AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zepecenio le sral qui fait rever!!!! [Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zepecenio
Aspirant HouHou

MessageSujet: Zepecenio le sral qui fait rever!!!! [Abandon]   Mer 25 Mai - 12:06

. Une présentation IRL :

Hello a tous mon nom est charly mais je préfère charly^^ je viens de plaisir du coté de paris j’ai 17 ans je deviens vieux lol. Je suis magasinier de métier mais pour le moment je suis a la recherche c’est pour cela que j’ai plein de temps libre pour jouer a dofus sauve si je trouve une place en intérim mais c’est dur a trouver pour le moment. ce que j’aime dans la vie c’est les femmes : P les mangas mon chien le net et les mmorpg (dofus wow etc.…). J’ai aussi beaucoup de temps vu que je suis célibataire et sa devrait changer j’espère lol

Une présentation IG :

- Classe de votre personnage principal : sram
- Niveau de votre personnage principal : Level 155
- Vos métiers : bijoutier lvl 37- Vos expériences : je suis plus pve que pvp je me trouve un peux nul pour le pvp lol mais un petit duel de temps en temps je ne suis pas contre
- Vos ancienne(s) guilde(s) : Archétypes raison de départ certain manque de maturité et je trouvais que j’avais plus ma place au près d’eux me prendre pour un fantôme quand je parle je pense que sa plairait a personne des insultes qui volent dans tout les sens et chaque personnes dans sont coin a xp drop etc... Sa reviens comme si tu étais sans guilde sans vexer personne. Mais je garderais un bon souvenir tout de même des bons moments passer avec la guilde

Les Mules sur le même compte

- Classe de mes personnages secondaires : – iop lvl 110 et osa lvl 121
- Vos expériences : Je ne fais pas de pvp avec aucuns des personnages secondaires n'en fait.
- Les guilde :aucune

Petit Présentation de zepecenio

Zepecenio est un petit sram né au mois de janvier 2007 un samedi cela va faire un peut près 3 ans que je joue a dofus j’ai été absent un bon moment pour la raison que je n’avais plus de stuff parce que on me les a volés quand j’étais 144 maintenant je suis 155 avec un stuff mais ce n’est pas le meilleur qu’on pourrait avoir pour mon level. Pour le moment je commence à me préparer pour avoir ma tue mouche avec l’aide de temps en temps de Barbiesex quand il n’est pas occuper à faire sont propre stuff ou pécher, d’un coté c’est grâce a lui que je suis un peux revenue sur dofus il ma motivé a faire mon stuff et ma très bien aidé a xp

Vos motivations :

Raison pour laquelle j’aimerais entrer dans votre guilde c’est avant tout pour rejoindre les personnes que je connais qui mon dit du bien de la guilde, que c’est une guilde plus mature et plus solidaire. Personnellement je ne suis pas la pour demander de l’aide a tout bout de champ mais un peux d’aide ne serais pas de refus. Je suis toujours motivé a aider en donjon ou a drop. J’aimerais entrer dans votre guilde pour participer à l’activité organiser en guilde (donjon drop etc.…) et ne pas être dans un coin tout seul à rien faire. J’aimerais bien évoluer au près de vous tous et évoluer avec la guilde et c’est membres. J’espère avoir ma chance de pouvoir vous rejoindre et faire la fiesta.
Ah et Pour vous que représente l'esprit HouHou ?
Je ne sais pas vraiment mais sa m'a l'air l'esprit motivé de l'entraide etc.
La 2eme question je ne m'en rappelle pas vraiment et mais sa doit etre pourquoi jouer a dofus ?
j'adore dofus malgrés les noobs qui arnaque et qui hacke mais bon!!C'est le jeu .
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Zepecenio le sral qui fait rever!!!! [Abandon]   Mer 25 Mai - 21:32

beaucoup de piquage d'yeux. C'est marrant que personne ne connaisse de correcteur.
Bref
La deuxième question n'est pas la bonne

prêtes tu ton compte ? hack il y a 10 lvl.
Ca fait 4 ans que tu joues à dofus si tu as commencé en 01/2007. Et oui, le temps passe vite.

Je réserve ma réponse pour le moment

Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zepecenio le sral qui fait rever!!!! [Abandon]   Jeu 26 Mai - 19:25

Salut, alors un p'tite question pour ma part.

Comment compte tu t'investir si tu entre parmis nous?

Amicalement Aero.
Revenir en haut Aller en bas
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Zepecenio le sral qui fait rever!!!! [Abandon]   Jeu 26 Mai - 21:11

C'est marrant la candidature est assez euh exhaustive, mais les 2 questions principales sont traités en une ligne chacune What a Face

Je n'ai vu que la version éditée qui m'a somme toute l'air assez complète, je te donne mon POUR une période d'essai.
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Zepecenio le sral qui fait rever!!!! [Abandon]   Ven 27 Mai - 11:19

J'suis pas plus emballer que ça mais bon tout le monde a droit a une chance alors ce sera un petit pour
hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Zepecenio le sral qui fait rever!!!! [Abandon]   Jeu 2 Juin - 14:51

pour aussi (mais vraiment petit)

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zepecenio le sral qui fait rever!!!! [Abandon]   Jeu 2 Juin - 15:13

Je ne vois pas de réponse à ma questions et à la question de Hermi.

Ca sera un Contre désolé, bonne continuation!

Amicalement Aero-soigneur.
Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zepecenio le sral qui fait rever!!!! [Abandon]   Ven 3 Juin - 17:05

Une réponse de Hermi?, car la semaine d'attente est passé et le joueur ne s'en souci pas trop...
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Zepecenio le sral qui fait rever!!!! [Abandon]   Dim 5 Juin - 20:56

depuis le temps, il n'y a pas eu de réponse. Pour moi il n'est pas motivé donc se sera un contre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zepecenio le sral qui fait rever!!!! [Abandon]   

Zepecenio le sral qui fait rever!!!! [Abandon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1