AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Approchez approchez! Un Cra fait sa candid'! [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boz13
Grand HouHou

MessageSujet: Approchez approchez! Un Cra fait sa candid'! [Recruté]   Mer 29 Aoû - 0:36

Bonjour je me présente je m'appel Nathan j'ai bientôt 14 ans et je suis un grand blagueur. Smile
Bonjour Nathan
Et moi je m'appel Générateur de Question
Bonjour Générateur
Alors présente toi !
Ben comme le début quoi!
Tu m'as l'air d'être un blagueur toi non?
Ben ouais comme je l'ai dit au début quoi !
C'est quoi tes activités préféré?
Pratiqué le sport des doigts!
Le sport des doigts?!
Ben oui en pianotant sur le clavier.
A part ton PC tu fais quoi ?
Je fais des vidéos sur Youtube et je vais reprendre le foot.
Mmm d'accord quels sont tes défauts et qualité?
Ma qualité c'est que j'aime blagué même trop et mes défauts c'est que je sais pas tout le temps resté sérieux , et je prends souvent mon temps comme :Ma mère : "Nathan aller à table !!!" Moi : "Sa va tranquille maman 2 minutes je termines".
Intéressant, quel est ton activité favorite?
Le sport des doigts?!
Je fais des vidéos sur Youtube et je vais reprendre le foot
Bref vue que tu es sur forum de recrutement sur Dofus quel personnage principal tu nous présente?
Ben j'ai un Crâ niveau 167 élément Force/Agi ou Terre/Agi comme les vrais car Force/Agi sa faisait un peu bizard.
C'est quoi son stuff?
Une solomonk , panoplie de cantile , dagues lassay no fm , ceinture du bitoufale de prosper Youpla (très prospère ce nom de ceinture ^^ )
Furibond majeur et normal , Acrobate majeur et normal , avec une Dragodinde Prune et Ivoire caméléone.
C'est bien beau tout sa mais c'est quoi le nom de ton personnage?
Ah oui j'avais oublier mon Cra se nomme Kvi-Arrow
Bon assez parlé de personnage et maintenant dit moi tes envies de rentré dans cette guilde si tu as la réponse à tout?
Déjà j'ai pas la réponse à tout et mes motivations pour entré dans cette guilde c'est que je suis très sociale j'aime parlé avec les autres , partagé avec les autres membres faire de l'entre aide et puis j'aime être dans une grande famille comme celle-ci car je me sens moins seul.
Déjà calme-toi tu n'as même répondu aux 2 questions ultime. Hey Hey t'es deg' la hein?
Non j'attendais juste ce moment. *c'est toi qui est deg' maintenant*
Qu'aimez vous dans dofus?
J'aime prendre des niveaux découvrir des paysages chaque jours des nouvelles personnes plus ou moins sympathique avec des caractères différents l'un de l'autre et avoir des nouveaux équipements qui me rendent plus fort mais parfois moche.
Pour vous que représente Le HouHou?
Ben cette guilde a l'air d'avoir des membres sympas c'est une personne de cette guilde qui m'a donné l'envie de faire cette candidature et m'a donné une bonne image (Kir) et je trouve que le système de parrains est plutôt très bien trouvé car pour les gens qui viennent de découvrir dofus sa les aides a bien apprendre dofus et monté plus rapidement.
As-tu une dernière chose à dire avant de terminé cette candidature?
Oui , j'espère que cette candidature vous as plus que vous l'avez trouvé agréable à lire et je tiens à ceux qui auront des réponses négative je leurs dit quand même merci car je suppose qui ont pris le temps d'avoir lu ma candid' et je dis merci d'avance aussi à ceux qui donneront des réponses positives.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-Oo
Modérateur

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Un Cra fait sa candid'! [Recruté]   Mer 29 Aoû - 1:03

ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ

C'est à peu près ce que j'ai ressenti en lisant ta candidature. Trop mou, pas de véritable révélation et comme tu as pu le lire, on se fiche complètement que tu ais un tutu,deux ocres 6 trophées 4 exos pa/pm. Donc nous dévoiler ton stuff est inutile. Pour finir je ne perçois pas du tout l'esprit HouHou en toi.

Donc c'est un CONTRE.

Cordialement, Sangoku-Oo.

PGM: Pantoufles et grasse matinée.
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Un Cra fait sa candid'! [Recruté]   Mer 29 Aoû - 2:26

Je vais être moins severe. Effectivement, pour nous le "stuff" est moins important, mais j'ai bien aime ta présentation, c'était original...et les 2 questions sont la.

Je suis pour une période a l'essai!

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
boz13
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Un Cra fait sa candid'! [Recruté]   Mer 29 Aoû - 2:31

merci
boz13
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Un Cra fait sa candid'! [Recruté]   Mer 29 Aoû - 3:12

boz13 a écrit:
Bonjour je me présente je m'appel Nathan j'ai bientôt 14 ans et je suis un grand blagueur. Smile
Bonjour Nathan
Et moi je m'appel Générateur de Question
Bonjour Générateur
Alors présente toi !
Ben comme le début quoi!
Tu m'as l'air d'être un blagueur toi non?
Ben ouais comme je l'ai dit au début quoi !
C'est quoi tes activités préféré?
Le sport des doigts?!
Je fais des vidéos sur Youtube et je vais reprendre le foot.
Mmm d'accord quels sont tes défauts et qualité?
Ma qualité c'est que j'aime blagué même trop et mes défauts c'est que je sais pas tout le temps resté sérieux , et je prends souvent mon temps comme :Ma mère : "Nathan aller à table !!!" Moi : "Sa va tranquille maman 2 minutes je termines".
Bref vue que tu es sur forum de recrutement sur Dofus quel personnage principal tu nous présente?
Ben j'ai un Crâ niveau 167 élément Force/Agi ou Terre/Agi comme les vrais car Force/Agi sa faisait un peu bizard.
C'est quoi son stuff?
Une solomonk , panoplie de cantile , dagues lassay no fm , ceinture du bitoufale de prosper Youpla (très prospère ce nom de ceinture ^^ )
Furibond majeur et normal , Acrobate majeur et normal , avec une Dragodinde Prune et Ivoire caméléone.
C'est bien beau tout sa mais c'est quoi le nom de ton personnage?
Ah oui j'avais oublier mon Cra se nomme Kvi-Arrow
Bon assez parlé de personnage et maintenant dit moi tes envies de rentré dans cette guilde si tu as la réponse à tout?
Déjà j'ai pas la réponse à tout et mes motivations pour entré dans cette guilde c'est que je suis très sociale j'aime parlé avec les autres , partagé avec les autres membres faire de l'entre aide et puis j'aime être dans une grande famille comme celle-ci car je me sens moins seul.
Déjà calme-toi tu n'as même répondu aux 2 questions ultime. Hey Hey t'es deg' la hein?
Non j'attendais juste ce moment. *c'est toi qui est deg' maintenant*
Qu'aimez vous dans dofus?
J'aime prendre des niveaux découvrir des paysages chaque jours des nouvelles personnes plus ou moins sympathique avec des caractères différents l'un de l'autre et avoir des nouveaux équipements qui me rendent plus fort mais parfois moche.
Pour vous que représente Le HouHou?
Ben cette guilde a l'air d'avoir des membres sympas c'est une personne de cette guilde qui m'a donné l'envie de faire cette candidature et m'a donné une bonne image (Kir) et je trouve que le système de parrains est plutôt très bien trouvé car pour les gens qui viennent de découvrir dofus sa les aides a bien apprendre dofus et monté plus rapidement.
As-tu une dernière chose à dire avant de terminé cette candidature?
Oui , j'espère que cette candidature vous as plus que vous l'avez trouvé agréable à lire et je tiens à ceux qui auront des réponses négative je leurs dit quand même merci car je suppose qui ont pris le temps d'avoir lu ma candid' et je dis merci d'avance aussi à ceux qui donneront des réponses positives.

Fin
boz13
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Un Cra fait sa candid'! [Recruté]   Mer 29 Aoû - 3:13

oups désolé je pensais que c'était comme éditer car j'ai écrit deux fois la même chose dans la texte :s
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Un Cra fait sa candid'! [Recruté]   Mer 29 Aoû - 7:11

je suis désolée mais ta présentation ne m'attire pas plus que ça :

- beaucoup de bworkisme
- des questions réécritent qui surchargent la présentation.

tu as voulu faire une présentation différente et pour ça tu as un bon point mais franchement je ne suis pas emballée
ce sera un contre pour moi

boz13
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Un Cra fait sa candid'! [Recruté]   Mer 29 Aoû - 15:36

je sais que j'ai ecrit deux fois la même question car j'ai eu un bug et j'ai recommencé deux fois la candid' et niveau francais je suis pas :s merci quand même que tu ai lu ma candid' c'est pour sa que je l'ai cité car je croyais que c'était comme édité pour réparé mon erreur
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Un Cra fait sa candid'! [Recruté]   Mer 29 Aoû - 17:35

dans ton premier envoi, tu t'es répété, c'est ce que je voulais dire :

à ce niveau là :

"C'est quoi tes activités préféré?
Le sport des doigts?!
Je fais des vidéos sur Youtube et je vais reprendre le foot"

2 fois ce pavé

boz13
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Un Cra fait sa candid'! [Recruté]   Mer 29 Aoû - 18:00

Ben je sais c'est pour sa que je l'ai redit pour me rattrapé
Ace-skyz
Modérateur

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Un Cra fait sa candid'! [Recruté]   Mer 29 Aoû - 18:44

Ce sera un POUR de ma part aussi, même si le fait que tu ai exactement le même stuff que ma craette me gène énormément lol!

Et il faudra préciser à l'avenir dans les règles de candidature que la fonction "Editer" n'est pas disponible pour cette section.
boz13
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Un Cra fait sa candid'! [Recruté]   Mer 29 Aoû - 18:55

Tu as mon MERCI^^
nosnos-djaul
Gouverneur

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Un Cra fait sa candid'! [Recruté]   Mer 29 Aoû - 20:08

Je vais te donner mon POUR. Il est vrai qu'a la fin c'est un peu barbant. Mais je sent en toi la force du houhou. La force jeune en toi est encore, toi devoir alors grandir vite ! Pour taper papa vador bien sur

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi je réunis la théorique et la pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !
boz13
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Un Cra fait sa candid'! [Recruté]   Mer 29 Aoû - 20:21

Merci papa Vador
boz13
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Un Cra fait sa candid'! [Recruté]   Jeu 30 Aoû - 22:34

Y manque une reponse^^
Vieille-branche
Modérateur

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Un Cra fait sa candid'! [Recruté]   Dim 2 Sep - 22:34

Personnellement ta candid m'a fait sourire, les 2 réponses sont bien présentes.

Ça aurait été quand même plus appréciable à lire si tu l'avais un peu plus aérée mais, ma fois, ca passe.

Je t'accorde mon Pour! afro
Ace-skyz
Modérateur

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Un Cra fait sa candid'! [Recruté]   Dim 2 Sep - 22:49

L'heure du recrutement : 21h45.
A clore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Approchez approchez! Un Cra fait sa candid'! [Recruté]   Aujourd'hui à 10:47

Approchez approchez! Un Cra fait sa candid'! [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1