AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour , bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Bonjour , bonjour !    Jeu 26 Jan - 17:45

i Hola Amigos !

Como ça va ? Smile

Ca fait un bail (Meme 2 ou 3) que je suis pas passé, et je me suis dis, au détour de quelques recherches internets, que j'allais repasser vous voir pour donner quelques nouvelles Smile

Alors pour ma part, je suis toujours dans les études, la Terminale qui pour l'instant s'annonce bien, et en ce moment c'est la "période" noire des inscriptions en fac' et autres bac blancs, fin voila, on va pas s'étaler sur ce que beaucoup d'entre vous ont déja vécu :p

Sinon , j'ai voulu passer (y'a un moment) sur le jeu , histoire de voir si ça avait changé, et surtout pour vous coucouser, mais à ma grande surprise je n'etais plus guildé, donc j'ai pas insisté ._. (D'ailleurs si quelqu'un a une explication ? Y'en a une qui semble evidente mais bon ^^')

Enfin voila, assez parlé de moi ... quoi de beau chez vous les n'amiches ? Smile

alien
Revenir en haut Aller en bas
Ace-skyz
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour , bonjour !    Jeu 26 Jan - 19:01

Mon parrain est toujours vivant !!!
Bon sinon beh chez les Houhous tout va bien en ce moment, plusieurs nouvelles recrues qui mettent de l'ambiance, certains anciens comme toi sont absents depuis longtemps mais bon la guilde tourne toujours aussi bien.

Le principal c'est que tu réussisses dans tes études, et je compatis, la période inscriptions post-bac c'est l'enfer, sauf si tu sais plus ou moins où tu vas. Donc je te souhaite bonne chance pour cette période bac blanc et pour le tant redouté BAC, mais si tu t'en sort, sa devrait passer tout seul.

Et reviens IG dès que possible !!

Sangoku-Oo
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour , bonjour !    Jeu 26 Jan - 20:28

AU BUCHER HERETIQUE !!!

Sans donner de nouvelles pendant tant de temps ! Tu es fou vieu iop lol!

J'espère que tu va bien et que tes études vont bon train, que tu reviendra un jour ig Wink
Pour ta disparition de la guilde, je dirai que c'est l'inactivité prolongée (3mois) autokick .

Bref, Bonne journée à toi et une grande réussite dans tes études !!
Et au boulot tête de iop study

PGM: Pantoufles et grasse matinée.
Slamer
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour , bonjour !    Dim 29 Jan - 22:43

Salut blackou !

Ecoute nous ça va plutot pas mal même si, comme dit Ace, les hauts gradés sont assez occupé en ce moment ! (j'me suis donc lancé dans une petite campagne de recrutement qui a été fructueuse :d)

Bonne chance dans tes études et en espérant revoir ta tête de iop sur le jeu !
Naspirim
Recruteur

MessageSujet: Re: Bonjour , bonjour !    Lun 30 Jan - 21:39

Mec.
T'es gros.
Sangoku-Oo
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour , bonjour !    Lun 30 Jan - 23:50

Naspi Surprised

PGM: Pantoufles et grasse matinée.
Naspirim
Recruteur

MessageSujet: Re: Bonjour , bonjour !    Mar 31 Jan - 0:03

Le sujet me paraissait adapté pour vous prouver que j'étais toujours en vie !!

J’espère que vous buvez votre ration de lait par jour, puis le nerf, y'a qu'ça d'vrai !

A peu près dans le même état que l'autre amoché Smile
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour , bonjour !    Mar 31 Jan - 0:28

Comment ça , je suis gros ? J'ai réduit la bière, je perds du poids tu vois ! :p

Sinon , je reviendrais p-t vous coucouser IG De temps en temps , prochainement ... Faudrait l'aval d'un gradé (comme mon ex-moi) pour un replacement (Ceci est un avis aux gradés ! ahah) :p

alien
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Bonjour , bonjour !    Mar 31 Jan - 1:56

Vous savez ce qu'ils vous disent les gradés occupés?!? Que c'est vrai! J'étais ce we au festival de BD d'Angoulême avec Nod, Ankama avait un joli stand en tant que maison d'édition! Comment va black, frère ennemi iop? Et Naspi, ça fait plez de te revoir passer, revenez IG, il parait que Raiv et K fomentent un complot anti-iop! Et oui black, c'est l'autokick, j'en ai moi-même expérimenté 2 l'an passé, aucun problème pour te reguilder bien évidemment, si on se croise IG Wink (je pense pouvoir le dire au nom de tout le conseil sans trop me tromper^^)! Même chose pour le nerfeur fou!

herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Bonjour , bonjour !    Mar 31 Jan - 8:19

coucou Blackou

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles (toi aussi Nasp bien sûr). La guilde a effectivement beaucoup recruté ces derniers temps et les implications sont là.

La période admission post-bac, m'en parle pas, je suis en plein dedans : JPO, inscriptions, concours... bref l'enfer et encore je ne suis que la mère. Mon fils lui reste cool lol!

Il va sans dire que te reguilder ne pose aucun problème tu t'en doutes.
Ah, au fait, c'est bien d'avoir réduit la bière geek

Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour , bonjour !    Mar 31 Jan - 15:27

Yop les deux affreux !

Black, mon bras droit Iop, et naspirateur notre eni masculin national vous nous manquez tous les deux!

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, et si vous n'étiez pas guildés à votre conenction c'est parceque au bout de 3 mois d'inactivité le jeu vous (MET AU BUCHER §§§§ SATANIK§§§) auto kick des guildes.

Bien sur il suffit de reussir à choper un recruteur IG pour être réinvité, et dès qu'un des gradés vous voit il fera le nécessaire pour vos droits.

Perso je ne me souci peu/pas connecté depuis une dizaine de jours, beaucoups de boulot et j'avais en plus un voyage à lyon ce week end (pour le boulot mais j'ai pu aussi visiter un peu c'était ma première fois chez les canuts :p).
Si tout se passe bien (genre si je finis pas encore à pas d'heure) je passerai vous coucouser IG ce soir !
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour , bonjour !    Mar 31 Jan - 21:00

Je suis cool aussi la dessus Hermi, je dois être le seul Terminale Littéraire à n'en avoir "rien à faire" des épreuves, dossiers et autres paperasseries qui arrivent à grands pas... J'ai juste un problème Géographique, je sais quoi faire, mais je sais pas où... Et cela va sans dire que c'est plutôt embétant !

Je passes IG tout à l'heure en espérant pouvoir donner quelques news sur ce bon vieux (et non oublié) /g Smile

alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour , bonjour !    Aujourd'hui à 11:26

Bonjour , bonjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1