AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La fuite des Geules de Bois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nosnos-djaul
Gouverneur

MessageSujet: La fuite des Geules de Bois ?   Mar 7 Juin - 23:59

*Toussote* pig
Bon l'instant est ... euh je sais pas ce qu'il est mais il l'est ... bref ^^ (pas de meilleur intro ce soir)
Je post juste pour informer et pour je sais plus quel autre raison... depuis le départ de Suu [Souhou] des Geules de Bois pour des raison que je n’étalerais pas ... petite coquine va Wink Siena et sa fidele alcoolique acolyte ont décidé de quitté les GdB. Et j'me dit que si ça continue on va récupérer tout les déchets GdB et que après tout je suis pas contre ^^.
... Euh j'me suis pas relus parce que rien que en écrivant ça m'a fait peur donc j'me suis dit courage fuyons et débrouillé vous pour comprendre... Laughing
(j'ai pas bus CE soir ... ou pas plus que d'habitude silent )

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi je réunis la théorique et la pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sûû
Grand HouHou

MessageSujet: Re: La fuite des Geules de Bois ?   Mer 8 Juin - 8:40

HEY HO maintenant on va m'accuser de t'avoir mis un couteau sous la gorge pour écrire ce genre d'articles !

C'est toi la saucisse déjà. Et ce sont les Gueules de Bois espèce d'alcoolique toi-même^^ (youpi j'suis une petite coquine o/)

Plus sérieusement, j'pense que la "déchéance" des GdB s'arrête ici, y'a que moi et Siena qui serons parties au final. Enfin y'a une 3e personne dans le lot aussi que j'ai réussi à convaincre de rester (contrairement à la vieille citée un peu plus haut), même s'il va pas m'écouter longtemps :p. Tout ça si on ne compte pas termina et Tiotoo (c'est la même personne) qui ont été bannis suite à mon départ, sans sommations (han là lààààààààààà ce que j'en sais des choses sans même être sur le forum ou dans la guiiiiiilde >_<).

Par contre c'est gentil d'avoir précisé comment se prononçait mon nom !

Tu te cos plus nosnos ? J't'ai pas vu depuis que j'me suis barrée des GdB, alors comment tu l'as su ? Hm ? HMMMMMM ? Ah oui j'ai postulé chez vous...
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: La fuite des Geules de Bois ?   Mer 8 Juin - 10:16

Sienouille sera toujours bienvenu chez nous. Et si d'autres veulent venir bah pourquoi pas

Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: La fuite des Geules de Bois ?   Mer 8 Juin - 14:29

Sincérement, je crois que les problèmes des Gueules ne nous regardent pas. Sûu est une (Excellente) recrue mais une recrue comme les autres. Elle n'a pas été pistonée pour ma part! Smile

Puis chez les Gueules il y a toujours eu de supers personnes donc pour moi pas de Sûucis pour les accueillir!

Amicalement Aero!
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: La fuite des Geules de Bois ?   Mer 8 Juin - 16:39

la même que aero!!!

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Sûû
Grand HouHou

MessageSujet: Re: La fuite des Geules de Bois ?   Mer 8 Juin - 17:25

Youpi j'suis une excellente recrue au bout de 3 heures o/

+1 en tout cas

Sangoku-Oo
Modérateur

MessageSujet: Re: La fuite des Geules de Bois ?   Mer 8 Juin - 18:19

Une ex...excel.. excellente recrue ! J'avais pas fais gaffe
Pour le momment, une fois que j'aurai brisé son moral une bonne recrue, une fois Siena là, ce sera plus une bonne recrue ! Mais une fofolle d'énervé en /g.

J'ai déjà dit adieu au calme en /g. Si d'autres ont fais cela, joignez vous à la cérémonie d'adieu du calme qui aura lui un certain jour pour ne pas dire un jour incertain

Cordialement, Colonel-Oneill. Pourfandeur de calme.

PGM: Pantoufles et grasse matinée.
nosnos-djaul
Gouverneur

MessageSujet: Re: La fuite des Geules de Bois ?   Mer 8 Juin - 19:41

Je me connecte vers 18-19h Suu mais tu est jamais là ^^
(Je critique pas les Gdb ... )

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi je réunis la théorique et la pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: La fuite des Geules de Bois ?   Mer 8 Juin - 21:54

Aero-soigneur a écrit:
Sincérement, je crois que les problèmes des Gueules ne nous regardent pas.

Tout à fait.
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: La fuite des Geules de Bois ?   Jeu 9 Juin - 12:17

bien entendu que ça ne nous regarde pas mais si certains veulent venir, il n'y a pas de problème c'est ce point là surtout qu'il faut garder en mémoire

Yoruishy
HouHou Suprême

MessageSujet: Re: La fuite des Geules de Bois ?   Ven 10 Juin - 0:01

Ouvre la porte avec fracas et lance une dague dans la cape de Nosnos pour le scotcher au mur.

Tu as de la chance j'ai pas amené Rurus...

@Nosnos
Pour la première fois, vous récupérez un ex-membre de notre guilde, et juste un il me semble...
Ton message n'a vraiment aucun intérêt, mis à part mettre mal à l'aise des houhou et foutre les GdB en rogne.
Si tu vas voir la page perso de notre guilde tu verras qu'on a recruté pas mal de joueurs avec le temps mais qu'on a pas eu beaucoup de départs mis à part les perso de Suu et Siena.

Nonos a écrit:
Et j'me dit que si ça continue on va récupérer tout les déchets GdB et que après tout je suis pas contre ^^
Bravo quelle délicatesse dans ta façon de parler de nous : c'est bien la peine de nous inviter à vos events.

@Suu
Citation :
Enfin y'a une 3e personne dans le lot aussi que j'ai réussi à convaincre de rester (contrairement à la vieille citée un peu plus haut), même s'il va pas m'écouter longtemps :p
Lol ! Parle pas trop vite heureusement qu'il ne fait pas que t'écouter.
Pour Termina on ne l'a pas viré (preuve sur page perso si tu me crois pas) il a été kick par inactivité et sachant que tu as accès à Tiotoo il était normal qu'il s'en aille lui aussi (logique...)

Effectivement "les problèmes", qui n'en sont pas : le départ de Suu est ce qu'on peut appeler un "mal" pour un bien, NE VOUS REGARDE PAS comme la si bien fait remarqué les Houhou adultes !

Les dirigeants des Gueules de Bois

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: La fuite des Geules de Bois ?   Ven 10 Juin - 0:55

Effectivement cela ne nous regarde pas, sauf si son ban est du a un comportement frauduleux... (ce qui n'est pas le cas heureusement, je trouve Suu super sympa).
Apres, je dirais que les écueils entre les différentes personnes concernées ne sont pas nos oignons. Ca arrive, c'est deja arrive et ça arrivera.

Du coup je lock, car ce sujet ne pourra rien apporter de bon....

@YoYo: Je ne pense pas que l'intérêt de ce post est été de vous mettre en rogne ou de vous dénigrer. Nos n'a peut être pas bien su peser ses mots (mais je t'aime bien Nos quand même). Son but était sûrement de nous informer. Il ne faut pas généraliser un comportement sur un seul post ou il est parfois difficile d'en déceler le ton. Vous êtes toujours les bienvenue à nos évents.

A+

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fuite des Geules de Bois ?   Aujourd'hui à 16:45

La fuite des Geules de Bois ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1