AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A propos des recrutements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sankeo
Grand HouHou

MessageSujet: A propos des recrutements   Jeu 12 Mai - 17:17

Je pense pas avoir le rang pour m'exprimer a propos des recrutements mais je voulais surtout donner mon avis..

Déjà Hermi a raison, ne te sens pas agresser, surtout quand tu ne l'ai pas.
Mais je voulais proposer aux recruteurs d'être peut être un peu moins sévère, vous n'êtes pas souvent connecte ou alors que pour peu de temps et la guilde est vraiment déserte, on a besoin de nouveaux membres (dont je fais parti) même si ils ne sont pas a limage de ce que vous voulez exactement...

Il a rempli les conditions, il a fait l'effort de poster ici, il a l'air motive et enjoué et il connait les règles de la guilde. Si il les respect ça montre qu'il n'est pas si "kikou" ou "noob" que ça... Après il faudra voir avec le temps...

Je le redis la guilde a besoin de monde pour survivre et évoluer...
Mais peut être que la guilde n'est vraiment pas dans cette optique et préfère être seul (ou moins peuple) que mal accompagne! Ce qui est compréhensible!

Sank'

♫ C'est en additionnant des petits sous qu'on peut obtenir de GROS kamas !! ♫

(='.'=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sankeo.skyrock.com/
Sankeo
Grand HouHou

MessageSujet: Re: A propos des recrutements   Jeu 12 Mai - 17:23

Dans mon message je ne parle pas forcement que de aewin, c'est un message global et j'ai pensé bon de le mettre ici

Pour la candid' elle fait un peu kikou c'est vrai, mais je laisse les recruteurs le soin de juger si elle apte ou non a nous rejoindre..

(='.'=)
Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: A propos des recrutements   Jeu 12 Mai - 19:23

La même chose pour tout le monde Sankkeo. Si vous n'avez pas le droit de poster dans cette Rubrique, ne le faite pas!

Les Recruteurs et la personne qui postule peuvent être très vite embrouillé. Imagine que tout le monde donne son avis, ce serait l'Anarchie.

Pour le problème du peuple dans la guilde, d'abord la 1ère chose à ne pas faire c'est de poster ici. 2ème chose, c'est bien beau de le dire mais il faut plutôt trouver un moyen d'y remédier (Nous avons plusieurs solutions). 3ème chose, Les recruteurs savent ce qu'ils font! Nous avons des critères de recrutement assez strict pour simplement éliminer les personnes qui ne nous intéressent/correspondent pas! 4 ème chose, pourquoi ne pas en avoir parler au Meneur, Bras droit ou carrément à ton parrain Wink
5ème chose, Aewin est une fille Sankkeo! Désolé Aewin de la part de mon Filleul Wink

Si ce problème continu je serais obligé de mettre un Avertissement aux personnes qui interviennent dans cette rubrique sans autorisation.

Sur ce, revenons à nos Bouftous.

Aewin, nous ne t'avons pas aggressés. Si tu t'es sentie aggressée, nous te faisons nos plus plates excuses car ce n'était pas l'intention!

Sur ce, reprenons les votes! Very Happy

Je garde mon vote donc POUR!!

Amicalement Aero! Smile

Sankeo
Grand HouHou

MessageSujet: Re: A propos des recrutements   Jeu 12 Mai - 20:23

Juste pour répondre une dernière fois, tu as raison ce n'es pas le bon endro mais jai trouve que c'était peut être pas si mal vu que c'était le thème.
Ensuite je t'en ai déjà parle des mon premier jour que c'était désert!
Pour améliorer j'ai propose d'être moins stricte c'est déjà une première solution
Ensuite il n'y a pas tant de messages que ça pour embrouiller les recruteurs, vous n'etes pas bête et en lisant un minimum on se rend compte que j'ai juste donne mon avis...

La prochaine fois promis je laisse mon commentaire au bon endroit!

Et je pense que c'est bien que tout le monde donne son avis sur une candid après tout la guilde ne se réduit pas que au recruteur et puis en ve moment c'est moi un des seuls connecte donc je serais un des seuls a être en contact avec les "nouveaux"!
Il suffit juste d'organiser ça... En gros de ne pas faire ce que j'ai fait!! :/

Enfin bref cette parenthèse est fermé!

Et DÉSOLE a toi aewin je ne savais pas que tu étais une fille... :$:$!!

(='.'=)
Sankeo
Grand HouHou

MessageSujet: Re: A propos des recrutements   Jeu 12 Mai - 21:20

J'aimerai qu'on supprime tous mes messages sur ce post, ils sont mal placé et ils ont été mal pris par plusieurs personne et je m'en excuse.

La prochaine fois je réfléchirai un peu plus et j'irais m'exprimer autre part.

Je tiens encore a m'excuser et bon courage a Aewin! (maintenant je sais qu'en tant que novueau je m'exprime pas, c'est pas grave!)

(='.'=)
Aero-soigneur
Modérateur

MessageSujet: Re: A propos des recrutements   Jeu 12 Mai - 21:45

Wooo Filleul attend 2 secondes!

Tu peux t'exprimer, c'est pour cela qu'on nous disposons d'une rubrique "Suggestions". Dans cette rubrique tu pourras t'exprimer comme tu le sens, nous critiquez, nous rabaissez, critiquez chaque HouHou! Nan je rigole! :p Mais c'est un peu l'idée. Si tu as un problème avec la guildounette, parles-en à ton parrain. Et j'en ferais le Rapport IG. Mais c'est tout je ferme le Crochet vu que tu as fais la parenthèse Wink

PS: Filleul je suis super fier d'être ton parrain, mais j'dois te parler de un ou deux trucs IG. Smile

Amicalement Aero!
herminette
la sagesse

MessageSujet: Le règlement pourquoi ?   Ven 13 Mai - 7:34

Sankkeo, il faut comprendre aussi que nous avons instauré des règles et si tu es parmi nous, tu te dois de les accepter.

Le dialogue est toujours possible mais pas sur un post de recrutement

Sankeo
Grand HouHou

MessageSujet: Re: A propos des recrutements   Ven 13 Mai - 8:27

Merci d'avoir déplacé mes post!

Je pense que chaque membre de la guilde m'a dit pareil, on va peut être passé a autre chose maintenant, j'ai bien compris!! Smile

(='.'=)
Element-K
Administrateur

MessageSujet: Re: A propos des recrutements   Ven 13 Mai - 16:56

Sankeo je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Notre guilde a été crééer il y a 4 ans et demi... et tu en fait partie depuis... 4 jours et demi? afro

Ne te sent pas blessé, mais il faut comprendre qu'un recrutement stricte nous a évité pas mal de problèmes par le passé.
Si on voulais blinder la guilde de gens on recruterais IG, et si on voulait la remplir de kikitoudurkiroxx on mettrait un nv mini de recrutement.
Hors notre guilde n'a pas changé de critère de recrutement depuis le premier jour, ou on était une poignée de joueur de petits lvl. On a évolué ensemble, fais nos premiers donjons ensemble, aggrandis la guilde, fais quelques petites modifications au réglement, mais globalement nous sommes restés fidèles à l'esprit HouHou.

Je lis parfois dans d'autres forum des gens se plaignant d'un vol, d'arnaques ou d'insultes perpetrés par un membre de la même guilde. J'en suis à chaque fois complètement retourné : un tel comportement est (à mon sens) impensable chez les HouHous.
A titre d'exemple on laisse nos dindes dans les enclos car on sait très bien que les titulaires HouHous ne sont pas un danger pour nos montures... Je peux t'assurer qu'il y a des cas ou le meneur lui même arnaque ses membres, vole objets et monture et banni l'utilisateur Surprised

Tout ca pour dire que : oui il y a des périodes ou peu de monde est connecté, mais les quelques membres que tu croisera dans la fenêtre guilde seront des HouHou : fiable sous tout point de vue. Dans ce domaine comme dans d'autres, nous avons choisi de privilégier la qualité à la quantité.
Sankeo
Grand HouHou

MessageSujet: Re: A propos des recrutements   Sam 14 Mai - 10:25

Non, ne t'inquiète pas je me vexe Pas! Je ne suis pas du genre a me froissera la première réflexion! Je suis ouvert aux critiques et au contraire j'aime plutôt ça! Ça m'aider a arranger un peu mon caractère... Hum disons... Difficile!

Enfin bref, je comprend ce que tu me dis et tu as raison, on peut pas faire survivre une guilde sans règles "strictes" et sans un minimum de critère de recrutement! Je m'en étais pas rendu compte..
Ça me rend encore plus conter d'être parmis vous, j'ai réussi a passer tout ça! Et je passerai les dernière étapes avec plaisir!

Je suis content d'avoir pu entendre votre avis la dessus! Ça me fait avance e j'aurais peut être pas du dire ça comme ça (a propos de la population et du recrutement!)
Comme dit le dicton mieux vos être seul que mal accompagné!

Allez sur-ce je vous souhaite tous un bon weekends! Et désole encore pr mon caractère... :/

Sank'

(='.'=)
herminette
la sagesse

MessageSujet: Re: A propos des recrutements   Dim 15 Mai - 12:12

je suis contente que tu ai compris notre démarche. C'est vrai qu'en se moment je suis assez peu présente mais le boulot, les problèmes et de transports et autres n'arrangent pas

Et pour ce qui est des caractères difficiles.... dis toi que tu n'es pas seul lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos des recrutements   

A propos des recrutements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1