AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gestion des enclos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
herminette
la sagesse

MessageSujet: Gestion des enclos   Mar 9 Aoû - 10:15

voilà, cela fait un moment que je voulais écrire un quelque chose sur le sujet. En ce moment je ne suis pas très dispo pour l'élevage mais il m'est arrivée avant cet été de ne pas pouvoir utiliser un enclos faute de quoi.

Ceux-ci étaient pris soit par la même personne sur plusieurs enclos, soit par des gens non co, soit par les deux.

Je pense que le nombre d'éleveurs étant en constante augmentation, il faut revenir aux règles de l'élevage actif :

- n'élèvent que ceux qui sont co
- ne pas laisser ces dindes lorsque l'on est absent
- ne pas utiliser plusieurs enclos à la fois.

Qu'en pensez-vous ? et là je m'adresse plus particulièrement aux éleveurs mais les autres peuvent bien sûr se positionner.
merci

Ace-skyz
Modérateur

MessageSujet: Re: Gestion des enclos   Mar 9 Aoû - 11:06

Tout a fait d'accord avec toi Hermi, même si je les utilise peu en ce moment, il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas trouver de place, et c'est encore plus embêtant quand l'éleveur n'est pas/plus co et que les montures sont fatiguées. Voila, après comme l'a dit K, il faudrait commencer a chercher un nouvel enclos, qui pourrait être financé par les éleveurs, cela reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Addy-Bouh
Mega-HouHou

MessageSujet: Re: Gestion des enclos   Mar 9 Aoû - 22:45

J'espère avoir accès un jour aux enclos pour mes petites dindounettes (bon, on en est loin, faut déjà la titu avant :p) et comme je fais de l'élevage, je me permet de donner mon avis sur le sujet Smile
Je trouve ces règles très bien et logique. Quand il y a des dindes fatiguées, autant laisser la place aux autres, ça paraît évident Smile Et bien sur les enlever quand on déco, ça me paraît logique aussi vu justement le nombre d'éleveurs qui est en hausse chez les Houhou cat
Pour ce qui est d'un nouvel enclos, je ne pense pas que ça sera de trop, et ça ne pourra a mon avis apporter que du plus, aux éleveurs et à la guilde ! cheers
En ce qui concerne le financement, c'est sur que ça serai mieux que les éleveurs y mettent quelques kamas en fonction de ce qu'ils ont et peuvent donner, puisque l'achat leur donnera plus de faciliter pour l'élevage des bêbêtes alien (et pour info, s'il y a besoin, je peux participer aussi à l'achat Wink )

Augmenter la population : http://houhou-city.miniville.fr
Augmenter l'industrie http://houhou-city.miniville.fr/ind
Améliorer le réseau de transports http://houhou-city.miniville.fr/tra
Augmenter la sécurité http://houhou-city.miniville.fr/sec
Améliorer l'environnement http://houhou-city.miniville.fr/env
Augmenter les commerces http://houhou-city.miniville.fr/com
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Gestion des enclos   Mar 9 Aoû - 23:11

Hermi, tu m'as devance!!

Je suis pour cette regle effectivement. Car, je me suis aussi souvent retrouve bloque.

Apres pour le nouvel enclos, on a la CASH qui a un joli pactole maintenant.

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Voltener
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Gestion des enclos   Mar 9 Aoû - 23:35

Je suis de tout coeur avec Herminette qui a totalement raison. De plus pour l'enclos en plus ça serait plus que top malgré les prix affolants des enclos actuellement.
Le jour à attendre serait que plusieurs membres de confiance aient les kamas et campent un ou deux enclos le jour J des remises en vente (sachant qu'un nouveau système devrait être mis en place pour qu'il n'y ait pas d'abus.)

Il y aurait toujours un possibilité d'un guilde Bande d'éleveurs par exemple s'il y a trop d'éleveurs pour pas assez d'enclos dans la guilde, une sorte de guilde où il y a les mules éleveuses dedans avec les personnages principaux dans la guilde Bande de Houhou.

Je dis ça, je dis rien, c'pas une proposition Smile

Kir
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Gestion des enclos   Mar 9 Aoû - 23:51

Je suis pour toutes ces regles
Ayant de plus en plus de dinde, je vais bientot utiliser les gros enclos Very Happy

Et je participerais avec plaisir au financement d'un nouvel enclos
Siena
Modérateur

MessageSujet: Re: Gestion des enclos   Mer 10 Aoû - 10:35

Je ne fais pas d'élevage mais je trouve ça assez logique.

Sinon comme Addy, si y a besoin de donner un peu de sous pour un enclos vous pouvez compter sur moi ! (Enfin si j'ai des kamas, je dépense tellement vite. geek )
Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: Gestion des enclos   Mer 10 Aoû - 14:04

Idem pour moi, mais tout d'abord je propose d'imposer une taxe aux éleveurs et ensuite demander un appel aux dons pour les autres houhou.
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Gestion des enclos   Mer 10 Aoû - 16:01

Y'a deja une taxe de 50.000k pour chaque eleveur quand il demande le droit de les utiliser !!

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gestion des enclos   Aujourd'hui à 16:46

Gestion des enclos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1