AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shak l'histoire d'un Hac* oupas ! [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shak
Aspirant HouHou

MessageSujet: Shak l'histoire d'un Hac* oupas ! [Refusé]   Mar 17 Mai - 16:17

Bonjour Cher(e)s houhous et houhoutes!

Je vais tout d'abord me présenter en quelques phrases.
Je m'appelle Mickael, j'ai 21 ans de conneries au compteur et c est pas finis.
Actuellement, j'attends les résultats des examen de bts que je viens de passer la semaine passé.
Je travaille aussi dans un contrat étudiant a La foir'fouille ( on y trouve de tout ca je le sais bien è_é) afin de financer mes études

Maintenant attaquons la partie Ig
Je dispose d'un Sacrieur qui constitue mon personnage principal de cercle 50 . je le joue principalement eau actuellement car ce mode permet un regain de vie fantastique.
Je dispose aussi de 7 petits montres qui constituent le reste de ma team dans les environ de 33 chaque personnage.
Je suis un peu "nouveau sur ce serveur" . je suis arrivé il y a environ une petite semaine ici
J'étais autrefois sur le serveur Hyrkul ou je disposais d'une team 200/199 de moyenne.

Actuellement j'ai repris gout au jeu sur ce serveur. J'ai attaqué quasiment tout les métiers sur lesquels j'envisagent de monter level 100.
J'aime aussi le pvp multi (owi je kif <3) ce qui était cruellement absent sur Hyrkul, qui est présent sur ce serveur.
Apres j'aime bien glander au zaap ( sisi Glander c est deja faire quelque chose o_o)
J'aime aussi pvm en multi (mode quasimonocompte) avec skype, car cela permets de passer des moment magnifique Wink

Pseudo Skype => Tsu-mika au cas ou =)

Mais pourquoi votre guilde me dirait vous ?
Avant de poster ma canditature j'ai tout d'abord scruté votre forum pour connaitre un peu mieux la guilde ( qui veut un Hibou ? x) )

Mais SURTOUT pour ca

MOi aussi Alice je t'aime <3

Sur ce je reste a votre disposition via mp/skype ou sur le forum si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: Shak l'histoire d'un Hac* oupas ! [Refusé]   Mar 17 Mai - 17:37

j'ai la vague impression qu'il manque un petit quelque chose. N'aurais tu pas fait "envoyer" sans écrire la fin ?

hisocat
Administrateur

MessageSujet: Re: Shak l'histoire d'un Hac* oupas ! [Refusé]   Mer 18 Mai - 1:00

C'est comme les mauvais film hermi, la fin est parfois bacle... Il manque souvent des reponses....

Le plus important dans un jeu ce n'est pas de gagner, mais de plumer le gogo.
Shak
Aspirant HouHou

MessageSujet: Re: Shak l'histoire d'un Hac* oupas ! [Refusé]   Jeu 19 Mai - 21:18

Ah ui j'ai oublié une question,j'avoue mon erreur

Que représente Le HouHou ?

Cette question je peut pas trop y repondre a l'heure actuel vu que je n'ai pas discuté avec les membres de la guilde et que je ne vous connais pas au vu du serveur à cause de mon arrivé récente.

Mais on pourra associé les Houhou comme une famille avec la mise en place de fieul qui permet unir les membres entre eux permettant d"etre plus proche les uns des autres.

Cette idée m'a beaucoup plu car cela constitue une "harmonie interne"
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: Shak l'histoire d'un Hac* oupas ! [Refusé]   Dim 22 Mai - 11:22

Encore un lvl 50 qui avait une team de 8 lvl 200/199 et qui l'a abandonnée Rolling Eyes
C'est une épidémie ma parole affraid

Sinon pour la candidature, j'avoue qu'elle ne casse pas la baraque, mais qu'elle n'est pas non plus inintéressante...

J'ai envie de dire pour une période d'essai?
Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: Shak l'histoire d'un Hac* oupas ! [Refusé]   Dim 22 Mai - 12:09

J'ai une petite question.

Si tu entres chez nous seras-tu motivé? Si oui, comment vas-tu t-y prendre?

Amicalement Aero.
Nat
Modérateur

MessageSujet: Re: Shak l'histoire d'un Hac* oupas ! [Refusé]   Ven 27 Mai - 11:25

Presque une semaine sans nouvelle on dirait qu'il n'a pas l'air super motivé ( a moins qu'il est des empechement IRL la je reverrais mon vote ).

Donc je suis contre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shak l'histoire d'un Hac* oupas ! [Refusé]   

Shak l'histoire d'un Hac* oupas ! [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1