AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La team hakuya s'est lançée dans les donjons Frigost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dappy
Grand HouHou

MessageSujet: La team hakuya s'est lançée dans les donjons Frigost   Jeu 16 Fév - 18:16

Bon , les premiers donjons sont chiant donc j'ai pas de screen , là je vous montre ce que j'ai fait sur un Obsidiantre ,
double challenge pour au total 160% de bonus fait en arène de Bonta..
Je vous laisse voir un peu l'xp qu'on a eu ( Evil a eu un xp en mousse car sagesse en mousse vous vous doutez bien lol! ) , sinon je n'ai pas screen le reste de la team car flemme de faire un montage Embarassed Mais mon iop a prit 22M et le feca 18M cheers

Revenir en haut Aller en bas
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: La team hakuya s'est lançée dans les donjons Frigost   Jeu 16 Fév - 19:30

bravo. Bien joué

Futh'
Incarnathil

MessageSujet: Re: La team hakuya s'est lançée dans les donjons Frigost   Jeu 16 Fév - 23:47

Prochaine étape le Givrefoux ! Bien joué sinon, c'est quand que tu m'emmènes ? é__è

Dappy
Grand HouHou

MessageSujet: Re: La team hakuya s'est lançée dans les donjons Frigost   Jeu 16 Fév - 23:59

Merci ! Ouaip le prochain c'est le Tengu ! Mais d'abord je continue de m'entraîner sur l'Obsi ! Je te prend quand tu veux , tu n'es juste pas co' quand j'en fais ! mdr
Sangoku-Oo
Modérateur

MessageSujet: Re: La team hakuya s'est lançée dans les donjons Frigost   Ven 17 Fév - 0:22

Bien joué Dappy ! Tu l'a fais avec des amis, ou c'est seulement tes personnages ?

J'espère que tu m'enmenera en Mansot ou en Ben un jour king

PGM: Pantoufles et grasse matinée.
Slamer
Modérateur

MessageSujet: Re: La team hakuya s'est lançée dans les donjons Frigost   Ven 17 Fév - 1:18

Lu tu voeu b1 mulé mon énu urjen je pace mon tour en moin de 1 sekonde merssi
Dappy
Grand HouHou

MessageSujet: Re: La team hakuya s'est lançée dans les donjons Frigost   Ven 17 Fév - 12:23

Colo , j'etais avec un ami ( nous jouons en team chacun 4 persos ) , et oui c'est avec plaisir pour le mansot et le ben , on arrangera cette sortie IG Smile

Slam , je t'ai dit que ton enue j'allais la muler mais pour ça faudrait que tu repondes quand je dis "qui pour se faire muler ??" lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La team hakuya s'est lançée dans les donjons Frigost   Aujourd'hui à 12:47

La team hakuya s'est lançée dans les donjons Frigost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1