AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un très grand merci :')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Un très grand merci :')   Mer 2 Jan - 22:14

Un très grand Merci aux HouHous !!!

Après une journée bien galère je me connecte pour nourir mes familliers un pti coup et alors la maion de guilde est envahi par une ordre de HouHous !!!

Au milieu des cris de joie et des feux d'artifices (et de quelques autres bruits plus organiques ^^) je réussit à comprendre qu'il veulent communiquer, et me voit offrir l'équivalent en pierre et parcho de 7 diamants polis oO

Les chers HouHou savaient que j'en avais besoin pour finir de monter un sort et m'ont fait ce magnifique cadeau :'-)

Mais plus que ces pierres, ce qui me touche au plus haut point c'est d'avoir trouvé en vous des compagnons d'arme, des amis, des nakamas Smile
Une telle solidarité, camaraderie, entraide et gentilesse, c'est l'âme même de l'esprit HouHou Smile

Je suis très fier d'être meneur d'une guilde qui abrite tant de merveilleuses personnes et je vous suis reconnaissant de continuer à me faire confiance pour diriger notre bébé à tous, la Bande de HouHou. C'est avec un immense plaisir et une fierté intense que je m'acquitte de cette responsabilité, en ésperant être à la hauteur de vos attentes Smile

Pour tout celà et les nombreux moment passés ensemble je vous remercie du fond du coeur Razz

Element-K
Meneur d'une guilde vraiment TOP, merciiiii les HouHous Smile

.
Revenir en haut Aller en bas
Molov
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Un très grand merci :')   Mer 2 Jan - 22:56

De rien \o/ ok j'ai rien fais je sors ---->
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un très grand merci :')   Mer 2 Jan - 23:45

Pour moi ces tous a fait normal car tu nous offre des cadeau ces normal qu'on ten fasse:) et aussi car on t'aime !!!
momie
Déserteur

MessageSujet: Mais c'est tout naturel ;)   Jeu 3 Jan - 12:59

Ca me fait plaisir de savoir que ca t'a plu (bon ok.....je m'en doutais pas mal...)mais en fait c'est nous qui te remercions d'etre notre meneur Very Happy
Avant celle-ci , j'avais été dans pas mal d'autres guildes et je n'ai jamais trouvé un meneur aussi sympa que toi Smile
Et puis tu ne dois pas etre le seul a offrir des cadeaux , donc c'est plutot une compensation Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un très grand merci :')   Aujourd'hui à 17:57

Un très grand merci :')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1