AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est la dèche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord-Daruvel
HouHou

MessageSujet: C'est la dèche!   Jeu 16 Aoû - 2:21

Je suis désesperé... Je n'ai aucune idée de comment me faire des kamas et j'aurai besoin d'ici assez peu de temps de beaucoup de kamas pour m'acheter la pano que Ora m'a très gentiment conseillée pour mon niveau 110 qui approche. Pour les curieux voici le lien de la pano http://www.dofusbook.net/perso/Airpacks/sram-2.html . J'ai calculé à combien au total, en prenant les prix des objets les plus proches de ceux du site, s’élèverait la facture, ce qui donne plus ou moins 4 ooo ooo de kamas affraid . Je ne sais pas comment je vais faire pour récolter une telle somme. Je pensais donc m'orienter vers la Banque de houhou (Bien que j'aie du mal à comprendre le fonctionnement de la rubrique) pour emprunter petits bouts par petits bouts pour acheter au fur et à mesure les équipements nécessaires. Je compte donc dans ce même sujet spécifier de quelle somme j'aurai besoin selon mes envies et essaierai de la rembourser rapidement (même si avec moi, on est jamais sûr de connaître le sens de rapidement Rolling Eyes ) ce qui m'amène à vous demander si, en tenant compte de mon niveau, vous connaissez des moyens de gagner facilement et rapidement des kamas. Je vous remercie par avance de vos réponses.

Votre cher Dujavel, Euh, non, Daruvel
Revenir en haut Aller en bas
nosnos-djaul
Gouverneur

MessageSujet: Re: C'est la dèche!   Jeu 16 Aoû - 11:05

On peu t'aider pour les crafts sinon, les bottes, l'anneau DC, l'amulette et la coiffe sont pas trop compliqué.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi je réunis la théorique et la pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !
Lord-Daruvel
HouHou

MessageSujet: Re: C'est la dèche!   Jeu 16 Aoû - 13:30

Je vais essayer de rassembler un maximum d'ingrédients possibles, je peux compter sur le talent des artisans de la guilde?
Ora
Humoriste

MessageSujet: Re: C'est la dèche!   Jeu 16 Aoû - 18:26

Yo Daru si tu veux je peux t'aider a droper malgré que je n'ai pas autant de sagesse de notre cher Nos et sa petite team de papi ! Razz

Si ta sortit le 9 mini-mètre, c'est surement que t'avait la bringuette ouverte !

DIGIDIX
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: C'est la dèche!   Dim 19 Aoû - 21:23

je rentre le 25 et je serais dispo pour t'aider dans les drops. Je mets aussi mes quelques talents au niveau des métiers. Je sais que le 25 c'est loin mais bon...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la dèche!   Aujourd'hui à 13:06

C'est la dèche!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1