AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Djeer, le vieux tas d'os => [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djeer
Grand HouHou

MessageSujet: Djeer, le vieux tas d'os => [Recruté]   Dim 29 Mai - 17:44

Bonjour à vous, bande de HouHou !

tout d'abord, je me présente IG. Smile

Djeer, Sram de cercle 90. Ce fameux sram a trois métiers complétement différents : Bucheron (52), Cordonnier (55), Alchimiste (60).
J'ai toujours été sur Djaul. J'ai commencé en 2005 avec un sadida, ensuite j'ai fait un ecaflip, un feca, un Iop et un Sram pour finir. Tous les personnages autres que Djeer, je les ai à peine monté, c'était juste pour tester au début. En 2008 j'ai décidé d'arrêter, j'arrivais au lycée. Cette pause a duré 3 ans jusqu'à aujourd'hui où je reprends peu à peu. Les changements sont assez impressionnants dans le jeu.
En ce qui concerne les guildes. J'ai fait parti d'Alenduril en 2005 que j'ai quitté car elle mourait peu à peu. J'ai ensuite fait parti de Thuata de Danan qui a été dissoute. Sylver Dragon a par la suite ouvert ses portes pour moi que j'ai quitté car les tensions commençaient à naitre dans la guilde et c'était même bien installées.
Quand je jouais à l'époque, j'ai vu une guilde qui se nommait "Bande de HouHou", un nom que je trouvais fort original ! Par conséquent, aujourd'hui même, j'ai fait mon voyeur sur le site dofus pour chercher le nom d'un des cadres de la guilde. J'ai trouvé Element-K. Je l'ai donc contacté, fort sympathique d'ailleurs, et il m'a donné l'adresse du forum.

Mes motivations pour intégrer votre guilde sont assez simples. Je recherche une guilde avec des membres sympathiques, une bonne ambiance et la joie de vivre tout en s'amusant à faire des sorties dans le jeu.
Je suis prêt à vous rencontrer si besoin.

Passons maintenant au IRL !

Je m'appelle Guillaume, je suis un BG, j'ai 18 ans depuis hier et je vis en basse normandie. Je suis à ce jour en terminale ES donc je vais bientôt passer le BAC. Je serai donc un peu moins présent dans le jeu juste le temps des épreuves et des révisions.
Je pratique le Handball même si je suis blessé depuis deux mois et demi, j'ai un plâtre à la main.
J'adore le sport, les Mangas (One Piece, Fairy Tail, Beelzebub etc...), les jeux vidéos et les Saga MP3 que j'écoute plus mais que j'ai adoré ( Reflets d'acide, Les aventuriers du survivaure, adoprixtoxis etc..) . Je sors quasiment tous les week-end même si là j'arrête à cause de ce &§!&%% de BAC.

La question Fatale pour terminer : Pour moi, qu'est-ce qu'un HouHou ? Un foufou ! Une personne qui trouve que la vie est belle et qui s'amuse comme un petit fou en ayant toujours le sourire !

J'espère que ma candidature vous a plu, bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Djeer
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Djeer, le vieux tas d'os => [Recruté]   Dim 29 Mai - 17:48

Excusez du double post, j'ai horreur de ça, mais impossible d'éditer.

Je voulais rajouter une guilde dans laquelle je suis allez à l'époque. Bardes d'Apa Pah, j'en garde un très bon souvenir ! J'en suis parti car elle mourrait peu à peu et les tensions grandissait au fil des jours. J'ai donc suivi d'autres amis de la guilde en la quittant. Mais j'en garde un bon souvenir !

Une petite précision pas tellement utile mais j'avais enfin de vous la faire parvenir.
Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: Djeer, le vieux tas d'os => [Recruté]   Dim 29 Mai - 17:53

Salut Djeer, alors quelques p'tites questions pour ma part Smile

Partages-tu ton compte?

Vas-tu t'investir chez nous? Comment?

Amicalement Aero! Smile

Djeer
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Djeer, le vieux tas d'os => [Recruté]   Dim 29 Mai - 17:59

Enchanté Aero !

Je partageais mon compte à l'époque avec un ami. Mais aujourd'hui,pour le moment, je suis le seul à y avoir accès. Je ne le passe que si j'ai vraiment confiance. Smile

Oui j'aimerai m'investir. Mes métiers peuvent parfois aider même si je pense que vous avez déjà des niveau 100 dans chaque métiers. Very Happy
J'essaierai de donner une parti de mon xp à la guilde, ce que j'aime beaucoup faire. Et participer aux différentes sorties organiser. Et j'oubliais, je participerai la plupart du temps au discussion de la guilde dans le chat avec fraicheur et bonne humeur !

Amicalement, Djeer ! Wink
Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: Djeer, le vieux tas d'os => [Recruté]   Dim 29 Mai - 18:02

Je pense sincérement que tu as du potentiel.

POUR

Amicalement Aero! Smile
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Djeer, le vieux tas d'os => [Recruté]   Dim 29 Mai - 19:19

Très bonne candidature, je donne mon POUR aussi !
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Djeer, le vieux tas d'os => [Recruté]   Dim 29 Mai - 21:26

Pour egalement
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Djeer, le vieux tas d'os => [Recruté]   Lun 30 Mai - 7:28

ce sera un pour de mon côté aussi.

Pour le prêt de compte, on a déjà entendu parler de prêt à des personnes de toute confiance et ça se termine pas toujours comme on l'espère. Alors attention

Djeer
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Djeer, le vieux tas d'os => [Recruté]   Lun 30 Mai - 21:55

Je vous en remercie.
Et je voulais aussi vous dire que je fais parti d'un forum de Manga et un autre, qui meurt un peu, de Saga MP3.
Juste pour dire que j'adore les forums. j'ai 1500 messages sur l'un ( Modérateur Global ) et 1200 sur l'autre, je participe donc beaucoup. J'en ferai autant ici ! Smile

Passez une agréable soirée ! Je m'en vais travailler la philo Sad

hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Djeer, le vieux tas d'os => [Recruté]   Jeu 2 Juin - 14:50

Pour aussi!

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Djeer
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Djeer, le vieux tas d'os => [Recruté]   Sam 4 Juin - 12:53

Me manque un pour. J'embrasse celui qui me donne le dernier ! Wink

Djeer
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Djeer, le vieux tas d'os => [Recruté]   Mer 8 Juin - 18:13

Yo yo yo ! Juste pour vous dire que je vais être absent jusqu'au 24 juin environ à cause du BAC. Je passerai peut-être quelques fois.

Voilà, bonne journée ! A très vite !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Djeer, le vieux tas d'os => [Recruté]   Aujourd'hui à 20:00

Djeer, le vieux tas d'os => [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1