AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oyé Oyé Oyééééééééééééééééh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Oyé Oyé Oyééééééééééééééééh !   Lun 18 Juil - 2:23

Salut mes loulous !

Alors, vous devenez quoi ? C'est vrai, ca fait un bail, même 2 ou 3 (Oui , un , ca fait pas beaucoup !) que j'suis pas passé ...

Mais bon voila, je reviens, et c'est avec le coeur lourd que j'écris ce message.

Vous l'aurez surement remarqué, ces derniers temps, j'ai été très peu présent, voire pas du tout, en fait.
Y'a des raisons a cela, c'est les vacances (Oui , j'aurais du me connecter plus souvent... mais rien faire , ca fatigues , quand on se fatigues, on dort ... Quand on dort on fait rien et on se fatigues, cercle vicieux etc... !), puis aussi , j'ai perdu la motivation a venir jouer : ce jeu qui, à l'époque me séduisait, a changé trop vite pour moi, et j'ai pas suivi le rythme (surtout avec une jambe qui marche a moitié, je vous dit pas la galère !) donc voila.

Ce qui me mènes au sujet ultime du message, la crème de crème, la cerise sur le Sundae comme on dit au Québec ... Ce qui doit pas être très dur a deviner ma foi !

Alors voila, je vous quitte.

Et croyez moi, ce n'est pas sans peine que je le fais... Mais il faut savoir choisir ses priorités...
Tout le monde me le dit IRL, j'ai des capacités , mais j'en branles pas une et ça me nuit. J'ai récemment choisi ma voie, et je compte aller dans une école des plus sélectives, et pour ca, c'est pas en foutant rien que je vais y arriver.
Donc voila, je profites de cette perte de motivation pour tirer ma révérence, et non pas vous dire adieu, mais .. A bientot, ailleurs, ou vous voulez, mais plus IG.

Ces années passées à vos cotés, ces délires, ces moments difficiles ou la guilde s'en est sortie, tant bien que mal, nos sorties, nos discussions ... Tout ce qui faisait (et qui j'éspères, la fera encore longtemps) la BdHH va me manquer... Il me faudrait des heures pour retracer tous les bons moments que j'ai passé a vos cotés...

Alors voila, je tenais surtout à vous dire un grand MERCI, pour tout ce que vous avez fait, tout ce que vous m'avait fait vivre par personnage intérposé, ca restera pour longtemps gravé. Vous êtes des gens formidables (tout ceux que j'ai connu , les nouveaux je sais pas ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) et je tenais à ce que vous le sachiez Smile I love you

C'est ainsi que s'achève mon histoire IG, Black reste la, affalé sur notre bon zaap ... Je compte pas le vendre, parce que jusqu'au bout, la vente de compte, c'est le mal, et surtout parce que j'en ai pas envie ! Quant a Kong, l'un de mes meilleurs amis IRL passera un peu de temps dessus (Enigon, pour ceux qui l'ont connu) ...

Alors voila (Rigolez pas, j'suis pas vieux au point de radoter, juste que j'aime bien commencer mes phrases comme ca, et que j'ai rien d'autre pour remplacer !) , je vous souhaite a tous une bonne continuation , IRL , IG , ou vous voulez, que la santé, la prospérité, le bonheur, l'amour , la joie et tout ce qui va avec parsèment votre chemin (ca fait joli, non?), et que ce chemin soit long et ... OMG, je sais pas comment finir.

Je finirais sur une autre note alors , je vous laisse mon Facebook (oui, a défaut de jouer, mon pc est toujours allumé pour les gens qui veulent parler sans tuer leur crédit) en spoiler, en ésperant garder le contact Smile Je passerais peut-etre de temps en temps sur notre boite orange ou beaucoup de choses se sont dites ...

Allez , a bientot mes Amours Sad je vous Nem tous très fort ! Smile

Spoiler:

Et voila, je finis ce message par mon allien, qui en aura signé beaucoup des messages, celui ci étant surement le dernier avant sa retraite ...

Bon courage a vous tous, mes amis.

alien

Revenir en haut Aller en bas
Slamer
Modérateur

MessageSujet: Re: Oyé Oyé Oyééééééééééééééééh !   Lun 18 Juil - 3:45

Beaucoup de bons délires avec toi, des donjons (moins mais le coeur y était), beaucoup de discutions philosophiques sur la cervelle d'un iop albino et tout ça j'oublierai jamais :'(

Bonne chance dans t'as vie irl, réussi dans tes études c'est tout ce que je peux te souhaiter de mieu :p

A bientôt peut être !

Dernière édition par Slamer ;D le Lun 18 Juil - 3:57, édité 1 fois
Voltener
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Oyé Oyé Oyééééééééééééééééh !   Lun 18 Juil - 3:48

Moi je vais être direct avec toi, mon black... Je vois pas les choses sous le même angle. A vrai dire, tu te souviens pas de moi je suppose mais j't'adore comme tu peux pas imaginer. Tes idées, tes phrases, ta tête me reste en souvenir depuis un an je sais pas pourquoi...

