AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Adieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nekrodark
Recruteur

MessageSujet: Adieu   Ven 20 Mai - 18:50

Tout d'abord je vous demanderais de ne pas pleurer en lisant ce message :

Après une très grande absence dans la guilde, de très grand moments de bonheur et parfois de malheur je vous annonce que je doit vous quitter sans même VOULOIR penser à un futur retour ...

Je vous vois déjà me poser la question "Pourquoi ?" :

Ce matin je me suis connecter me disant que je verrais peut être des personnes que je connais connecté mais quel ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert mon sram tout nu en plein milieu de la banque d'astrub ...
Le hacker (car il s'agit bel et bien d'un hack pour moi -aucun trojan ni dons/échange de mots de passe que je garde jalousement -) n'a pris que "quelques truc" comme par exemple toute ma panoplie champi et autre ainsi que mon Ô combien précieux dofus turquoise Y_Y.

De plus la motivation de jouer à un jeux qui à beaucoup (trop) évolué à mon goût depuis mes début s'est complètement émousser avec le petit train train combat-pex-combat-pex-donjon, je ne nie pas que tout ces moments passés avec vous n'ont pas renouvelés cette motivation mais le manque de temps s'est ensuite rajouté à cela et la 2.0 à complètement achevé cette motivation à l'agonie en m'enlevant beaucoup de mes amis sur ce jeux.

C'est donc pour ces raisons que je ne reviendrais pas.

Je passerais peu être de temps en temps sur le forum mais là, rien n'est moin sur.

Alors je terminerais cette triste annonce par une simple phrase :

Vous avez emplie ma seconde vie d'un bonheur ininterrompue et je vous en remercie, vous resterez gravés dans mon coeur tel un astre gravé dans le ciel. Vous êtes et resterez les étoiles qui scintillent au firmament de mon âmes. Je ne vous oublierais pas . . .

P.S.: Ça y est je pleure Y_Y ca me fait mal de vous quitter ... Sad Sad Sad

JE VOUS AIME TOUS !!!!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Slamer
Modérateur

MessageSujet: Re: Adieu   Sam 21 Mai - 12:20

J'ai passé d'excellents moments avec toi... Ce départ m’attriste beaucoup mais au vu des circonstances je pense qu'on peut rien y faire...

Je t’oublierais pas non plus et j'espère vraiment qu'on pourra rester en contact via forum.

Sram un jour sram toujours ! Very Happy
Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: Adieu   Sam 21 Mai - 21:41

Je veux minimum 1 message tous les 2 jours sur le forum!!! :p

Tu vas nous manquer :'( On ne t'oublira pas!

A bientôt Nekro! Smile
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Adieu   Dim 22 Mai - 11:29

Bah tu nous manquera nekro !

Comme l'a dit aero on compte sur tout pour passer fréquemment sur le forum sinon gare à tes os !

Et bien sur si d'aventure tu veux passer nous faire un petit coucou Ig un de ces jours, tu sais que la porte des HouHous te sera toujours ouverte, même si tu es tout nu, on trouvera bien quelque chose à te mettre (et oui on est pudiques What a Face ).

Je te dis pas adieu mais à bientot !

geek
black-eagle
Modérateur

MessageSujet: Re: Adieu   Dim 22 Mai - 15:35

Tu nous manquera nek' !
Personne n'oubliera ton passage parmi nous, et toi, t'oublieras pas de donner des nouvelles Wink

Bonne continuation IRL, a bientot Wink Very Happy

alien
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Adieu   Dim 22 Mai - 15:38

je me doutais de ça après avoir discuté avec toi l'autre matin. J'espère que tu es quand même intervenu auprès d'Ankama. Y'a pas de raison de laisser passer ça, même si tu ne joues plus.

Comme les autres, je pense que nous avons passé de bons moments ensemble, bien que rare (je suis un peu sauvage on va dire).

Donnes de tes nouvelles sur le fofo, ça fera toujours plaisirs.
Et qui sait, peut être un jour reviendras tu IG, surtout si Ankama fait le nécessaire pour.

nekrodark
Recruteur

MessageSujet: Re: Adieu   Dim 22 Mai - 16:16

Oui je pense agir auprès d'ankama cependant il est bien écrit qu'aucun équipements ne pourras être rendu, pour ce qui est de l'IG je ne pense pas que cela se feras du moin pour dofus, si vous avez l'occasion de passer sur wakfu pas de soucis (même si je n'y joue pas des masses) et sinon je passerais de temps en temps donner de mes nouvelles ^^.

Spoiler:

Siena
Modérateur

MessageSujet: Re: Adieu   Mar 24 Mai - 13:54

Triste de te voir quitter Dofus... Sad
Bonne route Nek' et à bientôt peut-être !

(Vi, je passe après la tempête.)
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Adieu   Ven 27 Mai - 11:30

Arf mon tas d'os preferer je me doutais bien que cela aller arriver m'enfin je ne t'oublierais jamais, comme on dit houhou un jour houhou toujours !

Bonne continuation a toi et passe nous faire un petit coucou de temps en temps Smile
nekrodark
Recruteur

MessageSujet: Re: Adieu   Mar 11 Juin - 12:50

*se sent perdu dans tout ces souvenirs*

Wouah ... ça fait un bail que je suis pas venu ici *-* Même si certains membres sont partis et que d'autre sont venues, la guilde resteras toujours la même Very Happy

Je vous avait promis que je repasserais, c'est chose faite ^^. Je serais bien venu vous faire un coucou IG mais mon sram est permaban (surement à cause des différent hacks :'( ) C'est aussi pour cela que j'ai tourné la page Dofus même si, en grande partie grâce à vous, c'est et ça resteras la meilleur expérience de jeux que j'ai eu <3.

Depuis tout ce temps, j'ai eu l'occasion de chercher LA réponse à "Qu'est-ce que le Houhou ?" Le Houhou, c'est moi, c'est vous mais c'est surtout NOUS !!!

Houhou un jour, Houhou pour toujours !!!

Spoiler:

herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Adieu   Mer 12 Juin - 12:55

c'est trop beau.
T'es un champion Nek

Futh'
Incarnathil

MessageSujet: Re: Adieu   Mer 12 Juin - 20:25

Waouh, un vieux d'la vieille !

Heureux de te connaitre, moi c'est Futhil, nom de code, le-mec-qui-change-de-perso-comme-de-chemise.

Bizouille, et content de voir que les anciens passent toujours sur le forum !

Nous sommes tous frères sous la peau, et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver
.  A. Rand
Raivax
Grand ManHITou

MessageSujet: Re: Adieu   Lun 1 Juil - 2:06

Nekro président, Nekro président! Content d'avoir de tes nouvelles, t'es sûr que tu veux pas reprendre, ya plein de vieux cons d'anciens qui sont revenus! (Nod, Babache et moi par exemple Very Happy). Jolie définition du Houhou en tout cas Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu   Aujourd'hui à 22:49

Adieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1