AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non §

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siena
Modérateur

MessageSujet: P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non §   Ven 24 Fév - 15:37

Salut les HouHou !
J'ai décroché de Dofus début Décembre et je n'arrive pas a me remettre dans le bain !
Ce n'est pas faute d'avoir tenté de revenir pourtant, mais à chaque fois ça me gave au bout de 10 minutes.
Bref, heureux d'avoir partagé cette petite tranche de vie avec vous mais je pense qu'il est désormais temps de tourner la page !
C'est court mais je n'aime pas m'étaler, c'est déjà bien assez désagréable comme ça sans avoir besoin d'en rajouter des tonnes.

*rajout de tonnes*

Messages perso §

@nos : Je ne sais pas comment l'expliquer mais dans ma tête DOFUS = NOS, ça m'a fait plaisir de croiser la route d'un type sympa comme toi.
@Raiv : Je pense que j'ai eu le nez creux en te demandant d'être mon parrain, je ne pouvais sans doute pas trouver mieux, en plus j'avais quasi le droit à 3 parrains avec Nod et Kue.
@K : Désolé de lâcher mes postes de recruteur et de modérateur en charge des grades, surtout que c'est un peu innatendu. BWAR §
Merci de m'avoir laissé une chance de devenir HouHou par 2 fois et bonne chance pour la suite.
@Aero, Atlan, Bachire, Black, Hermi, Hiso, Naspi, Slam, Suri, Tem (Les vieux quoi § Bon ok, pas tous.) : Merci pour les moments agréables passés en votre compagnie.
@Addy, Itchy, Pedro, Plaanche, trucmuche-nc : Triste de ne pas avoir croisé votre route plus tôt, ne changez rien. (Sauf vos couleurs pour certains. /MAD)
@ux autres : BISOUS §
Désolé si j'ai oublié des gens, l'age vous savez...

Bon, il s'agit là seulement d'un aurevoir car je passerais sans doute faire un petit coucou de temps mais bon.
Sûû si tu viens par là, toujours les mails § Même si j'suis pas passé sur ma boite les derniers jours, j'ai tout laché §
Ton tutu est en mode marchand sur ton perso, à 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 kamas ou qq chose du genre, c'pour bien le planquer §
Naspi j'ai refilé ton tutu à Atlan, plus pratique si tu veux le récup.
'tin, on dirait que j'fais dans le trafic de tutu §

Bisous à tous et portez vous bien.

SIENAAB JAMAIS 200 § /MAD NERF §§§
Une chanson pour finir :

Y a qu'Suri qui va comprendre je crois. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Addy-Bouh
Mega-HouHou

MessageSujet: Re: P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non §   Ven 24 Fév - 16:06

Rhalala bien dommage de voir un autre Houhou quitter le jeu ! Sad
Bonne continuation à toi ! Very Happy
A bientôt !

Augmenter la population : http://houhou-city.miniville.fr
Augmenter l'industrie http://houhou-city.miniville.fr/ind
Améliorer le réseau de transports http://houhou-city.miniville.fr/tra
Augmenter la sécurité http://houhou-city.miniville.fr/sec
Améliorer l'environnement http://houhou-city.miniville.fr/env
Augmenter les commerces http://houhou-city.miniville.fr/com
nosnos-djaul
Gouverneur

MessageSujet: Re: P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non §   Ven 24 Fév - 17:48

Il est vrai qu'au bout d'un moment Dofus c'est ... fin voila quoi.

Je te souhaite tout pleins de bonnes de choses et à bientôt Wink

Bonne continuation Siena !

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi je réunis la théorique et la pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !
Sangoku-Oo
Modérateur

MessageSujet: Re: P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non §   Ven 24 Fév - 18:29

Ah bas là jsuis sur le cul....
Vraiment dommage de perdre quelqu'un comme toi Siena, tu va vraiment manquer à la guilde

Bonne continuation !

PGM: Pantoufles et grasse matinée.
Sûû
Grand HouHou

MessageSujet: Re: P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non §   Sam 25 Fév - 2:44

j'me co sur le forum rien que pour te répondre

T'étais tout ce qui me restait sur ce jeu, on a arrêté ensemble et j'sais que jamais j'pourrais reprendre sans toi (déjà avec toi c'aurait été dur)

J'oublierais jamais les heures et les heures de fous rires derrière nos écrans à raconter de la merde au zaap de Maderstmachintruclà, tous les tututes qu'on s'est tapés, les Zacharylaititbe LE LAIT HEIN PAS LE SHORT (que j'continue à dire IRL tous les jours les gens me prennent pour une cinglée j'te jure)

T'es l'une des rares personnes dont je suis heureuse d'avoir fait la connaissance et dont je tiens réellement au delà des pixels (et tkt les gens comme ça ça se compte sur les doigts d'la main)

Sincèrement là ça fait j'sais pas cmb de temps que j'suis sur ce message j'sais pas trop quoi dire, j'suis pas tellement 'triste" car j'suis heureuse que t'ai pu te détacher autant du jeu mais j'ai pas envie qu'on s'éloigne pour autant

Dis moi ce que tu fais de ton compte et je te suivrais car là j'sais pas quoi faire de mon côté

C'est la crise sérieux. Ton perso va m'manquer. J'espère juste rester en contact avec toi, par mail, si tu vas te co dessus, en plus j'ai des choses à te raconter^^

Voilà. Si tu changes d'avis pour nous deux n'hésite pas j't'attendrais.

Tu m'manques déjà truc de ouf

Bisous <3 Et merci pour tout

herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non §   Dim 26 Fév - 17:44

c'est effectivement bien dommage que tu nous quittes (au revoir, adieu, on sait pas bien encore) mais je peux comprendre. Je me suis un peu détachée du jeu aussi (l'âge diront certains) mais voilà, les brefs passages que je fais me repose de mes journées de dingue.

Pleins de bonnes choses avec toi en tout cas. J'ai toujours les DD Camé mais elles ont du mal à se reproduire.
J'espère que tu passeras de temps en temps ne serait-ce que pour nous donner de tes nouvelles.

Grosses grosses bises à toi Sisi et à bientôt j'espère.

Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non §   Dim 26 Fév - 18:18

Ah crotte pseudo siena nous quitouille?
Sad

J'éspère que c'est plus un au revoir qu'un adieu, mais je comprend que ce jeu use à la longue, si je m'accroche toujours c'est à 99% pour gérer (si peu !) la guilde est à 1% parce que... je suis jamais là :p
D'ailleurs Siena, je te propose, si tu compte nous coucouser de temps en temps de prévenir sur le forum, voir même de créer une rubrique dédiée à ca (je pensais à cette idée depuis quelques temps) : perso je me connecte rarement hors week end, et jamais pour très longtemps, mais si on se fixait des rendez vous je pense que ca me motiverait.

Genre tel jour tel heure devant le donjon bouftou ! Ca va roxxer du poney !

En tout cas si toi suu et d'autres plus ou moins arretés sont intéressés, je sais que ca en motivera plus d'un !

En éspérant te revoir bientot, je te dis à plouf !
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non §   Dim 26 Fév - 18:27

Je reviens un peu, et la vieille hérétique s'en va ? C'est quoi çaaaaaaaa ? Encore un peu et je vais croire que c'est moi qui te fait fuir ...
Je pas faire dans l'original , comme les autres l'ont dit, c'est dommage que tu t'en ailles, mais compréhensible. Alors voila, bonne continuation, IRL , et un jour IG peut-être.
J'te souhaite plein de bonnes choses, et j'te remercie également pour les bons moments qu'on aura passés.

Voila, au bucher maintenant, héééééééééééééééérééééééééétique !

PS : Et si tu ne remarques pas les yeux bleus de quelqu'un , c'est parce qu'ils sont marrons ! Wink

alien
Sûû
Grand HouHou

MessageSujet: Re: P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non §   Dim 26 Fév - 19:14

Je rejoins ton idée K ça peut être sympatique

Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non §   Mar 28 Fév - 17:03

Sûû a écrit:
Je rejoins ton idée K ça peut être sympatique

Puissant est le Ka.
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non §   Jeu 1 Mar - 3:17

Citation :
Puissant est le Ka.
Maître Youka a parlé.

Je te comprends Sisi, je suis un peu dans le cas d'Hermi perso, donc voilà. Bah écoute ça m'a fait très plaisir de savoir que j'étais un parrain à la hauteur, faut dire que vu ta taille IG, c'était facile ( Laughing Laughing Laughing rigolez c'est marrant!). Bref, j'espère que tu passeras de temps à autre faire coucou parce que tu vas clairement me manquer fillot!

Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non §   Jeu 1 Mar - 15:58

Element-K a écrit:

Puissant est le Ka.

En fait c'est pas de l'égocentrisme, j'éspèrais faire réagir quelqu'un mais apparemment personne ici n'est fan de "La Tour Sombre" ?

Sinon pour les rendez vous programmés j'essayerai d'organiser ca dès que j'ai un peu plus de visibilité sur mon emploi du temps.
Dappy
Grand HouHou

MessageSujet: Re: P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non §   Ven 2 Mar - 0:52

Bonne route Sienile l'Ancêtre !!! Ca m'a fait plaisir de te connaitre , passe nous voir ca fera plaisir ! Smile

A bientot vieille peau !!! cheers

Dapp'
nosnos-djaul
Gouverneur

MessageSujet: Re: P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non §   Ven 2 Mar - 1:19

Personnellement je lis pas beaucoup ou pas du tout de livre donc lire du Stephen King ...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi je réunis la théorique et la pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non §   Ven 2 Mar - 11:22

je n'ai pas du tout aimé la fin de la tour sombre

Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non §   Dim 4 Mar - 22:16

Pas de spoil je viens d'entammer le dernier tome (7) et j'appréhende le pire. J'ai été très décu par la fin du 6 en fait, j'ai trouvé ca "facile" mais j'éspère que la fin du 7 rattrapera le coup :s
Djeer
Grand HouHou

MessageSujet: Re: P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non §   Jeu 8 Mar - 1:48

Je tenais aussi à t'adresser un petit message Siena même si j'ai arrêté depuis quelques temps maintenant. Quand je jouais, je me suis vraiment bien marré avec toi, des bons moments, toujours là quand on a besoin, tu m'as emmené dans des endroits superbes sur Dofus, pleins de sorties avec toi et Suu, c'était vraiment cool de ta part de bien vouloir prendre un boulet comme moi à tes cotés.
Donc je te dis encore merci, bonne continuation IRL, c'est le plus important !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non §   Aujourd'hui à 16:42

P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non §
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1