AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recrutement eva-ness [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eva-ness
Aspirant HouHou

MessageSujet: recrutement eva-ness [Recruté]   Lun 29 Aoû - 0:23

Bonjour les HouHou, je viens pour intégrer la guilde car j'ai parlé avec votre un membre de votre guilde Djeer qui m'a convaincu que c'été la guilde qui me plairait:p.Vu que je suis à la recherche d'une nouvelle guilde. J’espère que ma petite candidature va vous plaire.

Mon perso; je suis une petite Sramette terre level 115 mode 10PA 5Pm, j'aime prendre mon temps au zaap avec des gens que j'apprécie ...(Pas grand chose a dire dessus x)

Moi; Je m'appel Éva j'ai eu 16ans il y a une semaine, je suis du 63 Clermont-Ferrand j'aime les sorties entre amis ,faire les magasins ... je sais pas trop quoi vous dires sur moi mais bon si vous me recrutez vous pourrez me poser vos questions.

Dofus; ce que j'aime c'est rencontrer des gens sympas...Mais surtout Glander au zaap avec des famille / guildeux entre connaissance quoi j'adore sa se que je préfère dans Dofus c'est sa^^:p.

HouHou; Pour moi la guilde bande de Houhou représenterais une sorte de 2éme famille ( personne proche souvent ensemble ... je ne sait que trop dire.je vait vous laisser.

Voilà je pense avoir fini avec ma candidature j'espère que ça va vous plaire, je vous remercie de prendre le temps de la lire. Bon jeu a vous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Slamer
Modérateur

MessageSujet: Re: recrutement eva-ness [Recruté]   Lun 29 Aoû - 16:10

Je trouve ta candidature très peu fournie avec pas mal de fautes mais les deux questions secrètes sont présente...

J'aurais néanmoins aimé savoir si tu avais eu d'autres guildes et si tu partage actuellement ton compte avec une tiers personne?

Je réserve mon vote d'ici là.
Siena
Modérateur

MessageSujet: Re: recrutement eva-ness [Recruté]   Lun 29 Aoû - 16:20

Comme Slamer je me réserve en attendant plus d'informations de ta part.
Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: recrutement eva-ness [Recruté]   Lun 29 Aoû - 20:28

Beaucoup de fautes pour une petite Candidature, le fait que tu sois en Mode 10 PA et 5PM c'est cool mais ce n'est pas super approprié pour une Candid'.

Je trouve que ta Candidature est faite à la va-vite. Pour moi ça sera un CONTRE .

Bonne continuation IG et IRL! Wink
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: recrutement eva-ness [Recruté]   Lun 29 Aoû - 22:27

Hum je ne sais quoi dire...
D'un coté c'est vrai que cette candidature ne cassent pas des briques, et piquent les yeux par de nombreuses fautes...
D'un autre, je lui ai parlé hier IG, et aiguillé à travers se (nombreuses! Surprised) difficultés à poster sur notre forum. J'ai perçu quelqu'un de motivé à nous rejoindre et plutôt sympatique.

Pour ces raisons je vais donner un petit oui pour une période d'essai.
Pour rappel, il faut avoir 2 fois plus de POUR que de CONTRES pour être pris. Bonne chance What a Face
eva-ness
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: recrutement eva-ness [Recruté]   Lun 29 Aoû - 23:04

je perd mon courage Mad.Mais merci quand même d’avoir prit le temps de la lire c'est la première foit que je prend une guilde avec un forum ...Merci quand même.
eva-ness
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: recrutement eva-ness [Recruté]   Mar 30 Aoû - 1:27

Me reste encore une chance de me rattraper juste un contre / un pour pour y arriver donc je vait gardez courage mes ancienne guilde on été "le peuple de serrah" exclue a cause de ne pas xp :s (20 à 90) Ensuite "Blood cross" je l'ai quitter pour rejoindre une guilde d'amie ensuite je l'ai quitter car ma meilleur amie a stop Dofus Ensuite "Lithium' je cherche a la quitter pour une guilde avec de l'ambiance. Du matin au soir il n'y a personne qui parle. Si je suis pas très doué sur les forums c'est normal c'est ma première fois :s puis les fautes d’orthographe j'essaie de m'appliquer mais j'en fait toujours un peu. Je suis très motivé pour être une HouHou donc sil vous palit soyer sympa:) et encore merci de m'avoir laisser tenter ma chance en espérant se prochain Contre/Pour avec impatience ou pas ci contre mais c'est la vie ^^'.En tous cas merci a tous :3 et bon jeu:).
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: recrutement eva-ness [Recruté]   Mar 30 Aoû - 11:27

il est certain que côté fautes, y'a le paquet
la candid ne casse pas des briques mais tu dis toi même que c'est la première fois que tu en fais une.

Compte tenu de ce qu'à dit Elem je suis d'avis de te laisser une chance, la période d'essai est faite pour ça.

Slamer
Modérateur

MessageSujet: Re: recrutement eva-ness [Recruté]   Mar 30 Aoû - 13:57

Je suis aussi d’accord pour une période d'essai. A toi de faire tes preuves !
Djeer
Grand HouHou

MessageSujet: Re: recrutement eva-ness [Recruté]   Mar 30 Aoû - 14:29

Connaissant Eva-Ness, je peux vous dire que c'est une joueuse fort sympathique et qui a bien l'esprit des HouHous. Je pense vraiment qu'elle a sa place parmi la guilde.

Siena
Modérateur

MessageSujet: Re: recrutement eva-ness [Recruté]   Mar 30 Aoû - 21:50

Un petit pour aussi, j'ai confiance en Djeer !
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: recrutement eva-ness [Recruté]   Mer 31 Aoû - 0:35

Pour aussi!

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement eva-ness [Recruté]   

recrutement eva-ness [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1