AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Promotion HouHou 2011 (presque 2012 xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Promotion HouHou 2011 (presque 2012 xD)   Sam 8 Oct - 22:05

Promotion 2011 !

Cher HouHoutes et HouHous,

En cet an de grace 2011 je m'adresse à vous pour vous souhaiter une bonne fin d'année, puisse les Douze la rendre pleine d'xp et de drop !

Je voulais également vous faire part des traditionnelles promotions de nouvelle fin d'année (meuh non les promotions des grades, pas les soldes nameo ^^').

Tout d'abord, et parce que c'est pas la crise, j'ai proposé aux bras-droits d'ajouter non pas un, mais zéro nouveaux bras droits. Cela peut sembler beaucoup, mais il y a pas trop de boulot à faire, et ce ne sera pas de trop pour le réaliser. Comme d'habitude, les zéro nouveaux bras-droitisables ne seront du coup pas nommés officiellement si et seulement si je n'ai pas l'aval des bras-droits actuels.

Par ailleurs, sur le forum aussi nous aurions bien besoin d'un peu d'aide (non mais vraiment cette fois). Deux nouveaux postes seront ainsi a pourvoir : modérateur responsable du recrutement et modérateur responsable des grades. Ces deux postes incluant de lourdes responsabilités au niveau du forum, je souhaiterais que seul des membres déjà au minimum "recruteurs" puissent être éligibles. Ces deux modérateurs seront des "super-modos", en quelque sorte la plus haute autorité dans le forum concernant respectivement les recrutement et les grades. Ils devront ainsi travailler en coordination avec les autres modérateurs et recruteurs et veilleront sur leurs rubriques respectives. Ce sont eux qui valideront les recrutement/changement de grade, et en cas de litige ce sera à eux de trancher.
Les candidats à ces deux postes sont prié de m'envoyer un mp (5 lignes maxi) motivant leur demande. Ils seront désignés après délibération avec les bras-droits.

D'autre part, je souhaiterait vivement ne pas remettre au gout du jour les grades de gouverneur (chargé de veiller au respect des lois et valeurs HouHous) et trésorier. Ces deux grades aussi sont reservés à des HouHous avec un minimum d'ancienneté. Comme on a un nombre suffisant de personnes à ces postes, je vous demanderai de ne pas postuler svp!
Dans la même lignée, j'aimerais bien que l'on ait un Historien qui archivera tout nos évenements-HouHou... Les paroles s'envolent, mais les écrits HouHou comme on dit

Une actualité bien lourde en ce debut de décennie chez les HouHous ! Gageons que ces quelques changements soient à même de ne pas secouer un peu les mentalités et de ne pas inciter certains à se bouger le... HouHou Je ne veux pas polémiquer, mais seulement répondre à une chose que je n'ai pas beaucoup entendu dernièrement : "c'tait mieux aaaaaavant, meilleur ambiance toussa, moins de compétition, travailler plus pour gagner plus..." (oups je m'égare )
Les HouHous c'est vous, c'est moi, c'est nous... Une guilde ne peut qu'être à l'image de ses membres, il ne tient qu'a nous de la maintenir aussi dynamique, sympa et... HouHou qu'à ses débuts! La convivialité, la camaraderie, les fous rires et l'ambiance détendue qui ont fait notre force, tout ca se résume en un mot : HouHou !
Alors courage tout le monde, et au boulot, ensemble nous combattrons l'ennui, le kikoulolisme et le bworkisme ! Ne cédez pas et battez vous pour Votre guilde qui a besoin de vous! D'autant que dans quelques mois, ce sera l'anniversaire des HouHou: BdHH aura bientôt 5 ans ! Ca en fait du temps passé en compagnie de si bons et si admirables HouHous! Pour ma part je vous remercie tous du fond du coeur pour les efforts fournis et j'invite tout le monde a en fournir encore pour améliorer l'ambiance HouHou (et surtout ceux qui ne se plaignent plus de l'ambiance ^^' à vous de commencer, mettez des nom sur ce qui ne vous dérange pas et proposez des solution, les bras droit et les gouverneurs se feront un devoir de vous aider).

Voilà c'était un lourd pavé comme d'habitude mais pour cette fois il y avait beaucoup de choses à dire. J'attend donc vos mp pour les candidatures pour les postes de super-modo recruteur/gestionnaire des grades.

Sur ce bon jeu à tous et n'oubliez pas :
Quand le HouHou va tout va !

Ceci était un plagiat complet d'un message de notre meneur chéri vieux de presque 2 ans, pour annoncer sur un ton décalé que certains postes sont à nouveau à pourvoir suite à l'absence prolongée ou au départ de leurs détenteurs! A vos plumes!

Revenir en haut Aller en bas
nosnos-djaul
Gouverneur

MessageSujet: Re: Promotion HouHou 2011 (presque 2012 xD)   Dim 9 Oct - 1:18

J'ai pas de plumes, j'ai des poils ...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi je réunis la théorique et la pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Promotion HouHou 2011 (presque 2012 xD)   Sam 22 Oct - 20:39

Salut à tous!

Alors, la promotion HouHou de l'année va avoir lieu, après une campagne acharnée de deux semaines, des flots incessants de candidatures dans ma boite à MP (2!) et donc des délibérations très longues (cmb) et laborieuses, nous avons choisi les remplaçants de Black-Eagle et Natural-Jo! J'ai l'immense plaisir de confirmer la nomination de Slamer au poste de Modérateur en charge du recrutement, dont la tâche sera (entre autres) de tenir à jour cette section (mention [recruté] ou [refusé] dans le sujet de la candidature, l'archivage etc.) et de Siena au poste de Modérateur en charge des grades dont la tâche sera de donner les épreuves d'obtentions de grades aux jeunes HouHous fraîchement titulaires et de valider (ou pas) la réussite de cette épreuve! Sisi vous prépare également une surprise programmée de longue date et qu'il a gentiment accepté de reprendre suite à un travail initial de Bachire! Je n'en dit pas plus, sauf que c'est directement lié à son nouveau grade et que ça va en jeter un max!

Félicitations à vous deux pour ces nouveaux grades qui "récompensent" votre investissement sans faille dans la guilde (puisse t-il être à la hauteur de l'épée d'Elem, qui je le rappelle, est fortement affûtée!) et votre motivation hors norme!

Vive Slamer, vive Siena, et longue vie aux HouHous!

P.S: c'est mes filloooots euh!!!

Siena
Modérateur

MessageSujet: Re: Promotion HouHou 2011 (presque 2012 xD)   Sam 22 Oct - 20:46

Raivax a écrit:
votre investissement sans faille dans la guilde

*tousse*

Sinon merci, je vais tacher de ne pas vous décevoir !!! Very Happy
Slamer
Modérateur

MessageSujet: Re: Promotion HouHou 2011 (presque 2012 xD)   Sam 22 Oct - 21:11

Pareil que siena j'ai la patate !
Addy-Bouh
Mega-HouHou

MessageSujet: Re: Promotion HouHou 2011 (presque 2012 xD)   Sam 22 Oct - 22:04

Bravo a vous ! cheers

Augmenter la population : http://houhou-city.miniville.fr
Augmenter l'industrie http://houhou-city.miniville.fr/ind
Améliorer le réseau de transports http://houhou-city.miniville.fr/tra
Augmenter la sécurité http://houhou-city.miniville.fr/sec
Améliorer l'environnement http://houhou-city.miniville.fr/env
Augmenter les commerces http://houhou-city.miniville.fr/com
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Promotion HouHou 2011 (presque 2012 xD)   Lun 24 Oct - 15:26

Tout d'abord un grand merci à vous deux pour votre engagement dans la guilde.

Pour une guilde comme la notre, ou beaucoup de "cadres supérieurs" ont des boulots/vie/IRL prenants, il est très important qu'on puisse tous mettre la main à la pate, et que les responsabilités soient partagés.

En prenant en charge la rubrique recrutement et changement de grade, vous entrez pleinement dans le comité exécutif HouHou, un grand bravo à vous !

PS : je viens de mettre à jour vos grades et droits fofo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promotion HouHou 2011 (presque 2012 xD)   Aujourd'hui à 12:51

Promotion HouHou 2011 (presque 2012 xD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1