AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Addy =>[Recrutée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addy-Bouh
Mega-HouHou

MessageSujet: Candidature d'Addy =>[Recrutée]   Jeu 16 Juin - 11:05

Bonjour les Houhou !
Fréquentant depuis plusieurs semaines (mois ?) votre forum, je me suis enfin décidée à poster ma candidature !

IRL, je m’appelle Adèle et j’ai 18 printemps. Concernant mes études, je m’attaque à la terminale L en septembre après avoir passée quelques épreuves anticipées qui m’attendent la semaine prochaine… study Je suis de nature discrète et calme. Têtue comme jamais, quand j’ai une idée en tête je lâche rarement l’affaire ! Et c’est parfois un défaut Evil or Very Mad . J’aime bien sortir de temps en temps tout autant que restée chez moi à lire un bon bouquin ! Ou alors la plupart du temps, c’est derrière mon ordinateur que je suis…

J’ai découvert Dofus il y a maintenant un an grâce à mon chéri qui y jouait depuis 6 ans. Ce qui m’a attirée en premier dans le jeu à été le fait de pouvoir pratiquer des métiers et de faire du commerce entre joueurs. J’ai ensuite découvert la diversité des classes et du jeu, il y a tellement d’endroit à découvrir que même encore aujourd’hui je pars en exploration de terrains inconnus !

IG, je suis transformée en Addy, petite Osamodas de cercle 170 parcourant le Monde des Douze en chevauchant ma dragodinde adorée. Principalement artisane, j’aime les métiers de récolte, tel que mineur et paysan. Ajouté cela je me suis formée au métier de boulanger, et je suis maître dans ces trois domaines ! Smile Je me suis passionnée depuis peu pour ces fameuses dragodindes, et j’ai mon petit élevage que je compte bien développer avec le temps. Je voulais depuis longtemps une maison à Bonta, et c’est depuis peu chose faite cheers ! Solitaire un temps, j’ai ensuite rejoins les rangs de Solem, qui a été ma seule guilde.

Aujourd’hui j’aimerai retrouver goût au jeu, faire la connaissance de nouvelles personnes, et m’attaquer à mon « obstacle » qui est le combat Embarassed ! Quand j’ai commencé à jouer, mon chéri avait une Osa de cercle 134 qu’il avait un peu laissé de côté et il me l’a donnée. On jouait donc à deux, et comme il aimait le combat et les donjons, c’est lui qui faisait monter notre petite famille en niveaux et moi je m’occupais de ce que je préfère, c'est-à-dire les métiers et les kamas. Maintenant que je suis seule à jouer, je suis restée sur les métiers et je ne vais plus faire de donjons où je pourrai trouver un peu de difficulté. J’aimerai donc remédier à cela !

J’ai parlé d’une petite famille car je possède effectivement deux autres personnages, un Eni de cercle 128, maître pêcheur et poissonnier, et un Sacrieur, de cercle 191, maître bucheron, et forgeur de haches et de dagues niveaux 70 et 80.

Je sais que les recruteurs Houhou n’aiment pas parler de près de compte, mais je vous le dit quand même ! Mes trois comptes sont aussi la possession de mon chéri, qui ne se connecte que rarement pour mettre a neuf les équipements (et oui, là aussi c’est comme les combats, je n’y connais pas grand-chose… Rolling Eyes )

Pour répondre à votre deuxième question, pour moi le Houhou c’est quelqu’un d’un peu foufou geek ! Selon moi un Houhou est dynamique et toujours de bonne humeur, près à rigoler Very Happy ! Le Houhou peut aussi être une sorte de « cri de guerre », ou de rassemblement !

J’ai décidé de postuler sur votre forum car votre guilde me semble très bien organisée, motivée et dynamique. Rien que par le forum, on peut voir que vous voulez toujours améliorer « les conditions de la guilde » si je peux dire ca ! Notamment avec la Banque des Houhou par exemple ! Et aussi, vous êtes ouvert aux autres joueurs qui ne font pas partit de votre guilde, vous organisez de multiples évents et je trouve la récente idée du Marché aux Pioux super ! Ce qui m’a aussi motivée à vous rejoindre, c’est le fait qu’il ne faut pas avoir atteint un certain niveau pour postuler chez vous.

Je pense avoir dit l’essentiel, si vous avez des questions n’hésitez pas ! Je serai ravie de vous répondre, que ce soit sur le forum ou IG, je suis souvent connectée le soir et le weekend Smile

Merci de m’avoir lue, j’attends vos réponses avec impatience ! Very Happy

Cordialement, Addy.
Revenir en haut Aller en bas
Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature d'Addy =>[Recrutée]   Jeu 16 Juin - 11:24

Salut! Alors Jacque Addy POUR! Very Happy ==>[]

Candidature avec des Couleurs (J'aime!!), tu as lu notre réglement et le p'tit post-it qui traîne dans cette rubrique! Il y a du potentiel! Et je pense que tu seras une super recrue Smile

J'ai une p'tite question, Pourquoi as-tu quitté Solem et as-tu garder bon contact avec eux?

Amicalement Aero!
Addy-Bouh
Mega-HouHou

MessageSujet: Re: Candidature d'Addy =>[Recrutée]   Jeu 16 Juin - 11:36

Merci Aero ! Smile

Pour répondre à ta question, j'ai quitté Solem car cette guilde se vide peu à peu malheureusement... Le /g reste parfois désert toute une journée Crying or Very sad Je garde quand même un bon contact avec eux car mes deux autres comptes sont restés guildés chez eux (mon chéri y tient !) Smile

Et oui j'adore les couleurs ! Very Happy
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Candidature d'Addy =>[Recrutée]   Jeu 16 Juin - 14:27

plusieurs bons points pour toi : d'abord tu es une fille et il faut avouer que ça manque pas mal dans la guilde même s'ils y en a de très bien hein.

tu aimes la lecture (je ne peux pas concevoir la vie sans livre)
tu aimes les couleurs : et oui ça donne du baume au coeur
tu as lu le règlement et tu ne dénigres pas ton ancienne guilde ce qui est plutôt positif aussi

donc ce sera un oui pour moi
(abstraction du prêt de compte à ton chéri)

hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature d'Addy =>[Recrutée]   Jeu 16 Juin - 14:37

C'est du oui pour moi aussi!!

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Addy-Bouh
Mega-HouHou

MessageSujet: Re: Candidature d'Addy =>[Recrutée]   Jeu 16 Juin - 14:39

Merci Herminette et Hisocat ! Very Happy
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature d'Addy =>[Recrutée]   Jeu 16 Juin - 15:17

J'suis d'accord avec hermi sur le point positif, tu es une fille ! Mais gros point negatif t'as un chéri ===> []

Sinon super candid fesait longtemps qu'on en avait pas vu une comme ça :p

Je suis donc pour également.

HS : C'quoi le pseudo de ton chérie ? ( attention a celui que tu vas repondre j'en connais pas beaucoup de solem mais y'en a un a qui j'aimerais lui dire deux mots *sifflote* )
Addy-Bouh
Mega-HouHou

MessageSujet: Re: Candidature d'Addy =>[Recrutée]   Jeu 16 Juin - 15:28

Merci Nat ! Smile

Et le sacrieur s'appelle Cri-Ra et l'eni Cri-Blage ! Mais bon, ça doit faire au moins plus de six mois qu'il n'y a que moi dessus Wink
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature d'Addy =>[Recrutée]   Jeu 16 Juin - 20:44

Ah bah ça va c'est pas celui la que je recherche x')
Addy-Bouh
Mega-HouHou

MessageSujet: Re: Candidature d'Addy =>[Recrutée]   Jeu 16 Juin - 20:45

Tant mieux Very Happy
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature d'Addy =>[Recrutée]   Ven 17 Juin - 16:10

Très belle candidate euh candidature !

Gros pour en ce qui me concerne.

afro
Addy-Bouh
Mega-HouHou

MessageSujet: Re: Candidature d'Addy =>[Recrutée]   Ven 17 Juin - 19:38

Merci beaucoup pour toutes vos réponses positives ! cheers
Ça me fait super plaisir ! Very Happy

PS : Combien manque-t-il de vote avant que je puisse devenir une jeune Houhou ? I love you
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature d'Addy =>[Recrutée]   Ven 17 Juin - 21:18

Bah t'en as 5 donc Mp un recruteur Wink
Addy-Bouh
Mega-HouHou

MessageSujet: Re: Candidature d'Addy =>[Recrutée]   Ven 17 Juin - 21:26

YouHouHou ! Very Happy

Merci beaucoup, je fais ça... ben dès que je vois l'un de vous de connecté Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Addy =>[Recrutée]   

Candidature d'Addy =>[Recrutée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1