J'veux te garder à défaut de te perdre et de ne plus pouvoir savoir que tu vas bien etc... Je sais c'est égoïste de se dire : restes et gâche ta vie ! Alors pour te prouver que j't'adore : Va et vie te vie, on pensera fort à toi Smile

Tu peux, et tu vas réussir dans la vie avec cette volonté Very Happy

A bientôt, je vais te chercher sur facebook tongue

hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Oyé Oyé Oyééééééééééééééééh !   Lun 18 Juil - 3:55

Ma foi c'est triste, mais je comprends. Y'a un moment, faut lacher prise et se concentrer sur ce qui est reellement important. On l'a tous fait ou au moins on le fera tous.

Mais comme Raivax a pu revenir dernierement, ou comme j'ai pu le faire, j'ai l'infime espoir de revoir ta bouille de iop un de ces 4.

Je te dis donc pas Adieu et mais a+

P.S: T'as interet a reussir!!! Sinon je te botte le cul.

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Siena
Modérateur

MessageSujet: Re: Oyé Oyé Oyééééééééééééééééh !   Lun 18 Juil - 10:09

Eh ben moi une fois j'ai pissé par la fenêtre ! king
Une nouvelle page du grand livre HouHou qui se tourne, avec de bons et de moins bons souvenirs. (FICHUE SACRIEUSE PLANQUEE CHEZ LES COCHONS DE LAIT §§§)

Bonne continuation Black et à bientôt peut-être.
Djeer
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Oyé Oyé Oyééééééééééééééééh !   Lun 18 Juil - 12:13

Je suis encore nouveau dans la guilde mais j'ai lu EN ENTIER ton message. Je te souhaite une bonne continuation IRL, bonne chance pour ton école, j'aurai bien voulu jouer avec toi mais bon, je te comprends. J'ai moi même arrêté entre 2008 et 2011. Peut être à un de ces jours !

Bises.

herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Oyé Oyé Oyééééééééééééééééh !   Lun 18 Juil - 13:05

alors là c'est un coup dur. Je m'en doutais bien mais j'espérais me tromper.

je comprends tes choix et les respecte. Par contre, comme Hiso, je n'hésiterais pas à venir te fouetter le derrière si tu ne bosses pas.

On se retrouvera sur facebook ou msn et n'hésites pas à venir faire des coucous sur le fofo

En tout cas, je te remercie pour ta gentillesse et ta disponibilité pour une noob comme moi.

Alors bonne continuation à toi petit homme study

Kir
HouHou Supérieur

MessageSujet: Re: Oyé Oyé Oyééééééééééééééééh !   Lun 18 Juil - 13:06

Je suis comme Djeer, je ne t'ai jamais connu mais j'te souhaite quand même bonne chance et bon courage pour ton ecole !
Addy-Bouh
Mega-HouHou

MessageSujet: Re: Oyé Oyé Oyééééééééééééééééh !   Lun 18 Juil - 13:09

Comme Djeer et Suri, je suis nouvelle donc je ne t'ai pas connu IG !
Bonne continuation à toi et bon courage pour ton école Smile

Bye
Babach
Maitre du Mdr

MessageSujet: Re: Oyé Oyé Oyééééééééééééééééh !   Lun 18 Juil - 14:01

Je ne te connais pas non plus mais je suis sur que tu étais un mec sympa. What a Face

Je te dis à bientot et qui sait, peut etre qu'un jour tu pourra entendre ma belle voix à 3h du mat !

Si tu ne réussi pas l'année prochaine (oui je porte malheur mouhahaha *Chat noir* *13* *Echelle* et touétou) tu pourras toujours parcourir le monde à dos de flamands roses !

A bientot peut-être alors, ou bien à jamais !

Snif tu n'auras jamais vu le Bachire Roxor en CM Sad

Sûû
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Oyé Oyé Oyééééééééééééééééh !   Lun 18 Juil - 15:34

On ne se connait pas, mais je te souhaite une excellente continuation ! cheers

Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Oyé Oyé Oyééééééééééééééééh !   Lun 18 Juil - 20:57

Sad

Un frère Iop revient, et un autre s'en va... Ainsi va la vie dans les contrées d'Amakna.

Comme hisoka le sage j'aime à penser, qu'un jour ou l'autre vers nous le jeu va te ramener.

A parler comme yoda et en faisant des vers, en attendant ce jour heureux je vais me complaire...

Bon je dis n'importe quoi, mais c'est tellement triste d'être démembré... (Ben oui je perd un bras droit :O)... Alors déjà ca pique, et ca lance, et après derrière comment ca repique !!!

J'éspère que tu ne compte pas nous planter là sans nous faire un petit coucou de temps en temps sur le forum ! Comme ca un jour qui sait (quand ils feront l'equilibrage des classes et qu'ils rehausseront les Iop Twisted Evil ) tu reviendras nous voir IG ^^'

J'éspère à bientot, et je te dis bon courage et bonne chance dans ta vie !

cheers
Sangoku-Oo
Modérateur

MessageSujet: Re: Oyé Oyé Oyééééééééééééééééh !   Lun 18 Juil - 21:44

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MON BLACKOU DAMOUR <<<<<<<<<<<<3333333333333333333

Tu va me manquer frère " AUUUUU BUCHEEERRRRRRRRRR" . Tant de bons momments passés avec toi, j'espère vraiment que tu reviendra... Mais tu as raison, l'irl avant tout ! Progresse bien, réussi et reviens-nous, frère de sang !

Bye mon blackou, tu va tous nous manquer <3

PGM: Pantoufles et grasse matinée.
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Oyé Oyé Oyééééééééééééééééh !   Lun 18 Juil - 22:38

Ca me fait chaud au coeur de voir vos réactions ...

Mais bien sur, je vais pas vous planter. La page du jeu se tourne, mais c'est pas pour ca qu'on la mentionne pas dans la suite du livre (Elem, c'est une impression ou les iops ont une âme de poète sur mon post' ? Surprised )

Enfin voila, je passerais evidemment prendre et donner des nouvelles, et qui sait, un jour peut-etre, quand Dofus aurait évolué IG comme le Brésil évolue IRL , je repasserais, tel un hermitte qui sort de sa grotte 30 ans plus tard et qui redécouvre le monde.

A bientot mes chéris :p

Ps : Elem, rajoute une image de retraité pour remplacer mon alien stp ! Ca fait pas cool de finir sans un symbole Very Happy

Voltener
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Oyé Oyé Oyééééééééééééééééh !   Lun 18 Juil - 23:21

Bises <3 <3 <3

nosnos-djaul
Gouverneur

MessageSujet: Re: Oyé Oyé Oyééééééééééééééééh !   Mar 19 Juil - 1:07

Bonne chance pour tes études mon petit, repose toi bien pendant ces vacances ! Et si jamais au grand jamais comme beaucoup de gens a tes 1er notes tu te tape mais des toles de ouff surtout ne te décourage jamai, non non non ne passe pas toute tes soirée au bistro du quoi de rue pour noyer ta nullité ! Enfin bref et si jamais ca marche pas oublie pas que les écoles d'ingé ca aide toujours dans la vie et que tu peux toujours aller où tu voulais par d'autre chemin

Juste pour te souhaiter bonne chance ca ^^

Les 2 premiers mois c'est la piscine... tu coule ou tu flotte ! Smile
GROSSE MERDE !!
(C'est pas une insulte)

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi je réunis la théorique et la pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Oyé Oyé Oyééééééééééééééééh !   Mar 19 Juil - 18:56

Ahaha Maitre YouK est de retour^^! Il aura bien fallu le départ officiel d'un de ses tentacules iop pour le faire sortir de sa taverne celui-là et ses phrases incompréhensibles! Bon bah Black, les autres ont déjà tout dit et puis je suis un iop, cette phrase est déjà beaucoup trop longue pour moi donc pour résumer ce que tu sais très bien que je pense, j'ajouterai juste: "Hérétiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!! AU BUCHER!!!!!".

Pour ton retour, je prépare déjà une collecte de bois géante dans le monde des 12, et je pense demander à Ankama de créer une nouvelle classe genre Inquisiteur!

Raiv'

sunny

momie
Déserteur

MessageSujet: Re: Oyé Oyé Oyééééééééééééééééh !   Mer 20 Juil - 0:24

Coucou black! Ca fait un sacre bail! :p

Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie, dommage que je n'ai pas pu te revoir ig depuis mon retour! Arreter le jeu ca fait du bien, ca permet de se concentrer sur ce qui est reellement important!

Sur ce, bonne soiree.
Voltener
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Oyé Oyé Oyééééééééééééééééh !   Lun 25 Juil - 2:55

J'ai parlé avec lui un peu, (genre une heure quoi, je lui ai tenu la jambe) et tout va bien yein yein (hein siena).
C'tout, adios amigo je passais juste pour donner des news car certains s'en contrebalancent les roudoudous mais pas moi Laughing

Un gros bisous Black, je te ferais ce que tu veux coquin Embarassed

Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: Oyé Oyé Oyééééééééééééééééh !   Lun 25 Juil - 16:47

Blackou! Tu vas me manquer! Toi et ta p'tite bouille Smile

Bonne continuation et A+ ! Smile

Amicalement Aero! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyé Oyé Oyééééééééééééééééh !   Aujourd'hui à 11:29

Oyé Oyé Oyééééééééééééééééh !