AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mariage d'Omo adoucissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voltener
Maître HouHou



MessageSujet: Mariage d'Omo adoucissant    Sam 16 Juil - 19:55

Voilà, d'abord, je vais créer le 4001 ème message de la rubrique News Houhou je suis fier !

Sinon, moi et Plaand, nous allons nous marier ! Smile
Pourquoi ? Parce qu'on aime tout deux les adoucissants Omo What a Face

Ce mariage aura lieu Lundi à 14h30 dans l'eglise d'amakna, (au nord du 5/7) !

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


_________________
A quoi sert-il d'avoir des ailes, si l'on ne peut sentir le vent sur ses joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sûû
Grand HouHou



MessageSujet: Re: Mariage d'Omo adoucissant    Sam 16 Juil - 20:04

J'essayerais d'être présente sunny

_________________
Le lait hein, pas le short.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addy-Bouh
Mega-HouHou



MessageSujet: Re: Mariage d'Omo adoucissant    Sam 16 Juil - 21:21

J'essayerai aussi d'être là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
herminette
la sagesse



MessageSujet: Re: Mariage d'Omo adoucissant    Sam 16 Juil - 21:31

dommage, je serais pas là pour certainement le premier mariage de la guilde

_________________
"Elen síla lúmenn' omentielvo"="Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kir
HouHou Supérieur



MessageSujet: Re: Mariage d'Omo adoucissant    Sam 16 Juil - 23:04

J'essayerais d'être la !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Element-K
Administrateur



MessageSujet: Re: Mariage d'Omo adoucissant    Sam 16 Juil - 23:06

Je ne serais pas là non plus, au boulot... tsou...

Mais pour hermi il y a eu d'autres mariages dans la guilde même si ca fait longtemps ca ne me revient pas là qui s'était marié...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voltener
Maître HouHou



MessageSujet: Re: Mariage d'Omo adoucissant    Dim 17 Juil - 0:53

Je vous ferai des screens en tout genre Laughing

_________________
A quoi sert-il d'avoir des ailes, si l'on ne peut sentir le vent sur ses joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slamer
Modérateur



MessageSujet: Re: Mariage d'Omo adoucissant    Dim 17 Juil - 2:48

J’essaierai d'être là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siena
Modérateur



MessageSujet: Re: Mariage d'Omo adoucissant    Dim 17 Juil - 11:41

Y a pas moyen de le faire en début de soirée ?
Sinon je ne sais pas si je vais être là, j'suis souvent à moitié afk l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djeer
Grand HouHou



MessageSujet: Re: Mariage d'Omo adoucissant    Dim 17 Juil - 14:18

Je pense être là. MDR.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voltener
Maître HouHou



MessageSujet: Re: Mariage d'Omo adoucissant    Dim 17 Juil - 15:23

Ce qu'on peut faire c'est le mariage à 14h30 et une p'tite fête à une taverne au soir Laughing

Ca serait cool qu'on puisse passer un moment en guilde où il est pas question de kamas, d'archis, et de pouvoir se libérer de l'emprise de l'obligation du geek : AVANCER ! What a Face

_________________
A quoi sert-il d'avoir des ailes, si l'on ne peut sentir le vent sur ses joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nosnos-djaul
Gouverneur



MessageSujet: Re: Mariage d'Omo adoucissant    Lun 18 Juil - 0:45

Je faisais défiler les réponse de chacun en lisant "j'essayerais d'être là "... et j'attendais une réponse de Plaand qui dit " je serais pas là désolé " mais j'ai pas trouvé

J'essayerais de pas être là. Ou plutôt je serais pas là !

_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi je réunis la théorique et la pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siena
Modérateur



MessageSujet: Re: Mariage d'Omo adoucissant    Lun 18 Juil - 22:01

C'est reporté du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voltener
Maître HouHou



MessageSujet: Re: Mariage d'Omo adoucissant    Lun 18 Juil - 23:21

Oui, un soir où Plaand dort pas Crying or Very sad

_________________
A quoi sert-il d'avoir des ailes, si l'on ne peut sentir le vent sur ses joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slamer
Modérateur



MessageSujet: Re: Mariage d'Omo adoucissant    Mar 19 Juil - 0:13

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nosnos-djaul
Gouverneur



MessageSujet: Re: Mariage d'Omo adoucissant    Mar 19 Juil - 1:11

Je rectifie " un soir où Plaand dort pas et ne fume pas ! " ... Éh bah bonne chance ^^ !

_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi je réunis la théorique et la pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voltener
Maître HouHou



MessageSujet: Re: Mariage d'Omo adoucissant    Mar 19 Juil - 1:11

Faféfur !

_________________
A quoi sert-il d'avoir des ailes, si l'on ne peut sentir le vent sur ses joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kir
HouHou Supérieur



MessageSujet: Re: Mariage d'Omo adoucissant    Mar 19 Juil - 4:05

nosnos-djaul a écrit:
Je rectifie " un soir où Plaand dort pas et ne fume pas ! " ... Éh bah bonne chance ^^ !

Et ne boit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nosnos-djaul
Gouverneur



MessageSujet: Re: Mariage d'Omo adoucissant    Mer 20 Juil - 0:41

Rhalala ! Pour qui ont le fait passer c'te Plaand ^^ ( pendant qu'il se drogue)
A c't'age là le pauvre !
Ce serait le pompon si on me disait qu'il aime le café et le chocolat ! Là il aurait toute les adduction !

:-)

_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi je réunis la théorique et la pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slamer
Modérateur



MessageSujet: Re: Mariage d'Omo adoucissant    Mer 20 Juil - 0:43

Sleep geek => Evil or Very Mad

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voltener
Maître HouHou



MessageSujet: Re: Mariage d'Omo adoucissant    Ven 22 Juil - 3:48

Avec quelques heures de sommeil de retard (hein Plaand) :






_________________
A quoi sert-il d'avoir des ailes, si l'on ne peut sentir le vent sur ses joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slamer
Modérateur



MessageSujet: Re: Mariage d'Omo adoucissant    Ven 22 Juil - 4:01

Vive les mariés :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siena
Modérateur



MessageSujet: Re: Mariage d'Omo adoucissant    Ven 22 Juil - 10:42

*range ses 500 fées*

Ok. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djeer
Grand HouHou



MessageSujet: Re: Mariage d'Omo adoucissant    Ven 22 Juil - 11:50

Bravo !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addy-Bouh
Mega-HouHou



MessageSujet: Re: Mariage d'Omo adoucissant    Ven 22 Juil - 12:25

Félicitation les mariés ! cheers

Et merci pour les images! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mariage d'Omo adoucissant    Aujourd'hui à 19:51

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage d'Omo adoucissant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Mariage d'Espoire d'Amilly et Jean Zwyrowsky
» Mariage de Gian5 et Lionix
» Mariage de Hérisson53 et Sakurahime à Montluçon - 05/09/1457
» Mariage Caro Oli
» mariage de Mattdu69 et Chrie6768

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bande de HouHou :: Le HouHou enchaîné :: La caverne d'Ali BlaBla-
Sauter vers: