AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation Itchy => Recruté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itchy
Grand HouHou

MessageSujet: Presentation Itchy => Recruté   Jeu 26 Mai - 1:00

Bien Le bonjour ami dofusien , Je me presente :

Irl, Je m'appelle Antonin (Anto pour les intimes ) j'ai 17 ans ,je suis en classe de 1 Ere et Je vis a Évreux (27, Eure ) . C'est grâce a un ami que j'ai découvert ce jeu nommé : Dofus .je joue deja depuis assez longtemps (1.7 et je croit même avant xD) J'ai eu l'idée de poster grace a une annonce passer dans le canal mais aussi et surtout grâce a 2 iop (Colonel et Sankkeo) et qui avait l'air bien délires je me suis dit que l'ambiance devait etre cool dans la guilde Voila la raison de mon poste. Mes hobbies sont les mangas , l'ordinateur , Télévision , Faire du sport , sortir avec des amis et plein d'autres trucs ... xD Je pense être mature, Plein de joie de vivre ,et j'écris bien Razz

Anciennes guildes : Black Hole (quittée pour manque d'ambiance et de sorties)
Don't Worry Be Happy :La plupart des membres vivant au Québec ,Avec le décalage horaire de suis obligé de jouer tard pour jouer avec eux ...
J'ai bien sur jouer dans d'autres guilde mais elles n'ont pas tenu tres longtemps je ne me rappelle même pas le nom ...

Ig, Je joue un Iop air 132 Axé plutôt Pvm ainsi qu'un deuxième iop Lui axé Pvp Feu/Air/Po/Dommage Actuellement niveau 83

Metiers (2 personnages confondus) :Bricoleur 20 , Alchimiste 60 , Cordonnier 50 ,Bijoutier 65 et Joaillomage 20
Ps: Tous c'est metiers sont en train d'être monter

Pour répondre a la question "Qu'aimez vous dans dofus " C'est très simple J'aime le coté collectif de ce jeu C'est a dire faire des donjons a plusieurs (notamment en guilde ) le lien que sa crée entre les personnes , Délirer avec des personnes rencontrées dans le jeu . j'aime aussi le coté polyvalent du jeu ,on peut très bien jouer en solo ou a plusieurs (guildes , groupes d'ami )

Pour moi le Houhou Ce serait du genre un cri de terreur Du genre 'HouHou Je suis un fantome ' Ou alors quand t'es paumé 'Houhou y'a quelqu'un' xD Enfin Un cri assez sympa que chacun arrange a sa sauce Razz

Ce qui m'a plus dans cette guilde c'est son ambiance autant IG que sur le forum Un slogan qui accroche des membres bien simpathique et fun Comme dirait Mac Do :I'm Loving It Smile

J'espere que vous prendrez plaisir a lire ma candidature
Amicalement Itchy geek
Revenir en haut Aller en bas
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Presentation Itchy => Recruté   Jeu 26 Mai - 7:53

pour moi l'essentiel y est. Ce sera donc un pour une période d'essai

Itchy
Grand HouHou

MessageSujet: Re: Presentation Itchy => Recruté   Jeu 26 Mai - 19:08

Itchy a écrit:
Bien Le bonjour ami dofusien , Je me presente :

Irl, Je m'appelle Antonin (Anto pour les intimes ) j'ai 17 ans ,je suis en classe de 1 Ere et Je vis a Évreux (27, Eure ) . C'est grâce a un ami que j'ai découvert ce jeu nommé : Dofus .je joue deja depuis assez longtemps (1.7 et je croit même avant xD) J'ai eu l'idée de poster grace a une annonce passer dans le canal mais aussi et surtout grâce a 2 iop (Colonel et Sankkeo) et qui avait l'air bien délires je me suis dit que l'ambiance devait etre cool dans la guilde Voila la raison de mon poste. Mes hobbies sont les mangas , l'ordinateur , Télévision , Faire du sport , sortir avec des amis et plein d'autres trucs ... xD Je pense être mature, Plein de joie de vivre ,et j'écris bien Razz

Anciennes guildes : Black Hole (quittée pour manque d'ambiance et de sorties)
Don't Worry Be Happy :La plupart des membres vivant au Québec ,Avec le décalage horaire de suis obligé de jouer tard pour jouer avec eux ...
J'ai bien sur jouer dans d'autres guilde mais elles n'ont pas tenu tres longtemps je ne me rappelle même pas le nom ...

Ig, Je joue un Iop air 132 Axé plutôt Pvm ainsi qu'un deuxième iop Lui axé Pvp Feu/Air/Po/Dommage Actuellement niveau 83

Metiers (2 personnages confondus) :Bricoleur 20 , Alchimiste 60 , Cordonnier 50 ,Bijoutier 65 et Joaillomage 20
Ps: Tous c'est metiers sont en train d'être monter

Pour répondre a la question "Qu'aimez vous dans dofus " C'est très simple J'aime le coté convivial de ce jeu C'est a dire faire des donjons a plusieurs (notamment en guilde ) le lien que sa crée entre les personnes , Délirer avec des personnes rencontrées dans le jeu . j'aime aussi le coté polyvalent du jeu ,on peut très bien jouer en solo ou a plusieurs (guildes , groupes d'ami )

Pour moi le Houhou Ce serait du genre un cri de terreur Du genre 'HouHou Je suis un fantome ' Ou alors quand t'es paumé 'Houhou y'a quelqu'un' xD Enfin Un cri assez sympa que chacun arrange a sa sauce Razz

Ce qui m'a plus dans cette guilde c'est son ambiance autant IG que sur le forum Un slogan qui accroche des membres bien simpathique et fun Comme dirait Mac Do :I'm Loving It Smile

J'espere que vous prendrez plaisir a lire ma candidature
Amicalement Itchy geek
Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: Presentation Itchy => Recruté   Jeu 26 Mai - 19:19

OK pour moi l'ami! Smile

Amicalement Aero.
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Presentation Itchy => Recruté   Jeu 26 Mai - 21:13

Bonne candidature, effectivement tout y est, ok pour moi aussi !

geek
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Presentation Itchy => Recruté   Ven 27 Mai - 11:20

Pour aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Itchy => Recruté   

Presentation Itchy => Recruté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut