AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes excuses pour le poste "Un petit poste pour l'homme une grande vidéo pour l'humanité"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boz13
Grand HouHou

MessageSujet: Mes excuses pour le poste "Un petit poste pour l'homme une grande vidéo pour l'humanité"   Dim 28 Oct - 19:21

Ce sujet avait été ouvert pour que je fasse une petite vidéo pour la guilde et quelques premières paroles se sont échangé et on va dire que c'est partit en sucette donc je tient énormément à faire mes excuses pour mes paroles qui m'ont dépasser.

J’espère que les membres avec qui je me suis on va dire clashé accepte mes excuses et que je suis sans rancune et de eux même.

Cordialement Kiwi et j'espère que sa redeviendra comme avant dans la vie il y a toujours des disputes.
Revenir en haut Aller en bas
Kir
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Mes excuses pour le poste "Un petit poste pour l'homme une grande vidéo pour l'humanité"   Dim 28 Oct - 19:24

Pas de problèmes pour moi, et désolé pour le mot "kikoolol" que tu as apparemment mal pris
nosnos-djaul
Gouverneur

MessageSujet: Re: Mes excuses pour le poste "Un petit poste pour l'homme une grande vidéo pour l'humanité"   Dim 28 Oct - 20:49

Moi j'accepte tes excuses qui si tu achète mon offre en or, des bottes de bouftou a 800.000k la paire !

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi je réunis la théorique et la pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !
boz13
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Mes excuses pour le poste "Un petit poste pour l'homme une grande vidéo pour l'humanité"   Dim 28 Oct - 22:26

700 000k je me fais pas assez de bénéfice sinon :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes excuses pour le poste "Un petit poste pour l'homme une grande vidéo pour l'humanité"   Aujourd'hui à 16:47

Mes excuses pour le poste "Un petit poste pour l'homme une grande vidéo pour l'humanité"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1