AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature St-Roxor [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkyDe
Aspirant HouHou

MessageSujet: Candidature St-Roxor [Refusé]   Lun 19 Déc - 23:11

Bonsoir à tous,
Je me présente St-Roxor, Iop de cercle 15x, joue depuis quelques années. J'ai entendu parler de votre guilde par Itchy (un ami IRL très proche), que je salut d'ailleurs.
Il a essayé de me convaincre quand il a rejoins vos rangs mais j'était pas trop guildeux à cette époque, et là une envie subite de vous rejoindre (je l'espère).

De ma part, je m'appelle Thibault, j'aurais 17 ans dans quelque jour (et oui je suis encore tout jeune !!), j'habite dans l'eure à environ 1km de chez Itchy. Je suis en terminal S (et oui ma poule j'ai pas retapé moi :p) et j'ai pas mal d'ambition dans l'avenir (pilote de chasse, l'ENAC ...). J'adore délirer et m'amuser mais tout en sachant rester sérieux quand il le faut.

Pourquoi votre guilde ? Et bien bonne question ! Tout simplement car je pense que votre guilde est un élément où je me sentirai bien et après l'acharnement de Itchy pour me décider à poster ma candidature j'ai finit par craquer !! ^^

Ce que j'aime dans Dofus ?
Rien est une réponse possible ? Sinon sérieusement, rien qu'à voir les petits jeunes craquer et insulté de tout les noms me fait bien rire ^^. Surtout ça me permet de me détendre et d'être avec des gens sympathiques pour pouvoir passer un bon moment convivial Wink !

Ce que représente le Houhou ?
Une nouvelle sorte de feuille de Canabis qui, quand tu la fumes te fait oublié tout tes problèmes, quand tu es en sa compagnie tu te sens bien !

PS : Si par chance, et je l'espère vraiment, je suis pris dans vos rangs, j'aimerai choisir mon ami Itchy comme parrain Smile
Bonne soirée à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Slamer
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature St-Roxor [Refusé]   Lun 19 Déc - 23:44

Bonsoir

J'ai fais 2 - 3 combats avec lui hier soir sur l'ile de nowel et... j'm'en souviens plus, ce qui fait avancer grandement le schmilblick ...

Sinon je trouve ta description du houhou un peu bizard ... mais pourquoi pas; Atlan risque de l'aimer lui xD

Ce qui remonte ta candidature dans mon estime c'est que t'es pistonné et j'suis pour le piston car c'est cool.

Si tu me dis quelles étaient tes anciennes guildes (s'il y en a) et nous spécifier si quelqu'un partage ton compte, je te donne mon pour.

PS : T'as jamais pensé à changer de pseudo?
Vieille-branche
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature St-Roxor [Refusé]   Mar 20 Déc - 0:08

Bonjour à toi,

Les réponses aux questions sont présentes même si toutefois la candidature en elle-même reste assez simpliste.
Ce que j'apprécis, c'est la représentation du houhou par une feuille de cannabis. On partage la même opinion et cela marque un point en ta faveur.

Je voudrai simplement savoir pourquoi tu n'es/étais pas très guildeux avant d'être forcé par Itchy.

Je donnerai mon avis après ta réponse.
SkyDe
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Candidature St-Roxor [Refusé]   Mar 20 Déc - 1:22

Reponse number one : mon nom .. hum bah disons que si je change son nom j'ai le nom de deux mules à changer aussi donc in my ass ...
Et pour le 2eme réponse à l'autre question, disons que je ne jouais très peu et pour moi les guildes était = peuple de pyjama donc beaucoup de brise c****** :X
Donc voilà voilà j'espère avoir une réponse positive de vous deux et des autres membres.
A la prochaine sur le jeu Smile.
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Candidature St-Roxor [Refusé]   Mar 20 Déc - 12:35

"Sinon sérieusement, rien qu'à voir les petits jeunes craquer et insulté de tout les noms me fait bien rire ^^. "

tu es bien le seul

Sinon, ta candid ne casse pas des briques mais tu as répondu aux 2 questions et Itchy te recommande donc en cette période de Nowell, je vais te laisser une chance.

