AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Yo' [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akyp
mini-HouHou

MessageSujet: Candidature de Yo' [Recruté]   Mar 8 Mai - 23:30

Bonjour / Bonsoir.

Je m'appelle Mathieu, j'ai 17 ans (18 le 22 Mars prochain), je suis actuellement en 1ère. J'habite à Fos-sur-mer, près de Marseille. J'ai pratiqué le football pendant 4 ans, puis j'ai du arrêter pour cause de problèmes physiques. J'aime sortir avec mes amis et faire la fête.

J'ai commencé Dofus quand le sort bluff des Ecaflips ne coûtaient que 3PA au niveau 5, c'est à dire à la version 1.24/25. J'ai ensuite arrêté pendant 3 ans et donc repris quand j'étais en 3ème. Je contrôlais un Iop de cercle 12X. Je l'ai stoppé pour me consacrer à mon Crâ "Yo-Lyght" que j'ai monté niveau 185, mon niveau actuel, durant 3 années coupées de plusieurs pauses de 6 mois (hack et aucune motivation au jeu). Je n'ai pas de métier ni de mules car je n'en voyais pas l'utilité, mais j'ai le projet de créer ma propre team quand les kamas seront au rendez-vous. En ce qui concerne mes guildes précédentes, j'en ai fait des multitudes je ne vais pas toutes les citer, je n'en citerais qu'une seule, celle qui m'a le plus marqué, c'est "Cwoque ma Cawotte", c'était une guilde comme je cherche maintenant, de la confiance, de l'ambiance et de la maturité, par ailleurs ceux que j'ai côtoyé durant cette période sont devenus mes amis les plus fidèles dans Dofus, même après les années qui se sont écoulées.

Les raisons pour lesquelles je souhaite intégrer cette guilde sont à la fois simple mais à la fois très précises pour moi. Je cherche avant tout une guilde fidèle et durable, la maturité doit y jouer un rôle. Dans un second temps je cherche de l'ambiance et de la confiance, je vois par là être familial et ne pas faire les choses de son côté, je dis pas tout le temps mais y'a un minimum. Je pense que cette guilde a toutes les compétences nécessaires pour moi, de plus elle est ancienne et semble continuer de vivre, tous ces aspects me conviennent parfaitement.

Ce qui m'intéresse dans Dofus ? Tout d'abord les amis, sans amis ce jeu n'a aucun intérêt pour moi, le plaisir est doublé quand on est bien accompagné. De plus le principe du jeu me plait bien, d'où cette fidélité depuis 2006.

Que représente Le HouHou pour moi ? J'interprète ça comme un synonyme affectif de "être foufou", étant donné que cette guilde se nomme "Bande de HouHou", je pense que c'est une bande de fou sympathiques qui aiment rigoler, et plus on est de fou plus on rit donc on doit très certainement bien s'amuser chez les HouHou.

Voilà, ça en est terminé, merci d'avoir lu ma candidature que j'espère assez complète pour rejoindre vos rangs.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature de Yo' [Recruté]   Mer 9 Mai - 19:21

Je te mets un pour , mais sous réserve. La candidature est agréable, claire, complète. Le problème est au niveau du hack. Je voudrais juste une petite précision, savoir si c'est du a un "virus", ou suite à un partage de compte. Et , de la , savoir si d'autres personnes ont accès a ton compte.

Voila, j'attends ta réponse pour te mettre un Pour définitif Wink

alien
Akyp
mini-HouHou

MessageSujet: Re: Candidature de Yo' [Recruté]   Mer 9 Mai - 21:37

Le problème de mon hack est un abus de confiance de la part d'un de mes anciens amis de Dofus que je n'ai jamais connu dans la vie réelle, je me sentais en confiance puis il était aisé pour son argent donc je ne pensais pas du tout à ça, cela pour dire que c'est du à un partage de compte. J'ai acquis la maturité nécessaire pour comprendre que partager son compte est trop gros pour des personnes inconnues, dorénavant je suis le seul et unique propriétaire de mon compte. Smile
nosnos-djaul
Gouverneur

MessageSujet: Re: Candidature de Yo' [Recruté]   Mer 9 Mai - 21:38

Bah moi j'en ai rien à Cawotter de ton hack Smile

Y a les réponses aux questions, en plus t'es un vieux de la vieille comme moi début en 2006 Wink

Par contre on est plus ... une bande de GayGay que de FouFou mais des Gay FOU !! (--> surtout Plaand si tu à la chance de partager notre lit ... guilde)

Euh oui sinon c'est un POUR !

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi je réunis la théorique et la pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Candidature de Yo' [Recruté]   Jeu 10 Mai - 13:23

au vue de ta réponse sur le hack, je suis favorable.
En effet, nous avons pu constater, depuis que nous jouons tous, que le prêt de compte (et même à des gens de confiance), peut s'avérer dangereux.

Donc ok pour une période d'essai.

black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature de Yo' [Recruté]   Jeu 10 Mai - 19:46

Ok pour moi mtn, merci de ta réponse.

alien
Ace-skyz
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature de Yo' [Recruté]   Sam 12 Mai - 21:30

Enfin quelqu'un du sud !!!
Rien que pour sa je te met mon POUR. Et puis car t'as l'air sympathique comme tout =)
Vieille-branche
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature de Yo' [Recruté]   Sam 12 Mai - 21:56

Bonsoir à toi,

Ta candidature est agréable à lire et tout y est. Le fait que tu sois passé dans un certain nombre de guildes me gêne un peu, mais, on peut voir qu'il y a un effort de fournit.

C'est pourquoi je t'accorde un "pour".
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Candidature de Yo' [Recruté]   Dim 13 Mai - 11:24

mp un recruteur en jeu

Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature de Yo' [Recruté]   Dim 13 Mai - 16:21

Je suis très en retarde, activité IRL très intense, mais c'est un pour aussi.
PS @ nosnos : en 2006 c'était pas la 1.24, la 1.14 plutot je crois si mes souvenirs sont bons.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Yo' [Recruté]   

Candidature de Yo' [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1