AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Warrior-Night, Iop 200 [quitté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warrior-Night
Aspirant HouHou

MessageSujet: Warrior-Night, Iop 200 [quitté]   Mar 24 Jan - 2:07

"Je cherche un membre de la guilde Bande de HouHou !
Cria Warrior-Night, un aventurier dont les histoires lui avaient fait progresser jusqu'à l'ultime niveau, et servant la déesse Iop, en entrant dans la taverne du Pinchault. Le habitués de la taverne n'en avaient à vrai dire pas grand chose à faire, et d'autres riaient. Il faut dire qu'il régnait un brouhaha assez conséquent et qu'il était du coup assez difficile de se faire entendre sans hausser la voix. Or, Night ayant tout misé dans les muscles et le déplacement (terre air quoi) n'eut pas de problème à instaurer le silence. Un silence qui dura trop pour lui. Il se dirigea le tête baissée en avançant vers le bar et commanda une bière en tapant sur la table bancale : Y A T-IL UN MEMBRE DE LA GUILDE BANDE DE HOUHOU ?!
Un homme se présenta.
Ils échangèrent quelques mots et ce qu'il en retint de cette courte discussion fut un parchemin de candidature, une adresse et un stylo."

Bonjour, membres HouHou,

Je me présente, Marc, 19 ans, suisse. Je suis actuellement au lycée en term.
Ça fait depuis pas mal d'années que je connais l'existence de votre guilde (fort de mes 6 ans de jeu), j'ai voulu y accéder déjà en 1.28 mais jamais eu le niveau ni la motivation. Et une fois que j'ai eu le niveau, c'était fermé :plor:. La, pour le niveau, ça devrait jouer et pour le recrutement aussi, vu que j'ai vu un HouHou recruter (désolé je me rappelle plus ton nom, shame on me).
Pour moi, HouHou est une guilde familiale, une grosse guilde comme on les appelle, car si elle a tenu depuis tant d'années, c'est que les membres qui la constituent sont stables. Comme moi.
Dofus est également un ju auquel je passe pas mal (trop?) de temps et je monte une team que vous aurez pu apercevoir, Warrior-...
Bref, ça m'a l'air d'être une bonne guilde quoi n_n. Je suis actuellement meneur de la guilde -H-, pour le moment lvl 41. J'en ai un peu marre de ce rôle de leader, mais je précise que je e compte pas la laisser tomber, aussi je guiderai mon Iop 200, mais pas mon sacri 181 qui gèrera la guilde.
En espérant vous avoir convaincu.

"Il cacheta le formulaire, se dirigea à l'adresse prévue et glissa le formulaire dans une boite."
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Night
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Warrior-Night, Iop 200 [quitté]   Mar 24 Jan - 2:37

Édit 1: Le recruteur = Slamer
Édit 2: Je dispose d'un enclos 6 places à brakmar dont je me propose de faire don aux HouHou et une maison 2 pièces à frigost.

Bonne soirée !
Slamer
Modérateur

MessageSujet: Re: Warrior-Night, Iop 200 [quitté]   Mar 24 Jan - 15:19

Salut j'ai eu en effet l'occasion d'échanger quelques mots avec lui et j'en retire une très bonne impression Very Happy

Il manque néanmoins la réponse à la première question ! je réserve donc mon vote d'ici là :p
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Warrior-Night, Iop 200 [quitté]   Mar 24 Jan - 15:27

cherche encore !

Warrior-Night
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Warrior-Night, Iop 200 [quitté]   Mar 24 Jan - 15:39

Je vais refaire une candidature digne de ce nom, là elle est minuscule (écrite depuis mon iphone) et manque des trucs..
Pouvez delete svp ? ^^'
Slamer
Modérateur

MessageSujet: Re: Warrior-Night, Iop 200 [quitté]   Mar 24 Jan - 15:41

Je préfère pas, fais le à la suite de cette candid' :p
Warrior-Night
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Warrior-Night, Iop 200 [quitté]   Mar 24 Jan - 15:54

J'en ai refait une pour le coup n_n