Siena
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature St-Roxor [Refusé]   Mar 20 Déc - 14:22

J'aime les voir se disputer au zaap moi aussi. Embarassed

Sinon bof, contre.
SkyDe
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Candidature St-Roxor [Refusé]   Mar 20 Déc - 14:45

Au pire le choix vous appartient hein !
et Dofus n'est pas un de mes jeux favoris mais seulement le moyen de me retouver avec des amis comme Itchy qui me permet de prendre de ses nouvelles, oublier mes problèmes extérieurs, passé du bon temps et avoir de bon délire avec des gens dont je ne connais strictement rien !
Voilà si vous ne voulez pas de moi dites le cache mais non en paraphrase. Il n'y a pas plusieurs solution.
Et oui je suis assez susceptible Wink
Je cherches juste une guilde sympathique où je peux rigoler, partager ma bonne humeur.
Sur ce à plus tard.
Et bonne fête à tous profitez bien ! santa
SkyDe
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Candidature St-Roxor [Refusé]   Mar 20 Déc - 15:24

Et Itchy ne m'a pas forcé il m'a juste incité Smile
J'aimerai vraiment vous rejoindre je pense que ça peut être une bonne expérience.
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Candidature St-Roxor [Refusé]   Mar 20 Déc - 15:57

La candidature est pas folle et j'aime pas trop ta réaction aux questions des recruteurs, qui ne cherchait pas du tout à paraphraser mais à te donner une chance de les convaincre en comblant les lacunes de ta candid par des réponses à leur question. Donc, contre!

Slamer
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature St-Roxor [Refusé]   Mar 20 Déc - 16:51

Contre aussi (je change si j'ai le droit)
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Candidature St-Roxor [Refusé]   Mar 20 Déc - 17:30

je change aussi : CONTRE
Je suis d'une nature gentille mais faut pas pousser

SkyDe
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Candidature St-Roxor [Refusé]   Mar 20 Déc - 18:08

Tout D'abord j'ai répondu à vos questions, certes de manière un peu simpliste je m'en excuse.
De deux je n'aime pas me laisser faire et je réagis de cette manière suite à certaine remarque sur le jeu.
Donc voilà ne critiquer pas les personnes avant de les connaitre Vous refusez sans me connaitre ni me parler ni m'établir un quelconque entretien.
Je gères des teams depuis 3 ans sur un autre jeu, d'un ampleur beaucoup plus grands que la votre, je n'ai jamais vu de méthode pareil, après je ne critique je ne connais pas vos manière de procéder. Si vous avez pris ce que j'ai écrit de manière vexante, vous n'avez pas un esprit ouvert.
Je vous souhaite une bonne continuation et apprenaient à connaître les gens au lieu de critiquer, pour répondre de manière simple et clair à pourquoi je n'aime pas les guildes -> Votre Réaction.
Vous établissez un champ de sélection étroit ce que je conçois parfaitement, mais par contre vous renvoyaient les gens sans ne les connaître ni leur parler.
SkyDe
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Candidature St-Roxor [Refusé]   Mar 20 Déc - 18:12

Bref je ne veux pas me prendre la tête avec vous, vous ne vous souciez pas de la vie des gens si ils ont déjà des problèmes externes ou autre c'est le seul regret que j'ai avec ne pas vous avoir rejoint.
SkyDe
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Candidature St-Roxor [Refusé]   Mar 20 Déc - 18:16

Pour mes anciennes guildes je ne me rappelle plus de leur nom je viens de reprendre il y a peu, j'avais arrêté à cause de la mentalité dans ces dernières et j'avais d'autre conviction dans la vie comme une petite amie qui au final m'a fait vivre un enfer l'an dernier.
Ma conviction majeure pour rentrer dans votre guilde était de me retrouver avec mon meilleur ami qui grâce à vous ce fait impossible, je vous en remercie ...
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Candidature St-Roxor [Refusé]   Mar 20 Déc - 20:39

Ton comportement et ta réaction témoignent à mes yeux d'un comportement puéril pour ne pas dire "gamin". Déjà, tout ce que tu écris est bourré de fautes d'orthographes. Cela dit, tout le monde ne juge pas ce critère comme étant prioritaire. Ensuite, tu es, dans mes souvenirs, le premier piston qui se fait refuser l'entrée de la guilde et cela uniquement à cause de ta réaction démesurée aux questions de mes camarades. Donc ne tente pas de jouer la corde du "à cause de vous les méchants recruteurs, jpeux pas rejoindre mon meilleur pote". Enfin, oui on fait une sélection, notre devoir de recruteur est de faire en sorte que les nouvelles recrues s'intègrent bien à la guilde et si possible de manière définitive et pas qu'il vienne semer le désordre. Nous ne sommes en aucun cas fermés d'esprit, c'est juste que ta réaction nous a tout de suite fait comprendre que tu ne pourrais pas avoir un parcours sain chez nous. On ne te refuse donc pas sans te connaître, ni te parler, puisque tu as eu l'occasion de te présenter ici et de dialoguer avec nous. Après, peut-être que ce cadre est trop réducteur, mais c'est un premier tamis et c'est comme ça. Sur ce, je lock parce que je ne veux pas que mon message te donne des envies de réagir comme ci-dessus sur notre forum. Si tu veux en parler plus longuement, mp nous IG. Bon jeu et bonne continuation.

Raiv'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature St-Roxor [Refusé]   

Candidature St-Roxor [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1