AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De nouveau parmi vous ? :) [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dommayy
Aspirant HouHou

MessageSujet: De nouveau parmi vous ? :) [Clos]   Jeu 1 Sep - 0:38

Bonjour a tous, J'espert que vous allez tous bien =)

Je vais commencer par vous présenter mes cotés IRL pour que vous en decouvrer d'avantage sur moi :

Premierement , je suis quebecois ( je sais que vous aller trouver que je fais beaucoup de fautes mais en faite ici on écrit de cette facon alors je voulais vous prévenir d'avance ) hihi
Et bien moi j'mapelle Dominik(apellé moi Dom ou bien dommayy :p) j'ai 17ans bientot 18 ( J'ai très hate en faite Smile Je travail présentement 7 jours par semaines mais cela ne m'ampeche tout de même pas de jouer a dofus . Je m'envais bientot suivre un cour suivre un coup de sharpentier/mennuisier alors je suis quelq'un qui fonce et tres débrouillard .

Pour ma parti IG :

Je me nomme Pinkzor je suis un écaflip de niveau 144 qui a toujours le sourire au lèvre ou bien le sourire au moustache héhé :p fais maintenan environ 4ans que je joue a dofus je suis quelq'un d'assé expérimenté . J'ai été aussi très lontemps avec les Houhous avec mon encien personnage ( sadida lvl 114 Phil-hockey ) alors je connais beaucoup d'entre vous ! je joue quand même souvent alors je suis disponible a tous ! et comme le d'écrit si bien les houhous sont ici pour l'entraide et le respect comme jai toujours aimé et toujours rechercher ! et je l'est trouvé que ici cest point trés important du jeu . sans respect et sans entraide et sans but d'après moi dofus est inutile!
Je suis paysant , boulanger et alchimiste lvl 100 sur un personnage du meme compte .

Dofus ? : Dofus oui est un jeu .. mais il est aussi une facon de me rendre le sourire ! sa peu parraitre banale mais c'est vrai . L'èsprit d'équipe . l'ambiance et les nouveaux potes Very Happy ! très important pour moi . Contrairement au guilde que j'ai fréquenter dont : The last jugement , monster énergy , selenium , .... Je me r'apelle Très bien que avec vous j`éetais a ma place et voula pourquoi je veux tant revenir ! ( Raison de mon arrêt de jeu ? : Dèces dans ma famille qui ma carrément enlever le gout de jouer .. ) mais bon voila 2mois que j'ai recommancer alors je suis prêt a tout Smile!

Je vais toujours ètre la si quelq'un a besoin de quelque choses et j'espert réelement pouvoir vous le démontrer =) !
Même si je ne suis pas admis parmi vous!

Je suis le seul et unique propriétaire de mon compte alors Personne d'autre que moi qui joue dessu ahah :p

Et voila , J'espert vous avoir convaincu ( Je ne suis pas très habituer a ce genre de postulation ) j'espert vous avoir dit l'essentiel et si vous avez des questions je suis disponible en tout temps IG et IRL (sur fofo) hihi Smile

Cordialement et avec tout mon respect Pinkzor Smile

À bientôt et bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dommayy
Aspirant HouHou

MessageSujet: Les fautes..   Jeu 1 Sep - 0:50

Très desoler pour les fautes .. j'ai pas trop l'habitude décrire et surtout que suis au québec et nous ne parlons pas parfaitement comme vous !

je voulais seulement le souligné .

merci Smile
Dommayy
Aspirant HouHou

MessageSujet: :)   Jeu 1 Sep - 3:41

Et sans oublier . que représente le houhou pour moi ? et bien cest déconé . déliré , s'amuser avant tout car dofus ne reste qu'un jeu Smile ! les amis évidament ! l'èsprit d'équipe !

et comme on le dit si bien : "Quand le HouHou va, Tout va!". Very Happy

( Désoler pour les 3 messages séparée mon ordi fais a sa tête donc j'ai pas reussi a modifié... hihi

Merci Smile amicalement Pinkzor

herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: De nouveau parmi vous ? :) [Clos]   Jeu 1 Sep - 7:38

Bouh, ça pique beaucoup les yeux et je ne pense pas que ce soit le fait que tu sois du Quebec. J'en connais qui écrivent parfaitement bien et les correcteurs existent.

Ca fait un moment que je suis dans la guilde et j'avoue ne pas connaitre ton ancien perso. Quant à ceux que tu as connu à l'époque, il n'y en a plus guère.

Bref, je suis pas plus emballée que ça et je n'ai pas senti le côté Houhous
Ce sera un contre pour moi

Slamer
Modérateur

MessageSujet: Re: De nouveau parmi vous ? :) [Clos]   Jeu 1 Sep - 15:45

Citation :
Bonjour a tous, J'espert que vous allez tous bien =)

Oui merci ... !!

Une candidature bourrée de fautes comme tu le souligne, mais je pense que les correcteurs existent aussi au Québec.

La candidature en elle même... ne me plait pas, sans compter ton triple poste. (HUEZ LE !!!)

Contre pour moi.
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: De nouveau parmi vous ? :) [Clos]   Jeu 1 Sep - 17:53

La candidature est complète, en 3 fois encore heureux :p
C'est vrai qu'il y a énormément de fautes, ca nuit grandement à ta candidature.
J'ai particulièrement apprécié "sharpentier" .... Sharpentier, un métier très pointu ! What a Face

Maintenant je me rappelle un peu de phil-hockey, tu était resté peu de temps cez nous et tu avais quitté suite à ce soucis famillial, mais tu nous avais prévenu de ton arrêt ce qui est tout à ton honneur.

Pour cela, et malgrès l'orthographe de bwork, je serai pret à donner mon POUR une période d'essai, ou il faudra convaincre, parce que c'est vrai qu'en l'état ta candidature n'est pas géniale, sans autre mauvaise, je la qualifirai de quelconque.

Bonne chance à toi, ce n'est pas gagné avec 2 contres.
Pour rappel il te faut 2 fois plus de pour que de contre pour être pris. Bonne chance.
Dommayy
Aspirant HouHou

MessageSujet: :)   Jeu 1 Sep - 19:28

Merci à toi element ! sa fais plaisir à entendre Smile .
dat
Et pour Slamer et Herminette je m'excuse sincèrement pour les fautes !
Moi je me souvien très bien de vous par contre =)

j'apporte beaucoup d'énergie et je veux vous le démontrer à 100% !

Sinon et bien merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et surtout d'avoir répondu c'est très aprécié Very Happy !

Merci Pinkzor =)!
Siena
Modérateur

MessageSujet: Re: De nouveau parmi vous ? :) [Clos]   Lun 5 Sep - 14:55

Petit pour ! Mais c'est surtout que j'ai déjà vu bien pire comme candid'...
Même si ta candidature est loin d'être parfaite on sent quand même une pointe de motivation.
Slamer
Modérateur

MessageSujet: Re: De nouveau parmi vous ? :) [Clos]   Lun 24 Oct - 18:36

Pas de nouvelle depuis début septembre

Je clos !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De nouveau parmi vous ? :) [Clos]   

De nouveau parmi vous ? :) [Clos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut