AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candide (Philosophe :B) de Kreu [NON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zimara
Aspirant HouHou

MessageSujet: Candide (Philosophe :B) de Kreu [NON]   Ven 10 Aoû - 20:54

Kikou les coupains :3

(Alors je commencerais tout d'abord par dire que je ne suis pas seul, sous l'impulsion de Yo-Light, je me suis dis pourquoi pas les HouHous Smile )

Donc voilà je vais faire une candidature en 2 grandes parties, la 1ère va être plutôt brève et va comporter la présentation de mon personnage. Et la deuxième, une présentation de mois dans la vraie vie, in real life yeah, donc plutôt grande. albino

Alors voilà :

In the game je suis un sram de niveau 163, air.

Malheureusement pour moi, je ne roule vraiment pas sur l'or étant donné que j'ai repris le jeu il y a une semaine mais mon stuff est complet ne vous en faite pas tongue .

Ce compte a tout d'abord appartenu à mon frère, donc mon pseudo est Kreu et celui de mon frère est Kreuvette, le rapprochement est vite fait. Wink . J'en suis désormais le seul détendeur et mon activité est modérée mais dynamique. Smile

En ce qui concerne l'artisanat, je n'en pratique aucun, j'en suis désolé. Neutral

Voilà donc je crois avoir fait le tour pour ce qui est de la présentation du personnage. Je vais pouvoir attaquer ma vie :3

Voici venu, Moa maintenant :

Moi c'est Jonathan alias Estevo.

J'ai 18 ans et je suis actuellement étudiant en Bac Pro Commerce qui consiste à devenir vendeur, mais je ne compte pas m'arrêter là, j'veux devenir responsable d'un grand magasin m'voyez ? rabbit

Mon caractère en général : Sociable, lunatique, susceptible, altruiste, chieur/taquineur. Cool

Pour ce qui est de ce que j'aime faire dans la vie, ou de ce que j'aime vivre :
Tout d'abord la 1ère chose qui passe avant tout le reste, les potes. ♥

Ensuite quand le temps n'es pas au rendez-vous la seule chose qui me reste à faire c'est geeker sur mon PC, Skype, facebook, Dofus, et je joue également à League Of Legends (pour ceux qui connaissent Very Happy )

Pour mes passions :

J'ai arrêté le Handball après 7 saisons consécutives. Mais j'en reste un grand fan. Je ne suis pas forcément tout les matchs puisque mes chaines se limitent à la TNT Crying or Very sad

J'aime tout genre de musiques, mais par dessus tout, y a l'électro. *-* Adepte de bons sons de soirées, si vous avez besoin, j'ai mon rayon tongue (mais je ne connais en aucun cas tout ce qui passe en boite de nuit vous m'en voyez navré Wink )

Je suis un grand fan de Kaamelott king , j'ai vu toutes les saisons en triple Shocked , et plus particulièrement fan d'Alexandre Astier, qui est pour moi le meilleur acteur français.

J'adore également The Lord Of Rings (En français Le Seigneur Des Anneaux) , les 3 opus en version longue je les aient rongés comme c'est pas permis rabbit

Mes origines sont Britanniques du côté de mon père, et je suis Français du côté de ma mère.

Voilà j'ai fait tout le tour de mon autobiographie :3

Je termine par le classiquement classique : Si vous avez des questions, suggestions n'hésitez pas j'y répondrai avec plaisir. Smile

J'ose espérer que mon niveau d'orthographe ainsi que l'esthétique générale de mon post sera convaincant. Smile

Et je m'excuse d'avance si certains choses ont été dites maladroitement

Voili Voilou j'ai terminé, bonne lecture et à une prochaine j'espère beaucoup. Bye les Houhous cheers I love you

Revenir en haut Aller en bas
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Candide (Philosophe :B) de Kreu [NON]   Ven 10 Aoû - 23:23

EDIT : (le double post c'est le mal!)

PS : Aïe ! . Un des HouHou m'a indiqué qu'il manquait les réponses aux questions, après recherche j'ai trouvé les questions et poste donc les réponses à la suite, espérant que ce soit suffisant...

Concernant Dofus : Ce que je recherche dans ce jeu c'est avant tout l'amusement, le divertissement, je me relève pas de challenges tout les jours comme : "Aujourd'hui, il faut que je prenne tant de %, ou tant de niveaux. Je joue juste pour le plaisir, pas pour la compet'

Concernant ma motivation pour les HouHouh : Si mes souvenirs sont exacts la principale qualité de l'univers de votre guilde est l'amusement. Or donc, c'est ce qui répond parfaitement à ma façon de vivre le jeu. Je pense donc être principalement axé pour mettre de la bonne ambiance au jour le jour, du mieux que je pourrais parmis les HouHous

Voilà, en espérant que ce soit suffisant et encore désolé pour la gaffe
Peace

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Candide (Philosophe :B) de Kreu [NON]   Sam 11 Aoû - 9:14

il me semble que tout y est, même si double post

l'esprit Houhous semble présent et c'est un fan de Hand alors ok pour une période d'essai

PS : le hand passe quand même bien en ce moment sur le 2 !

hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Candide (Philosophe :B) de Kreu [NON]   Mar 14 Aoû - 15:48

Je suis un boulet, j'ai edite et pas répondu...

Pour pour moi!!!

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Ace-skyz
Modérateur

MessageSujet: Re: Candide (Philosophe :B) de Kreu [NON]   Mar 14 Aoû - 15:49

POUR aussi, tout y est.
nosnos-djaul
Gouverneur

MessageSujet: Re: Candide (Philosophe :B) de Kreu [NON]   Mar 14 Aoû - 19:36

Je dis ... Pour !

Bonne candidature, intéressante et différente des autres (plus d'explications sur ton IRL que sur ton IG, ce qui en général est l'inverse mais c'est cool Very Happy)

Ça me dis quelque chose League Of Legends mais j'sais plus trop.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi je réunis la théorique et la pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !
Sangoku-Oo
Modérateur

MessageSujet: Re: Candide (Philosophe :B) de Kreu [NON]   Mar 14 Aoû - 19:58

C'est un POUR. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai du oublié de répondre après avoir lu ta candide...

lol!

PGM: Pantoufles et grasse matinée.
zimara
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Candide (Philosophe :B) de Kreu [NON]   Mar 14 Aoû - 23:14

Je vais enfin pouvoir vous répondre à tous ! Very Happy

Alors tout d'abord je m'excuse auprès de vous pour le double post, moi et l'informatique sa fait 2, le comble pour un jeune ouais rabbit

nosnos-djaul, je pourrais t'expliquer League Of Legends (LoL) plus en détail si tu le veux bien Smile

Je termine par le meilleur, herminette :3 Nous sommes champions Olympiques ! Very Happy

Voilà voilà et je vous remercie pour vos POUR, j'espère ne pas trop vous décevoir ! clown
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Candide (Philosophe :B) de Kreu [NON]   Mer 15 Aoû - 10:16

oui médaille olympique et c'est trop génial. Les matchs étaient de qualité et bravo pour fairplay de notre équipe.

A bientôt en jeu !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candide (Philosophe :B) de Kreu [NON]   

Candide (Philosophe :B) de Kreu [NON]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1