AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature/coucou de namii-kun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namii-kun
Aspirant HouHou

MessageSujet: Candidature/coucou de namii-kun   Jeu 21 Juin - 20:00

Bonsoir chers Houhou, et salutations aux très anciens (Élément-k, Temaro, Yoruishy, Hisoka-XII, OCB, black-eagle, bachire, et tous les autres qui étaient déjà la il y a 3 ans).

Tout d'abord je vous présente mes excuses à tous pour ce qu'il s'est passé il y a 3 ans environ, à propos de "Armure-ultime", laissez moi donc vous expliquer ce qu'il s'est passé:
Le feca niveau 130 dont je m'occupais avec un ami a en réalité été hacké par je ne sais quelle manière, toujours est-il que le mot de passe ayant changé pour me connecter sur le jeu ET sur le forum je ne pouvais plus rien faire et pendant ce temps les personnes qui avaient hacké mon compte insultaient les gens de la guilde et y mettaient un peu le bazar si j'ai bien compris. Mais comme je ne pouvais rien faire .. J'ai donc arreté de jouer a dofus car j'etais un peu medusé. Puis un an plus tard j'ai décidé de me remettre à jouer et par hasard j'ai rencontré IG élément-k il me semble (je ne suis pas tout à fait sur, ça date un peu!) et je lui avais expliqué la situation j'ai été hacké, déstuffé plus rien des points de déshonneur bref le tralala habituel d'un hacké mais je me suis dit qu'il était trop tôt pour reprendre le jeu vu tous les problèmes que j'avais "causés" je n'avais pas encore une certaine maturité.

Me revoilà donc revenu, deux ans après ma dernière connexion plus motivé que jamais a faire parler de moi (dans le bon sens)! Mes plus sincères excuses.

Pour les présentations, je m'appelle Alexandre, j'ai 17ans bientôt 18, je suis actuellement en 1ère ES, j'habite en Indre et Loire, je pratique le judo au niveau interregional-national, mais également le tennis ou je suis 15/5.
Mes hobbies sont divers et variés, j'adore le sport, sortir avec les potes, m'amuser m'éclater, lire, bref rien d'anormal pour une personne de mon âge !

IG sur mon tout nouveau personnage je suis une sramette lvl 40 ( très bas Level je viens de recommencer!) du nom de namii-kun, terre pour le moment, je verrai pour la suite. Je suis paysan lvl 50, boulanger 60, bûcheron 40, bijoutier 13, et mineur 8 (en cumulant mes deux perso). 

Je joue à dofus car j'aime ce principe d'avoir un personnage de le faire vagabonder partout, donjons, sorties avec une guilde, avec ses potes IRL etc, je trouve que c'est un peu comme avoir un animal de compagnie mais en virtuel et en mieux, on s'en occupe on lui fait faire ce qu'on, on va dessus quand bon nous semble !

Mon intérêt pour bande de houhou est encore plus grand qu'avant car malgré mon hack je n'ai pas l'impression que vous ne m'ayez tourné le dos, au contraire quand j'ai songé à revenir une première fois vous m'y avez limite encouragé, proposé votre aide pour le rééquipement etc et cela m'a vraiment plu ! Bien que je vous adorais déjà avant bien entendu  cheers 
De plus, quand j'ai repris (cela fait 3-4 semaines environ) je me suis retrouvé dans la 2.0 et je m'étais arrêté à 1.27 je vous raconte pas le choc ! J'ai donc fait mon trou et je suis allé dans de nombreuses guildes, mais à chaque fois les mêmes problèmes revenaient: réflexions inutiles des membres de la guilde, clash entre eux parfois, aucune entraide chacun pour soi, aucune sortie xp ni donjon, et des faits bien pires. 
Je me suis donc dit que je ne devais pas avoir hônte de tout ce qu'il s'est passé auparavant car vous êtes la seule guilde ou je me suis toujours bien senti IG sans accrochage réel avec l'un de vous et de toute manière j'ai pensé que je n'avais rien à perdre et qu'au mieux j'aurai une deuxième chance .. ^^

Je voulais également profiter de cette "candidature" pour vous passer le bonjour car vous êtes la seule guilde dit je n'ai jamais oublié le nom et que j'ai même continué de suivre de loin durant la période ou j'ai arreté dofus.
   Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée amis Houhou à bientôt j'espère !!

Votre ancien fournisseur de codes odio Armure-ultime / Namii-kun Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ace-skyz
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature/coucou de namii-kun   Jeu 21 Juin - 22:16

Bonsoir,
Étant dans la guilde depuis déjà un bon moment, je ne t'ai hélas (ou heureusement ?^^) pas connu. Ton retour dans la famille me paraît logique après tes explications et ta volonté de rentrer au bercail.
Niveau candid', on a vu mieux, mais en tant qu'ancien Houhou, il me semble qu'une candidature classique n'est pas nécessaire. Sinon quelques couleurs et un tout piti screen de ton perso c'est top.
Et puis la guilde ayant pas mal de nouveaux membres depuis ton départ, tu devrais bien t'intégrer.
Ce sera donc un POUR.
Sangoku-Oo
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature/coucou de namii-kun   Ven 22 Juin - 0:32

Pour les mêmes raisons que Blue, étant moi même assez ancien, je ne t'ai pas connu. Donc ce sera une nouvelle rencontre Smile

Ce serai donc un POUR .

Cordialement, Sangoku-Oo

PGM: Pantoufles et grasse matinée.
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Candidature/coucou de namii-kun   Ven 22 Juin - 11:05

ton nom me dit quelque chose mais j'avoue que cela reste vague.

La candid explique bien les choses.
Je confirme que cette guilde est celle de l'entraide. Je ne joue pas en ce moment, mais ça ne change rien. Il y a une solidatiré qui n'existe pas dans beaucoup d'autres.

Je suis pour une période d'essai

Par contre, côté OCB et Yoyo, ils ne sont plus là depuis un moment.

nosnos-djaul
Gouverneur

MessageSujet: Re: Candidature/coucou de namii-kun   Ven 22 Juin - 23:48

Où qu'il habite dans l’Indre et loir (je me sent encercler)

Après je donne mon pour pour des raisons totalement différentes de celles de Ace et Colo (Blue et Sango)

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi je réunis la théorique et la pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !
Namii-kun
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Candidature/coucou de namii-kun   Sam 23 Juin - 20:58

D'accord merci !
Nosnos-Djaul j'habite à tours si tu connais.
Et pourrais-tu me donner les raisons qui t'ont incitées a voter pour ? par simple curiosité Smile
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature/coucou de namii-kun   Sam 23 Juin - 20:59

En effet, je me souviens de toi ! Pas précisément, mais quand même...
Fin bref, pour moi, pas de soucis... On a tous droit a une deuxième chance, et y'a pas de soucis particuliers avec ta candid.
Donc voila, ce sera un POUR de mon coté.

alien
nosnos-djaul
Gouverneur

MessageSujet: Re: Candidature/coucou de namii-kun   Dim 24 Juin - 8:00

Tours ... un peu que je connais et j'habite à Blois (pour l'instant).
J'ai dis "pour" parce que t'es pas un nouveau, parce que tu recommence avec un sram, que tu découvre cette magnifique 2.0 ... Smile et parce que tu fera parti de mes prochaines victimes Twisted Evil

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi je réunis la théorique et la pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature/coucou de namii-kun   Dim 24 Juin - 10:35

Je me souviens aussi, armure, surnommé mumure par pande (ou alors je débloque...).
Ah pande, ca me rend tout nostalique d'évoquer notre sadida national anthologique Smile

Bref pour revenir à ta candid, elle me semble tout à fait correcte, en 2 ans de l'eau a coulé sur les ponts, on te jugera en fonction de ton comportement dans la guilde cette fois ci, independemment de ce qui a pu se passer dans le temps.

Pour une période d'essai donc.

Namii-kun
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Candidature/coucou de namii-kun   Dim 24 Juin - 10:50

Oui c'était bien mon surnom ! Surprised
Merci en tout cas !
Sangoku-Oo
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature/coucou de namii-kun   Dim 24 Juin - 12:29

Tu as donc assez de votes positifs pour être recruté. Tu n'a plus qu'a mp un recruteur en jeu.

/w Sangoku-Oo

Cordialement,

PGM: Pantoufles et grasse matinée.
Namii-kun
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Candidature/coucou de namii-kun   Dim 24 Juin - 12:30

D'accord merci, je le ferai des que possible ! (à partir de demain).
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Candidature/coucou de namii-kun   Dim 24 Juin - 21:29

au fait Elem, il faut mieux que l'eau coule sous les ponts et non dessus lol!

nosnos-djaul
Gouverneur

MessageSujet: Re: Candidature/coucou de namii-kun   Dim 24 Juin - 22:59

Hermi je te présente un pont où l'eau passe dessus ... (c'est chez moi Very Happy )
Spoiler:

black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature/coucou de namii-kun   Lun 25 Juin - 0:51

Classe Nos ... ! J'me vois trop faire le fier genre "Allez les gars, j'vais nager sur un pont moi ... a plus ! "

alien
Khea
dite « l'Élue »

MessageSujet: Re: Candidature/coucou de namii-kun   Lun 25 Juin - 13:07

nosnos-djaul a écrit:
(c'est chez moi Very Happy )

t'as un grand jardin.

Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Candidature/coucou de namii-kun   Mer 27 Juin - 23:14

Contre! Il se souvient pas de moi alors que le surnom "Mumure" vient de moi! Jme souviens pas dans le détail de comment ton déguildage s'est passé, mais j'avais gardé un très bon souvenir d'avant, donc ok pour ton retour, tes explications me conviennent Smile

Namii-kun
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Candidature/coucou de namii-kun   Jeu 28 Juin - 10:04

Bien que si je me souviens de toi vavax ! (je t'appelais comme ça ) tu faisais toujours des jeux de mots avec black (et hisoka je crois) on avait fait un Dj bwork et canidé ensemble même Smile
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature/coucou de namii-kun   Jeu 28 Juin - 13:32

Yatahhhhh ! Une autre victime de mes jeux de mots qui a survécu ... Ca ne durera pas !

alien
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature/coucou de namii-kun   Dim 1 Juil - 12:15

Je viens de voir ma bourde Smile en effet je m'étais emmelé les pinceaux...
En même temps quand je répond à 9h du mat c'est que j'ai pas encore dormi affraid

Heureusement que hermi nous surveille ! lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature/coucou de namii-kun   

Candidature/coucou de namii-kun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1