre en mp forum (comme pour hisocat) sa sera plus simple...
peut importe le texte ou vous écrivez... je fait un copier coller tout simplement...
je sait pas pourquoi tu te casse la tête pour ça...
vu que c'est moi qui fait le montage il a juste a écrire et de choisir vos images rien de plus ni de moin. par exemple je le met dans un encadrer (le texte) avec ton image de ton perso à coter en gros comme un diaporama.

Meaw :
Cf. ci-dessus... c'est pas déjà le cas ??? aucune
communication et ça râle qu'on s'y intéresse pas alors qu'on nous
propose de participer à un truc déjà tout fait...

J'ai déjà dit et redit plusieurs foi que cette vidéo n'est pas la
présentation, c'est juste un petit extra pour la fin, afin de la pimenter...

j'ai posté cette vidéo afin de vous montrez, si elle avait des défauts et aussi
de vous motivez pour la présentation. (plutôt rater sur se coter la).

Meaw :
rien que la seule idée proposée par la
guilde, à savoir "we need you chez les HouHou" ou "HouHou need you" ben
je pense pas l'avoir vu dans la vidéo, détrônée par un simple
"rejoignez-nous"

"HouHou need you" heu... ça jamais était validé...
faudrait faire un truc pour ça,
car si je fait une vidéo et que je dois modifier sur chaque idées, je vais pas m'en sortir...

voici le plan :

partie A = l'intro (c'est fait)
partie B = presentation des membres screen + texte (musique a trouver)
partie C = capture video combat/metier/vos delires (musique a trouver)
partie D = extras/bonus video de fin (c'est fait) + parodie (a faire)

voila...
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: LA Video!!!   Mer 5 Déc - 22:06

Pour le houhou need you, je kiffe bien de le mettre en toute fin de la video, genre la derniere image avant les credits

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA Video!!!   Aujourd'hui à 11:26

LA Video!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant