AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je ne vous oublie pas ! [Recrutée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orahne
Maître HouHou

MessageSujet: Je ne vous oublie pas ! [Recrutée]   Sam 11 Juin - 1:29

Un soir de printemps, Orahne une petite osamodette de lvl 137, s’assoit au port de Madrestam. Apres une longue journée de labeur pour ses métiers de bucheron lvl 57, chasseur lvl 45 et bouché 37, des souvenirs flottent dans ca tête. Le temps des houhous, une belle époque ! Se petit ange, sen veut tellement d’avoir fais des va-et-vient dans la guilde. Elle voudrait se faire pardonner, recommencer a zéro. Elle à seulement plus voir qu’une guilde comme les houhou y en a pas deux et comme a chaque fois lorsque l’on sen rend compte il est déjà trop tard. Elle sort de son sac une feuille en bambou doré et un crayon en if, et elle écrit :

« Cher houhou

Tout d’abord veuillez m’excuser de mes va- et-vient dans la guilde. Je me permets de prendre la liberté de m’adresser à vous, pour savoir si je pourrais réintégrer votre guilde, Bande de HouHou. Ma proposition de réintégrer la guilde me captive. Les nombreux critères de satisfactions de votre guilde, innovante, en font un réel model. M’investir pour votre guilde et pouvoir mettre à contribution mes acquis pour vous, à lequel j’ai déjà eu recoure, me permettrons de vous redécouvrir et de vous prouver mes différentes capacités dans le but de continuer à véhiculer votre bonne réputation, mais également de faire perdurer votre renommé.
Dans l’attente de pouvoir vous rencontrer pour vous faire plus amplement part de ma motivation. Veuillez croire à mon fidèle souvenir.
Orahne. »

Dans la « vraie » vie je m’appelle Lisa j’ai 20 ans, je n’habite plus dans les Vosges 88 mais en Alsace 68. J’ai eu l’obtention de mon CAP et je travaille pour la plus grande entreprise de France « pôle emploi ».

Qu’aimez-vous dans dofus?
Moi se que j’aime dans dofus c'est qu'on n'est pas seul devant son ordinateur à jouer bêtement. J’aime les jeux d’aventure comme dofus, c’est sympa et divertissant.

Pour vous que représente Le HouHou?
Houhou un jour, Houhou toujours ? Le plus bel heur passé sur dofus c’est avec la guilde houhou, on ne s’ennuie pas, on rigole bien et c’est sympathique.

Modérateur

MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas ! [Recrutée]   Sam 11 Juin - 10:23

Salut Orahne, alors cette fois es-tu sûr de rester parmis nous "définitivement" car si nous t'acceptons et que tu repartes tu imagines bien que tu devras aller trouver une guilde ailleur.

Sinon quelles sont tes motivations de revenir?

Amicalement Aero Smile
Revenir en haut Aller en bas
orahne
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas ! [Recrutée]   Dim 12 Juin - 1:34

coucou

Oui cette fois si je suis sur de vouloir revenir dans la guilde. Pourquoi je veux revenir? Simplement parce que j'ai cette guilde, les membres sont sympa, y a de l'ambiance, de la solidarité, ... Pour moi bande de houhou c'est l'une des meilleurs guilde.

Administrateur

MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas ! [Recrutée]   Dim 12 Juin - 17:56

J'ai du mal à refuser une deuxième troisième quatrième (?) chance à des gens qui disparaissent un moment puis reviennent postuler.
Ce qui joue en ta faveur c'est que tu as plus ou moins gardé le contact avec la guilde -du moins le fofo- via tes dessins de chevaux entre autre...

Par contre cette fois je le dis, si tu quitter encore les HouHou ce sera définitif !

Et aussi comme je te l'ai dit en mp, ne t'attend pas à un régime de faveur de ma part, tu devras (si tues prise !) faire ta titularisation comme tout le monde.
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas ! [Recrutée]   Dim 12 Juin - 18:59

ce qui me gêne c'est ton instabilité, tes coups de gueule et autres
j'ai essayé de te soutenir quand tu en avais besoin mais ces allers retour me semblent difficile a gérer. Très sincèrement, je doute

Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas ! [Recrutée]   Dim 12 Juin - 23:31

J'suis asser comme hermi pour donner un avis, tu fais quand même bien la girouette :/, m'enfin comme je t'aprécie quand même pas mal je vais te donner mon pour, et surement mon dernier Wink
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas ! [Recrutée]   Lun 13 Juin - 19:01

dernier pour aussi!

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas ! [Recrutée]   Lun 13 Juin - 20:31

Pour Smile
Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas ! [Recrutée]   Sam 18 Juin - 18:32

4 POUR et un vote NEUTRE.

Rerererebienvenue chez nous Very Happy
Vieille-branche
Modérateur

MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas ! [Recrutée]   Jeu 23 Juin - 20:41

Hum, je suis d'avis également pour une dernière chance. A toi de la saisir, je te prête ma confiance Wink
orahne
Maître HouHou

MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas ! [Recrutée]   Ven 24 Juin - 13:28

bonjour,

Merci Embarassed . Je tacherais d'Être à la hauteur
De ce qu'on vous demande
Ce que les autres attendent
Et surmonter sa peur
D'être à la hauteur
Du commun des mortels
Pour chaque jour répondre a l'appel