AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et oui encore Spinn le retour :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spinn
Grand HouHou

MessageSujet: Et oui encore Spinn le retour :P   Mer 21 Sep - 4:24

Coucou à tous mes chers Houhou's,

Depuis déjà plus d'un an d'arrêt si ce n'est presque deux je pense, enfin juste quelques parties d'une semaine même pas entre deux, je fais ma réapparition.

Après avoir grimpé dans le monde de l'e-Sport ( Sport Electronic ), j'a décidé de revenir dans la bonne vieille époque de Dofus Smile Ou l'ambiance était paisible, avec des personnes qui donnent une envie agréable de jouer à ce jeu Wink

Je sais que sa ne va pas trop vous surprendre mon retour, car il y en a déjà eu pas mal Razz

Cependant, pour mettre au courant les anciens qui me connaissent déjà et même les nouveaux pour apprendre à me connaitre, actuellement je suis avec mon Iop nommé "Ashimara" ( pour ceux qui désirerai me contacter ), et je suis maintenant muni de mon cercle 121 du type Feu Smile

Malgré mon absence, c'est comme le vélo sa ne se perd pas Wink Toujours mais petite habitude sauf sur les nouvelles îles que je n'ai pas eu le temps de découvrir, enfin je parle surtout de Frigost ^^
Mais cela ne serait tardé Very Happy

Donc voilà, votre bon vieux Spinn est toujours la et prêt à aider les gens qui sont dans le besoin, que se soit XP, Drop, Donjon ou bien d'autres choses.

Sur ceux mes très chers, j'espère avoir de vos nouvelles sur ce post ici présent, et aussi In-Game.

Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Et oui encore Spinn le retour :P   Mer 21 Sep - 12:26

Salut à toi, pour un énième retour :p

Et à bientôt IG j'éspère !
Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore Spinn le retour :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1