AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zepecenio le sral qui fait rever!!!! [Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zepecenio
Aspirant HouHou

MessageSujet: Zepecenio le sral qui fait rever!!!! [Abandon]   Mer 25 Mai - 12:06

. Une présentation IRL :

Hello a tous mon nom est charly mais je préfère charly^^ je viens de plaisir du coté de paris j’ai 17 ans je deviens vieux lol. Je suis magasinier de métier mais pour le moment je suis a la recherche c’est pour cela que j’ai plein de temps libre pour jouer a dofus sauve si je trouve une place en intérim mais c’est dur a trouver pour le moment. ce que j’aime dans la vie c’est les femmes : P les mangas mon chien le net et les mmorpg (dofus wow etc.…). J’ai aussi beaucoup de temps vu que je suis célibataire et sa devrait changer j’espère lol

Une présentation IG :

- Classe de votre personnage principal : sram
- Niveau de votre personnage principal : Level 155
- Vos métiers : bijoutier lvl 37- Vos expériences : je suis plus pve que pvp je me trouve un peux nul pour le pvp lol mais un petit duel de temps en temps je ne suis pas contre
- Vos ancienne(s) guilde(s) : Archétypes raison de départ certain manque de maturité et je trouvais que j’avais plus ma place au près d’eux me prendre pour un fantôme quand je parle je pense que sa plairait a personne des insultes qui volent dans tout les sens et chaque personnes dans sont coin a xp drop etc... Sa reviens comme si tu étais sans guilde sans vexer personne. Mais je garderais un bon souvenir tout de même des bons moments passer avec la guilde

Les Mules sur le même compte

- Classe de mes personnages secondaires : – iop lvl 110 et osa lvl 121
- Vos expériences : Je ne fais pas de pvp avec aucuns des personnages secondaires n'en fait.
- Les guilde :aucune

Petit Présentation de zepecenio