AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plaante a fané

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plaand
Grand HouHou

MessageSujet: Plaante a fané   Ven 18 Mai - 1:50

Bonjour/Bonsoir,

Voilà après plusieurs semaines de réflexion, j'ai décidé de déguildé mon iop. Effectivement, l'ambiance de la guilde n'es plus comme auparavant, on se retrouve que 3 ou 4 a être connecter, bien sur je laisserai mon sacri donc je serais souvent là, impossible de vous quitter comme ça ! J'ai postulé chez les t4c et je verrais bien si ils prennent un champion comme moi.
Je crois que tout est dis,
Kiss, flex

[02:33] Plaand : Survivor
[02:33] Plaand : -2 PV.
[02:33] Plaand est mort !
Revenir en haut Aller en bas
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Plaante a fané   Ven 18 Mai - 9:38

que te dire. L'ambiance c'est aussi vous qui la faite. L'essoufflement que l'on ressent actuellement est je pense assez générale.

Si tu penses trouver mieux ailleurs alors bonne chance

Sûû
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Plaante a fané   Ven 18 Mai - 9:53

Bouuuh.

herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Plaante a fané   Ven 18 Mai - 11:27

tu veux quitter les Houhous. C'est ton choix. Mais il est assez ignoble d'aller de nous présenter comme une guilde morte comme tu l'as fait sur T4C.

Alors bon vent mais effectivement, je ne sais pas ce que tu fais chez nous puisque c'est tellement barbant

Sûû
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Plaante a fané   Ven 18 Mai - 12:53

BOUUUUUUHHH !!!!!!

Vieille-branche
Modérateur

MessageSujet: Re: Plaante a fané   Ven 18 Mai - 14:23

Je partage le même avis qu'Hermi,
C'est difficile pour moi aujourd'hui de savoir ce que les houhous représentent à tes yeux.

Enfin c'est ton choix après tout j'le respecte mais par manque de réciprocité tu affiches l'ambiance houhou et je dois t'avouer que cela ne me plait pas.

En attente de te lire..
Khea
dite « l'Élue »

MessageSujet: Re: Plaante a fané   Ven 18 Mai - 18:52

Yo,

Plaand n'est clairement pas la seule personne a avoir plusieurs guildes réparties sur différents personnages.
Il se plaint de l'ambiance, OK, mais il n'a pas dit que tous les HouHou étaient des merdes. C'est pas parce qu'il déguilde un perso qu'il a envie de totalement couper les ponts avec une guilde qui l'a accueillie pendant 10 mois, avec des gens qu'il a su apprécier. Ch'ais pas, chez moi garder contact ça se fait.

Certes aller dire que la guilde est morte n'aide pas la guilde, mais soyons francs aussi, quid du recrutement ? Une seule candid' récente d'un de mes amis à qui j'ai parlé de la guilde. Sinon ? Aucune pub, aucun effort général pour recruter.

J'ai, pour ma part, demander et relancer à plusieurs reprises une demande de responsabilité ou quelque chose y ressemblant pour aider la guilde et pourquoi pas lui donner une nouvelle jeunesse, ben j'attends toujours. Alors je comprends le ras-le-bol de Plaand du manque de vie de la guilde, parce que rien n'est fait et qu'être 4 c'est cool, mais être 20 c'est mieux.

J'comprends que je sois pas la mieux placée pour parler, parce que finalement j'suis encore nouvelle dans la guilde et n'ai pas de responsabilité quelconque comme dit plus haut, mais aller clasher quelqu'un qui fait du multi-guildes alors que c'est clairement pas le seul et qu'il n'a fait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas... bah nan.

Tchou

Plaand
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Plaante a fané   Ven 18 Mai - 18:59

Je pense que Khea a bien résumé la situation et je ne rajouterai rien a ce sujet.
Juste que Hermi tu dis que "L'ambiance c'est aussi vous qui la faite", je suis d'accord, mais on est que quelques-uns à essayer d'en mettre, et franchement c'est pas une réussite. Je déguilde juste mon iop pour rencontrer d'autre personne et découvrir une autre guilde, j'ai rien dis de méchant en vers vous donc faut dédramatiser un peu

[02:33] Plaand : Survivor
[02:33] Plaand : -2 PV.
[02:33] Plaand est mort !
Sûû
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Plaante a fané   Sam 19 Mai - 1:21

Essaye en prose alors

Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Plaante a fané   Mer 23 Mai - 21:25

Gros + 1 à tout ce qu'à dit hermi.

Plaand tu veux partir car il n'y a plus d'ambiance, libre à toi.

Par contre casser du sucre sur le dos de la guilde qui t'as acceuilli c'est effectivement moyen.

Maintenant je veux plutot répondre au post de Khea.

Tout d'abord j'assume ma part de responsabilité dans l'éspèce de léthargie qui a envahi la guilde ces dernières semaines, mais je crois que c'est assez général (problemes de lag / rollback / période d'examen... je pense que c'est assez général sur tous le serveur, comme en témoigne par exemple le commerce qui pour ceux qui l'ont remarqué a quasiment disparu sur djaul... plus rien ne se vend ni s'achete).
Personnelement je suis très peu présent sur le jeu ou sur le forum ces temps ci en raison de mon travail qui m'accapare beaucoup. Mais cette guilde -votre guilde- je l'ai toujours pensée comme une guilde qui n'aurait pas une personne ou un même un groupe de personne à sa tête mais plutot une guilde assez mature pour s'assumer et sé gérer seule.
Et oui on a très peu de membres ces temps ci mais c'est aussi parce que à la base on n'est pas très nombreux. Et de nombreux HouHous sont en pause/arret.
Pour ton grade Khea, je pensais quand tu m'en avais parlé, qu'il s'agissait de ton grade d'élu, grad que tu as gagné avec brio. Pour ce qui concerne ton envie de plus de responsabilités dans la guilde je pense que tous les responsables Houhous seraient ok pour t'en donner plus.

Il me semble en effet qu'il est grand temps de palier à l'absence de certains gradés, et de donner plus de responsabilités à ceux qui le désire et le mérite.
Je vais de ce clic créer un post pour acceuillir les avis de ceux qui souhaitent avoir plus de responsabilités dans la guilde, et je me charge personnellement dans un délai court (de l'ordre de la semaine) de faire une proposition de promotions Houhous.
La suite, rubrique News.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plaante a fané   Aujourd'hui à 12:55

Plaante a fané
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1